Vous consultez :
Bolt cherche aussi à se débarrasser des rattachés et c'est encore meilleur que Uber

Bolt cherche aussi à se débarrasser des rattachés et c'est encore meilleur que Uber

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
11 Mars 2020
1 305
1 504
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Pour un rattaché, jusqu'à 50cts du km, c'est encore une bonne affaire, puisqu'il ne paye ni TVA, ni IS, ni IR, ni flat tax, l'ensemble faisant environ 50% du prix d'une course.
Messages Fusionnés

Il serait pas rattaché ton "on". On est sur du 70cts du km ou peu s'en faut.
Bah nan le screen de la course bolt a sonné sur mon phone et celui de mon pote et on n’est pas rattaché
Messages Fusionnés

Screen de gauche, on est sur une optimisation maximale des gains de Uber avec quasi 45% de com'. Le client va penser que le chauffeur s'est gavé...
Screen de droite, tarif au km pour les rattachés je suppose (0,7€/km)
Tout a fait , celui qui a fait cette course aurait dû regarder le BC avant de la faire mais pas après …
Et la course bolt a sonné sur nos phones alors que nous sommes pas rattachés, mais c des clochards de vicelards ces f..

• Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et Juliaan

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 613
2 662
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Et les syndicats dans tout ça ? Ils laissent faire le 70 cts par km
J'espère bien, sinon on serait la seule profession où les syndicats se battent pour défendre le travail dissimulé.

Ben Ali s'y est essayé, en expliquant, très sérieusement, que les chauffeurs légaux allaient exercer une concurrence déloyale envers les chauffeurs légaux avec cet écart de tarif.

Rien n'est impossible dans le VTC. On a déjà créé un statut spécial qui n'existe nulle part ailleurs ni dans aucun texte de loi.

• J'aime
Réactions: pinard

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne