Vous consultez :
Bolt garantie horaire

Bolt garantie horaire

climbatize92

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
9 Septembre 2024
97
111
Localité
Paris
Véhicule
Auris Touring Sports
Je viens de l'avoir la mienne pour Bolt, où peut-on voir les détails ? j'avoue je ne connais pas toute les règles (être en course ou approche sur 1h en consécutif et avoir <30 € / h?)

• J'aime
Réactions: AZF

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
831
885
Localité
Paris
Quand je travaillais sur Paris a l'époque j'étais le pro de la GH.je ne la faisais que sur Uber. Et bolt en normal était le facteur qui faisait que je dépassait le 30€/h quand je prenais des 10€ 1km en complément de la GH Uber. Un collègue a essayé avec Bolt ,c'était pas trop ça... A mon avis je m'y risquerais pas. En tout cas Uber aucun soucis ils paient.
Selon un voisins, qui est devenue pro de la GH avec UBER (perso, GH ne pas pour moi), il constate, que depuis debut 2026 UBER diminue fortement 10 à 15 % temps réellement passé sur les courses.

• J'aime

Criik93

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
5 Mai 2023
37
34
Localité
Paris
Véhicule
Toyota corolla
Je suis à 17% com UBER sur première 3 mois de l'année, mais avec augmentation des annulations et refus des courses nombre des proposition à diminué.
c’est ça le problème , tu acceptes une course et tu vois que la commission est big du coup tu lannules et tu passes plus de temps à attendre les autres course comme l’algorithme te boude.

quand je dis que la com de bolt est moins que celle de uber c’est quand tu fais comme moi et tu y fais pas attention perso je suis entre 30 et 35 mais j’accepte vraiment tout tant que ça reste sur Paris ou très proche banlieue
Messages Fusionnés

Je viens de l'avoir la mienne pour Bolt, où peut-on voir les détails ? j'avoue je ne connais pas toute les règles (être en course ou approche sur 1h en consécutif et avoir <30 € / h?)
tu reçois un mail chaque 5 du mois pour te donner le détail

• J'aime

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mai 2023
617
397
Localité
Paris
Véhicule
Yaris Cross Design
Dernière édition:

Criik93

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
5 Mai 2023
37
34
Localité
Paris
Véhicule
Toyota corolla
Selon un voisins, qui est devenue pro de la GH avec UBER (perso, GH ne pas pour moi), il constate, que depuis debut 2026 UBER diminue fortement 10 à 15 % temps réellement passé sur les courses.
Si même uber s’y met c’est chaud

à partir du mois prochain je calculerai tous mes trajets avec bolt et uber, j’aurai 2 chronomètres différent à chaque course de le démarre et je le fini à chaque fin de course, on verra bien

j’aurai pas les détails temps en course et temps f approche mais j’aurai le temps général pour chaque appli ça suffira

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
831
885
Localité
Paris
je n'ai pas compris ça
Messages Fusionnés

je reçois la facture des commissions par mail, pas autre chose
Tu n'as pas compris quoi?. Tu accepte une course, tu regarde dans la BC et tu vois prix client 55, prix course net chauffeur 33 ... tu fait quoi? Logiquement tu annule, non? Plus tu voit ça, plus tu annule, du coup ton taux annulation monte et tu reçoit moins des courses.

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mai 2023
617
397
Localité
Paris
Véhicule
Yaris Cross Design
C'est quoi la BC ?
Je ne regarde pas le prix client, je regarde le prix course net chauffeur et surtout la destination (nous n'avons pas les mêmes objectifs), mon taux d'annulation est toujours compris entre 2 et 4%...

• Wouah
  • What ?
Réactions: Jeje40 et pinard

climbatize92

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
9 Septembre 2024
97
111
Localité
Paris
Véhicule
Auris Touring Sports
En SASU on se contrefiche de ce que paie le client ? La commission c'est une charge. Je vois beaucoup d'encre coulé sur la commission mais ça touche seulement ceux qui sont en AE

• Pfff
  • J'aime
Réactions: pinard et Réda4

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
831
885
Localité
Paris
En SASU on se contrefiche de ce que paie le client ? La commission c'est une charge. Je vois beaucoup d'encre coulé sur la commission mais ça touche seulement ceux qui sont en AE
Mais tu est sérieux? Il est claire, que avec "ça" en face, UBER fait ceux q'il veux.

Jeje40

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
154
184
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Nimporte quoi !

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne