- 1 Mai 2016
- 28
- 62
- Localité
- Paris
Salut la communauté,
@
@eric89fr
@Valou Sam
@ka156
@Enrico
Pour tous les problèmes techniques et pour un meilleur suivi, je vous invite à nous écrire sur l'adresse mail :
contact@bcvtc.fr
Merci
@Farid9292
je pense que vous problème a été réglé 
@KingSizz
Merci pour votre retour 
@




Pour tous les problèmes techniques et pour un meilleur suivi, je vous invite à nous écrire sur l'adresse mail :
contact@bcvtc.fr
Merci


Merci encore une fois pour votre tempsBonjour.
Oui application pratique et complète.
Je me permets de remonter mon pts de vue:
Q : _Le numéro de tel client ne s'affiche pas sur le devis ni sur la facture alors qu'il est obligatoire (sur le devis en tout cas).
R : Cette information peut être ajoutée dans le commentaire car ce dernier est affiché sur les devis et les factures
Q : _Le numéro de tel de la société n'est pas prise en compte dans les paramètres et n'apparaît pas non plus sur la facture du coût.
R : Je ne pense pas que cette information est obligatoire sur les factures, toute fois vous pouvez la mettre dans le commentaire si nécessaire
Q : _Le facture n'est pas très "ergonomique" et pas très lisible.
R : Pourriez vous me communiquer plus de détails ?
Q : _Un code de réduction dans l'élaboration d'un devis serait un + avec l'apparition dans la facture.
R : Bonne idée, nous mettons ça dans notre boîte à idées
Q : _Une tarification de mise à Disposition serait TOP
R : La tarification de MDA ou trajet simple est totalement configurable au moment de la libération du bon de commande/devis ou facture
Voilà...merci pour ce que vous faites .
Bonne continuation ;-)