- 12 Décembre 2019
- 4 964
- 8 599
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Tu étais répertorié en tant que TAXI ou le lumineux était « pirate » ?Et quand il tombe sur ta voiture avec le lumineux.
Tu étais répertorié en tant que TAXI ou le lumineux était « pirate » ?Et quand il tombe sur ta voiture avec le lumineux.
Vrai taxi. Si tu t amène avec un faux lumineux et tu te fais attrape par les boers. Ce sera sûrement pas les mêmes sanctions lolTu étais répertorié en tant que TAXI ou le lumineux était « pirate » ?
Ah ouai !! Ça devait être chaud avec tes collègues qui attendait à la base ?Vrai taxi. Si tu t amène avec un faux lumineux et tu te fais attrape par les boers. Ce sera sûrement pas les mêmes sanctions lol
Oui parfois C était tendu. Ya le racolage actif et passif. Avec le lumineux juste à attendre au bonne endroit. Certains client se trompaient de porte et voilà, il suffisait juste de cueillir mdrAh ouai !! Ça devait être chaud avec tes collègues qui attendait à la base ?
Un aéroportN'empêche que c'est chelou d'avoir fait un aéroport à Beauvais.
Y'a quoi à Beauvais ?
Oui si tu veux un billet d'avion pour Milan a 5 euros c est la qu il faut aller mais si tu prends un Uber pour y aller il faudra rajouter 150 a 200 euros sur ta facture globaleC’est parce que dans cette région il n’y en avait pas. Il s’est pas mal développé depuis sa construction il a bien grandi
le journaleux qui a titré l'article merite des claques.L’arrestation de trois taxis clandestins lundi dernier 14 septembre à Beauvais a mis en lumière les risques liés aux faux taxis dans les aéroports. Toute l’année, les altercations avec les taxis en règle sont de plus en plus nombreuses à l’aéroport de Beauvais. Les représentants locaux de la profession détaillent le mode opératoire de ces concurrents «déloyaux».