Vous consultez :
Info Beauvais. Les taxis en guerre contre les VTC clandestins à l’aéroport

Info Beauvais. Les taxis en guerre contre les VTC clandestins à l’aéroport

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Vrai taxi. Si tu t amène avec un faux lumineux et tu te fais attrape par les boers. Ce sera sûrement pas les mêmes sanctions lol
Ah ouai !! Ça devait être chaud avec tes collègues qui attendait à la base ?

Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
507
531
Localité
Paris
Ah ouai !! Ça devait être chaud avec tes collègues qui attendait à la base ?
Oui parfois C était tendu. Ya le racolage actif et passif. Avec le lumineux juste à attendre au bonne endroit. Certains client se trompaient de porte et voilà, il suffisait juste de cueillir mdr

• Haha
Réactions: AZF et driverzonard

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
N'empêche que c'est chelou d'avoir fait un aéroport à Beauvais.
Y'a quoi à Beauvais ?

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
C’est parce que dans cette région il n’y en avait pas. Il s’est pas mal développé depuis sa construction il a bien grandi

• J'aime
  • Informatif
Réactions: pinard et Natan

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 190
1 438
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Tout le monde dit taxi et de toute façon su tu te fais péter ca sera "exercice illégal de la profession de taxi " ou il y a autre chose qui existe ? ? Genre transport de personnes illégal mais faut faire attention par les temps qui courent car si tu écris ça " transport de personnes illégales " j'ai juste rajouté 2 lettres et pourtant tout le sens a changé 😕😊😆😁😂😉
stephvitry1 @stephvitry1 t'as vu le dernier taxi c'est un vtc mdr 😂😂
On m'aurait dit tout ca à l'époque ou on jouait au jeu taxi même pas j'aurais calculé j'aurais dis celui la il est chéper 😂😂😂

• J'aime
Réactions: stephvitry1

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 098
1 157
Localité
Paris
C’est parce que dans cette région il n’y en avait pas. Il s’est pas mal développé depuis sa construction il a bien grandi
Oui si tu veux un billet d'avion pour Milan a 5 euros c est la qu il faut aller mais si tu prends un Uber pour y aller il faudra rajouter 150 a 200 euros sur ta facture globale 😂😂😂

• Je valide
Réactions: AZF

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
L’arrestation de trois taxis clandestins lundi dernier 14 septembre à Beauvais a mis en lumière les risques liés aux faux taxis dans les aéroports. Toute l’année, les altercations avec les taxis en règle sont de plus en plus nombreuses à l’aéroport de Beauvais. Les représentants locaux de la profession détaillent le mode opératoire de ces concurrents «déloyaux».

le journaleux qui a titré l'article merite des claques.
son titre parle de "faux vtc" alors que tout son article parle de "faux taxi"

• Je valide
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne