Vous consultez :
Info Beauvais. Les taxis en guerre contre les VTC clandestins à l’aéroport


Info Beauvais. Les taxis en guerre contre les VTC clandestins à l’aéroport


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
je pense qu'annoncer " VTC, VTC pas cher..." en loucedé à un gogo qui sort du terminal est plus payant que " taxi, taxi pas cher..." 😅 :laughing:

D'un point de vue purement commercial, hein... :D

le client à force d'entendre que le VTC c'est pas cher, forcément il y croit alors que tu lui dit taxi pas cher, ça marche pas...

Nous, à Marseille, depuis qu'on à plus de vol de l'autre côté de la Méditerrannée, on a plus un racoleur, et vu la gueule et les bagnoles, ils pouvaient s'annoncer ni VTC ni taxi... 😅

Pourvu que ça dure.
Et je suppose que tu dois voir comme moi les mecs qui rode a la sortie des gens qui arrivent du bled pour proposer de les ramener à la maison ! A Marseille c'est très fréquent !
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Et je suppose que tu dois voir comme moi les mecs qui rode a la sortie des gens qui arrivent du bled pour proposer de les ramener à la maison ! A Marseille c'est très fréquent !

ah bah depuis que tu n'as plus de vol arrivant d'algérie, tu en as plus.... :joy: :joy: :joy:

l'équipe qui était là à disparu, et c'est tant mieux, ils doivent vendre des fausses Malbak aux Puces.....
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires