Vous consultez :
APPLI BCVTC 2.0 : Le Compagnon idéal du VTC pour gérer sa clientèle privée


APPLI BCVTC 2.0 : Le Compagnon idéal du VTC pour gérer sa clientèle privée


Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
Il n'a pas vocation a rivaliser avec les applications ceci dit c'est un outil sérieux et de qualité professionnelle pour la gestion de sa clientèle privée. Ce qui en soi peut être motivant pour un chauffeur pour justement développer une clientèle privée.
Ce que certains ne veulent pas comprendre c'est que les clients en présence d'un système propre, automatisé et clair font clairement confiance à leur chauffeur et leur chauffeur gagne en crédibilité. Les clients reçoivent les factures et les devis automatiquement par mail au format numérique ce qui est le top pour la gestion de leur note de frais auprès de leur employeur par exemple.

Je suis entierement d'accord et moi je recherche une solution que je peux aussi gerer sur PC, et je peux envoyer a mon comptable, me faire des bilans annuels, vraiment un logiciel de gestion d'entreprise VTC
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Je vais un peu vous refroidir mais quand j'ai viré le module de réservation mon site j'ai subitement eu plus d'appels et de conversion de clients.
 
  • Informatif
Réactions: UZ




Drx85

Zoneur amateur
26 Février 2020
51
60
Localité
Paris
Hello tout le monde,

J'ai des questions concernant le module de réservation de l'appli (je ne peux malheureusement pas tester car je n'ai pas d'entreprise). L'idée est de créer mon site par moi-même et d'intégrer l'API pour la résa.

Si quelqu'un l'utilise, je veux bien l'URL de son site ici (ou par MP si interdit ici) pour voir un exemple.

  • Est-il possible de majorer le tarif à certaines plages horaires ?
  • Offre-t-il une possibilité qui permettrait au client de payer directement en ligne ? (En incluant par moi-même l'API d''une X banque) En gros, est-ce qu'il est possible de récupérer les données envoyées directement sur le site au lieu de par mail ?
  • Est-il possible de définir une limite géographique ? (surtout dans le cas où on peut booker directement... Après c'est toujours possible de refiler la course à un collègue en province remarque :) )
  • Est-il possible pour la tarification de réajuster à un tarif minimum toute demande au dessous de X euros ? (Par exemple : toute course qui coûte normalement moins de 20 € sera affichée à 20 €)

Merci !
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Drx85 @Drx85
Pour ton soucis contacte le responsable de l'appli directement par mail : support@bcvtc.fr

Il te répondra rapidement sans problème, fais nous un retour sur le forum merci
 
  • Merci
Réactions: Drx85


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
193
330
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Elle existe plus l'appli ?
 


krys

Membre
19 Janvier 2023
20
8
Localité
Paris
Véhicule
Aucun
Bonjour à tous !!

Je suis le garant de cette magnifique application. Je connais le concepteur et on travaille main dans la main dans nos projets respectifs. Il est plus qu'un ami c'est un frère !! Il fait parti des premiers membres de ce forum. Il est présent au quotidien pour l'amélioration de ce forum en travaillant avec moi.
Certains énergumènes se sont amusés à salir BCVTC sur facebook car cette appli GRATUITE faisait du tort et de l'ombre à leur business de charlatan, des vendeurs de solutions en carton qui polluent les réseaux pour vendre leur produits d'amateurs. Je ne vais pas les citer car je ne veux pas me rabaisser à leur niveau mais je n'hésiterai pas une seconde si ils récidivent.
De plus, petits joueurs qu'ils sont, ils sont de mèches avec certains propriétaires de groupes Facebook connus et s'arrangent pour faire supprimer nos partages alors que nous partageons un outil gratuit. Par contre ils laissent leurs alliés polluer avec leur pubs pourries qui proposent des solutions payantes de piètre qualité et en prime sont très très proches des syndicats.

D'autres aussi pensent (à tort) que BVTC est derrière cette appli mais c'est BCVTC et BCVTC n'a absolument rien à voir avec BVTC. Une lettre les séparent.

Cette appli c'est du Haut de Gamme et du High Tech. C'est sa version aboutie la 2.0.

Beaucoup se plaignent des VTC full-appli et bien voila Mesdames, Messieurs on vous propose un produit de qualité GRATUIT pour démarcher votre clientèle privée et vous affranchir un minimum des applis. Plus de papiers, envoi des résas et factures automatisées...
La crème des applis pour gérer votre clientèle privée. Avec un tel outil entre les mains, y'a de quoi trouver la motivation pour démarcher sans relâche.
Vos clients ne pourront que s'incliner devant votre professionnalisme avec une telle appli, les devis et factures qu'il recevront sont d'une qualité incontestable.

Pour finir, essayez-là et jugez en par vous mêmes. Et si elle vous plait ce dont je ne doute pas une seconde faites l'effort SVP d'aller l'évaluer sur Apple Store et PlayStore et la page facebook aussi. Soyez reconnaissant.

Alors je le dis, quitte a passer pour un prétentieux, ici vous êtes sur UBERZONE, le top des forums et le plus ancien et cette appli BCVTC c'est aussi le top des applis dans son domaine.
Messieurs les détracteurs, prouvez-nous le contraire ou alors produisez quelque chose de similaire ou meilleur et on s'inclinera.

En vous remerciant.
Salut
Je souhaite m'installer à Montpellier ton application me sera-t-elle utile là bas ?
Merci
 




krys

Membre
19 Janvier 2023
20
8
Localité
Paris
Véhicule
Aucun
Si toujours !
Elle te sera utile n’importe où tant que tu as de la gestion de clientèle privée.
C'est compris il me faut d'abord créer ma clientèle et je n'hésiterais pas a revenir vers toi si j'y arrive .
merci
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est compris il me faut d'abord créer ma clientèle et je n'hésiterais pas a revenir vers toi si j'y arrive .
merci
L’appli ne m’appartient pas. Elle appartient a été créée par un des rois premiers membres de ce forum. Tu n’aurais aucun problème à entrer en contact avec lui si besoin. En tout cas cette appli a fait ses preuves.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et krys



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires