Vous consultez :
Uber Eats Beaucoup de livreurs UberEats sans papiers


Uber Eats Beaucoup de livreurs UberEats sans papiers


Azerty123456

Membre
UBER
20 Novembre 2020
2
5
Localité
Montpellier
Je suis livreur uber eat depuis 2018 le système est devenu nimporte quoi.

50% des livreurs à Montpellier sont des sans papiers qui loue un compte, qui n'ont meme pas d'autorisation de travailler en France il n'y a aucun contrôle !

Le résultat est que nous, honnête entrepreneur ayant fait notre création d'entreprise on se retrouve à devoir tourner pendant des heures à scooter a perdre notre temps pour avoir une commande. Je tourne a 9 euro de l'heure brut a scooter. Avec tout les frais que ca entraîne.

C'est totalement inadmissible. Je compte faire un reportage moi-même sur la réalité de ce metier peut etre que ça fera bouger les choses parce que c'est devenu du grand nimporte quoi.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bienvenue dans le système uber.... C t pareil pour uber voiture il y a 3/4 ans.. Location de compte... Etc.. À part dénoncer votre "collègue" ya rien à faire... Ou monter un collectif pour dénoncer les "faux livreurs", mais autant un chauffeur qui met la vie d'un passager en péril, un livreur tout le monde s'en fout tant qu'ils ont leur sushis dans les temps...


Vous êtes à scooter ? Vous avez une assurance transport léger de marchandise ?
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Je suis livreur uber eat depuis 2018 le système est devenu nimporte quoi.

50% des livreurs à Montpellier sont des sans papiers qui loue un compte, qui n'ont meme pas d'autorisation de travailler en France il n'y a aucun contrôle !

Le résultat est que nous, honnête entrepreneur ayant fait notre création d'entreprise on se retrouve à devoir tourner pendant des heures à scooter a perdre notre temps pour avoir une commande. Je tourne a 9 euro de l'heure brut a scooter. Avec tout les frais que ca entraîne.

C'est totalement inadmissible. Je compte faire un reportage moi-même sur la réalité de ce metier peut etre que ça fera bouger les choses parce que c'est devenu du grand nimporte quoi.
" honnête entrepreneur " ??? En scooter ?? Donc en scooter et honnête entrepreneur ?

Sur ton staut AE tu as quoi ? Coursier à vélo et pas transport de marchandise, donc tu n'as pas le droit de faire ce métier en scooter. Tu n'es pas un honnête entrepreneur.
 
  • J'aime
Réactions: driver945 et DIDIER69


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Vous êtes à scooter ? Vous avez une assurance transport léger de marchandise ?
quoi ? comment ? serait ce interdit ?? 😅 😅 Tout le monde à vélo ??😅

par contre, je suis d'accord, les mecs auto-entrepreneurs qui sous-loue leur compte devrait prendre cher, genre travail dissimulé , exploitation humaine ou que sais-je encore....

au trou pour un compte Uber Eats, que ça fasse réfléchir...
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
quoi ? comment ? serait ce interdit ?? 😅 😅 Tout le monde à vélo ??😅
oui c'est interdit, il faut effectivement une assurance transport de marchandise mais aussi une capacité de transport de marchandise et une société (pas possible en AE).
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Il reste quand même plus honnête qu'un louer ou locataire de compte...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Il reste quand même plus honnête qu'un louer ou locataire de compte...

celui qui sous-loue profite de la misère du loueur.... c'est lui qui devrait manger gras au lieu d'attendre que ça tombe, vautré dans son canapé pendant qu'un pauvre type pédale 12h de rang pour quedalle....
 


gulli75

Membre
UBER EATS
5 Novembre 2020
6
2
Localité
Paris
Il a raison de déposer se poste il y a trop de compte louer et de sans papier .Mais énormément de sans papier .

Limite Uber garde les sans papier et fait bloquer les compte des autres .

Ecrit un message a Uber directement.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires