Bonjour , je voudrai savoir si selon vos calculs bolt joue le jeu de la garantie horaire, est ce bien calculé selon vous ?
Non.Bonjour , je voudrai savoir si selon vos calculs bolt joue le jeu de la garantie horaire, est ce bien calculé selon vous ?
merci pour ton retour , ce qui m’intéresse c’est de savoir si des chauffeurs ont calculé leur temps en course pour savoir si ça correspond vraiment, je sais que sur uber de ce qui ressort sur le forum ils jouent le jeu avec les vrais temps de course mais concernant bolt j’ai un douteJ'ai reçu jusqu'à présent 200 à 300 € par mois sur des CA bruts d'environ 2300 €/mois; ils appellent ça compensation et je ne sais pas si c'est la garantie horaire ?
Par contre avec Uber la GH est souvent = 0
Merci pour ton Post, jallais poser la meme question !merci pour ton retour , ce qui m’intéresse c’est de savoir si des chauffeurs ont calculé leur temps en course pour savoir si ça correspond vraiment, je sais que sur uber de ce qui ressort sur le forum ils jouent le jeu avec les vrais temps de course mais concernant bolt j’ai un doute
Je n'ai rien calculé, pas le temps de calculer ça car ça prend beaucoup de temps ...merci pour ton retour , ce qui m’intéresse c’est de savoir si des chauffeurs ont calculé leur temps en course pour savoir si ça correspond vraiment, je sais que sur uber de ce qui ressort sur le forum ils jouent le jeu avec les vrais temps de course mais concernant bolt j’ai un doute
Jai l’impression que personne veut tenter la garantie horaire chez bolt tellement les gens savent qu’ils ne sont pas sérieux.Merci pour ton Post, jallais poser la meme question !
Perso, je ne fais que du Uber, et eux, je peux t'assurer que leur calcul et proche du mien, mais pour Bolt aucune idée.
La commission de Bolt est de 24%...Si bolt joue le jeu ça serai mieux de faire que du full bolt niveau impôts étant donné que leur comission est plus basse
Je suis à 17% com UBER sur première 3 mois de l'année, mais avec augmentation des annulations et refus des courses nombre des proposition à diminué.La commission de Bolt est de 24%...
Sur les 4 premiers mois de 2026 j'ai une commission de Uber inférieure à 24% (est-ce que mon calcul est bon, je divise la somme des commissions par la somme des revenus bruts sans tenir compte des promotions ?)
Quand je travaillais sur Paris a l'époque j'étais le pro de la GH.je ne la faisais que sur Uber. Et bolt en normal était le facteur qui faisait que je dépassait le 30€/h quand je prenais des 10€ 1km en complément de la GH Uber. Un collègue a essayé avec Bolt ,c'était pas trop ça... A mon avis je m'y risquerais pas. En tout cas Uber aucun soucis ils paient.Bonjour , je voudrai savoir si selon vos calculs bolt joue le jeu de la garantie horaire, est ce bien calculé selon vous ?