Vous consultez :
Info Beauvais. Les taxis en guerre contre les VTC clandestins à l’aéroport


Info Beauvais. Les taxis en guerre contre les VTC clandestins à l’aéroport


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 791
6 128
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
L’arrestation de trois taxis clandestins lundi dernier 14 septembre à Beauvais a mis en lumière les risques liés aux faux taxis dans les aéroports. Toute l’année, les altercations avec les taxis en règle sont de plus en plus nombreuses à l’aéroport de Beauvais. Les représentants locaux de la profession détaillent le mode opératoire de ces concurrents «déloyaux».

 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je constate que l’on revient à l’expression « faux TAXI », longtemps délaissée pour « faux VTC ». Il ne suffit pas de faire du transport clandestin pour que l’on soit forcément affilié à l’une de ces 2 familles.

A mon avis, ils ne sont ni l’un ni l’autre. C’est tout simplement des RACOLEURS !!
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75 et AZF


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
696
Localité
Paris
Ils méritent tous la prison ces pourritures. Parfois on devrait s’unir car taxi vtc (en règle) même combat. Une union des deux métiers avec pour nous le numérus clausus et un prix bien plus élevé de là course minimum serait bénéfique pour nous tous. Mais bon certains abrutis attisent la haine entre nous pour que le métier du transport continu à pencher vers le précaire.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
Je constate que l’on revient à l’expression « faux TAXI », longtemps délaissée pour « faux VTC ». Il ne suffit pas de faire du transport clandestin pour que l’on soit forcément affilié à l’une de ces 2 familles.

A mon avis, ils ne sont ni l’un ni l’autre. C’est tout simplement des RACOLEURS !!

je pense qu'annoncer " vtc, vtc pas cher..." en loucedé à un gogo qui sort du terminal est plus payant que " taxi, taxi pas cher..." 😅 :laughing:

D'un point de vue purement commercial, hein... :D

le client à force d'entendre que le vtc c'est pas cher, forcément il y croit alors que tu lui dit taxi pas cher, ça marche pas...

Nous, à Marseille, depuis qu'on à plus de vol de l'autre côté de la Méditerrannée, on a plus un racoleur, et vu la gueule et les bagnoles, ils pouvaient s'annoncer ni VTC ni taxi... 😅

Pourvu que ça dure.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Kems6 et AZF


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
je pense qu'annoncer " VTC, VTC pas cher..." en loucedé à un gogo qui sort du terminal est plus payant que " taxi, taxi pas cher..." 😅 :laughing:

D'un point de vue purement commercial, hein... :D

le client à force d'entendre que le VTC c'est pas cher, forcément il y croit alors que tu lui dit taxi pas cher, ça marche pas...

Nous, à Marseille, depuis qu'on à plus de vol de l'autre côté de la Méditerrannée, on a plus un racoleur, et vu la gueule et les bagnoles, ils pouvaient s'annoncer ni VTC ni taxi... 😅

Pourvu que ça dure.
Ils sont peut-être tout simplement en centre ville avec des applications peu regardantes sur les papiers......et la pour les identifier il faut se lever de bonne heure !
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
Ils sont peut-être tout simplement en centre ville avec des applications peu regardantes sur les papiers......et la pour les identifier il faut se lever de bonne heure !

ah je peux te dire que le gang de crasseux à l'aéroport en 406, Partner /berlingo ou autre Peugeot 807 rincé, j'ai du mal à y croire.... 😅 :laughing:
 




Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
je pense qu'annoncer " VTC, VTC pas cher..." en loucedé à un gogo qui sort du terminal est plus payant que " taxi, taxi pas cher..." 😅 :laughing:

D'un point de vue purement commercial, hein... :D

le client à force d'entendre que le VTC c'est pas cher, forcément il y croit alors que tu lui dit taxi pas cher, ça marche pas...

Nous, à Marseille, depuis qu'on à plus de vol de l'autre côté de la Méditerrannée, on a plus un racoleur, et vu la gueule et les bagnoles, ils pouvaient s'annoncer ni VTC ni taxi... 😅

Pourvu que ça dure.
J ai racoller à une époque , je ne cautionne plus tout ça mais je peux te dire que le mot "taxi, voir" taxi officiel' te faisait monter un client beaucoup plus rapidement que VTC. Même que les chauffeurs clandestins etc employaient ce terme lol
 
  • Je valide
Réactions: Altro et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 181
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J ai racoller à une époque , je ne cautionne plus tout ça mais je peux te dire que le mot "taxi, voir" taxi officiel' te faisait monter un client beaucoup plus rapidement que VTC. Même que les chauffeurs clandestins etc employaient ce terme lol
Le mot Taxi est international contrairement à VTC tout simplement
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
Le mot Taxi est international contrairement à VTC tout simplement
Pas du tout les gens étaient beaucoup plus rassuré. J ai fait presque 2ans de racolage à roissy. Du racolage de la sortie des douanes, parfois même en prenant l ascenseur avec le client pour te ramener à la voiture. Et le client a plusieurs reprise te dit bien taxi officiel ? Et quand il tombe sur ta voiture avec le lumineux. La il peut plus rien te dire et tu charges tranquillement alors que d autres au moment où t'arrives a la voiture il se barre en courant. Sauf si tu t es convenu pour 1 tarif de miséreux et la oui à choisir un vtc ou un clandestin il préférerai rentrer e 306 pour 15 euros mdr
 
  • Wouah
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors