Vous consultez :
App BCVTC 2.0 : Le Compagnon idéal du VTC pour gérer sa clientèle privée


App BCVTC 2.0 : Le Compagnon idéal du VTC pour gérer sa clientèle privée


Anthiol

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
4 Décembre 2019
36
37
Localité
Paris
Il n'a pas vocation a rivaliser avec les applications ceci dit c'est un outil sérieux et de qualité professionnelle pour la gestion de sa clientèle privée. Ce qui en soi peut être motivant pour un chauffeur pour justement développer une clientèle privée.
Ce que certains ne veulent pas comprendre c'est que les clients en présence d'un système propre, automatisé et clair font clairement confiance à leur chauffeur et leur chauffeur gagne en crédibilité. Les clients reçoivent les factures et les devis automatiquement par mail au format numérique ce qui est le top pour la gestion de leur note de frais auprès de leur employeur par exemple.

Je suis entierement d'accord et moi je recherche une solution que je peux aussi gerer sur PC, et je peux envoyer a mon comptable, me faire des bilans annuels, vraiment un logiciel de gestion d'entreprise VTC
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une fomme
VTC
28 Décembre 2019
98
107
Localité
Paris
Je vais un peu vous refroidir mais quand j'ai viré le module de réservation mon site j'ai subitement eu plus d'appels et de conversion de clients.
 
  • Informatif
Réactions: 1 utilisateur




Drx85

Membre
26 Février 2020
33
34
Localité
Paris
Hello tout le monde,

J'ai des questions concernant le module de réservation de l'appli (je ne peux malheureusement pas tester car je n'ai pas d'entreprise). L'idée est de créer mon site par moi-même et d'intégrer l'API pour la résa.

Si quelqu'un l'utilise, je veux bien l'URL de son site ici (ou par MP si interdit ici) pour voir un exemple.

  • Est-il possible de majorer le tarif à certaines plages horaires ?
  • Offre-t-il une possibilité qui permettrait au client de payer directement en ligne ? (En incluant par moi-même l'API d''une X banque) En gros, est-ce qu'il est possible de récupérer les données envoyées directement sur le site au lieu de par mail ?
  • Est-il possible de définir une limite géographique ? (surtout dans le cas où on peut booker directement... Après c'est toujours possible de refiler la course à un collègue en province remarque :) )
  • Est-il possible pour la tarification de réajuster à un tarif minimum toute demande au dessous de X euros ? (Par exemple : toute course qui coûte normalement moins de 20 € sera affichée à 20 €)

Merci !
 


AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 438
2 522
Localité
Paris
Drx85 @Drx85
Pour ton soucis contacte le responsable de l'appli directement par mail : support@bcvtc.fr

Il te répondra rapidement sans problème, fais nous un retour sur le forum merci
 
  • Merci
Réactions: 1 utilisateur



Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone