- 9 Septembre 2024
- 97
- 111
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Auris Touring Sports
Selon un voisins, qui est devenue pro de la GH avec UBER (perso, GH ne pas pour moi), il constate, que depuis debut 2026 UBER diminue fortement 10 à 15 % temps réellement passé sur les courses.Quand je travaillais sur Paris a l'époque j'étais le pro de la GH.je ne la faisais que sur Uber. Et bolt en normal était le facteur qui faisait que je dépassait le 30€/h quand je prenais des 10€ 1km en complément de la GH Uber. Un collègue a essayé avec Bolt ,c'était pas trop ça... A mon avis je m'y risquerais pas. En tout cas Uber aucun soucis ils paient.
c’est ça le problème , tu acceptes une course et tu vois que la commission est big du coup tu lannules et tu passes plus de temps à attendre les autres course comme l’algorithme te boude.Je suis à 17% com UBER sur première 3 mois de l'année, mais avec augmentation des annulations et refus des courses nombre des proposition à diminué.
tu reçois un mail chaque 5 du mois pour te donner le détailJe viens de l'avoir la mienne pour Bolt, où peut-on voir les détails ? j'avoue je ne connais pas toute les règles (être en course ou approche sur 1h en consécutif et avoir <30 € / h?)
je n'ai pas compris ça... avec augmentation des annulations et refus des courses nombre des proposition à diminué.
je reçois la facture des commissions par mail, pas autre chosetu reçois un mail chaque 5 du mois pour te donner le détail
Si même uber s’y met c’est chaudSelon un voisins, qui est devenue pro de la GH avec UBER (perso, GH ne pas pour moi), il constate, que depuis debut 2026 UBER diminue fortement 10 à 15 % temps réellement passé sur les courses.
Tu n'as pas compris quoi?. Tu accepte une course, tu regarde dans la BC et tu vois prix client 55, prix course net chauffeur 33 ... tu fait quoi? Logiquement tu annule, non? Plus tu voit ça, plus tu annule, du coup ton taux annulation monte et tu reçoit moins des courses.je n'ai pas compris ça
Messages Fusionnés
je reçois la facture des commissions par mail, pas autre chose
Mais tu est sérieux? Il est claire, que avec "ça" en face, UBER fait ceux q'il veux.En SASU on se contrefiche de ce que paie le client ? La commission c'est une charge. Je vois beaucoup d'encre coulé sur la commission mais ça touche seulement ceux qui sont en AE
Nimporte quoi !En SASU on se contrefiche de ce que paie le client ? La commission c'est une charge. Je vois beaucoup d'encre coulé sur la commission mais ça touche seulement ceux qui sont en AE