Vous consultez :
APPLI BCVTC 2.0 : Le Compagnon idéal du VTC pour gérer sa clientèle privée


APPLI BCVTC 2.0 : Le Compagnon idéal du VTC pour gérer sa clientèle privée


BCVTC

Membre
PARTENAIRE
APPLI
1 Mai 2016
28
62
Localité
Paris
Salut la communauté,

@ eric89fr @eric89fr Valou Sam @Valou Sam ka156 @ka156 Enrico @Enrico

Pour tous les problèmes techniques et pour un meilleur suivi, je vous invite à nous écrire sur l'adresse mail :
contact@bcvtc.fr

Merci ;)

Farid9292 @Farid9292 je pense que vous problème a été réglé :)

KingSizz @KingSizz Merci pour votre retour :)

Bonjour.
Oui application pratique et complète.
Je me permets de remonter mon pts de vue:

Q : _Le numéro de tel client ne s'affiche pas sur le devis ni sur la facture alors qu'il est obligatoire (sur le devis en tout cas).
R : Cette information peut être ajoutée dans le commentaire car ce dernier est affiché sur les devis et les factures

Q : _Le numéro de tel de la société n'est pas prise en compte dans les paramètres et n'apparaît pas non plus sur la facture du coût.
R : Je ne pense pas que cette information est obligatoire sur les factures, toute fois vous pouvez la mettre dans le commentaire si nécessaire
Q : _Le facture n'est pas très "ergonomique" et pas très lisible.
R : Pourriez vous me communiquer plus de détails ?

Q : _Un code de réduction dans l'élaboration d'un devis serait un + avec l'apparition dans la facture.
R : Bonne idée, nous mettons ça dans notre boîte à idées :)
Q : _Une tarification de mise à Disposition serait TOP
R : La tarification de MDA ou trajet simple est totalement configurable au moment de la libération du bon de commande/devis ou facture

Voilà...merci pour ce que vous faites .
Bonne continuation ;-)
Merci encore une fois pour votre temps
 


Farid9292

Membre
CAPA
UBER
17 Septembre 2016
5
3
Localité
Paris
Bonjour je vous ai envoyé un message en vous écrivant que j’avais fait une erreur sur mon adresse e-mail lors de mon enregistrement sur votre application et il n’y a aucune possibilité de faire la modification pour pouvoir me connecter et depuis je n’ai jamais eu de retour de votre part !!comment je peux faire ?par ce que j’ai essayé de vous contacter partout les moyens et personne ne répond merci de votre compréhension
Oui merci il était réglé
 
  • J'adore
Réactions: BCVTC






Moldu

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2019
34
31
Localité
Paris
Bonjour BCVTC @BCVTC je profite de cette discution pour vous dire que votre appli est tout à fait adaptée à notre métier, elle est très simple d'utilisation, très jolie et trés fonctionnelle

Voilà, maintenant j'ai un petit soucis avec l'intégration du widget sur mon site internet ; après avoir collé le code avec mon lien MyBCVTC, le widget "réserver" apparaît bien sur mon site. Jusque là tt va bien mais lorsque je clique dessus un message d'erreur apparaît "404 not found"
Pouvez-vous me dire si le widget fonctionne sur les autres sites svp ?
Merci
Bonjour,
Avez-vous réussi à régler votre problème ? J'ai exactement le même soucis, j'ai envoyé plusieurs mails à BCVTC, mais c'est resté sans réponse..........
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment intégrer une page complète pour la réservation sur son site ?
Il n'y aucun tuto ni explication claire sur le site de BCVTC.
Merci d'avance !
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment intégrer une page complète pour la réservation sur son site ?
tu dois avoir une page dédié sur bcvtc comme ( https://www.bcvtc.fr/m/tonnom ), essai de faire un lien vers cette page.
L'inconvenient c'est que tu va sortir de ton site, tu peux ouvrir ce lien dans une nouvelle fenetre ou sinon il va falloir encapsuler ce lien dans un DIV.
 


Moldu

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2019
34
31
Localité
Paris
tu dois avoir une page dédié sur bcvtc comme ( https://www.bcvtc.fr/m/tonnom ), essai de faire un lien vers cette page.
L'inconvenient c'est que tu va sortir de ton site, tu peux ouvrir ce lien dans une nouvelle fenetre ou sinon il va falloir encapsuler ce lien dans un DIV.
Merci pour ta réponse Eric89fr, effectivement j'ai bien accès avec le lien etc.. Mais l'idée est de rester sur le site, je pensais qu'il était possible d'intégrer le module de réservation directement sur notre page. Comme c'est de l'API, avec une clef qui nous est propre etc, je pensais que c'était faisable, mais je n'arrive pas à trouver comment.

Qu'est ce que tu entends par DIV ?
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Le DIV permet d' ouvrir un lien d'une autre page en restant sur le site.
Le parlais du widget pour l'API trop compliqué pour moi.
Je vais voir la solution cette AM si j'ai un résultat je posterais ici.
 


Moldu

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2019
34
31
Localité
Paris
Le DIV permet d' ouvrir un lien d'une autre page en restant sur le site.
Le parlais du widget pour l'API trop compliqué pour moi.
Je vais voir la solution cette AM si j'ai un résultat je posterais ici.
D'accord merci.
J'ai pu intégré le widget comme décrit dans le header de la page de réservation de mon site, mais ça donne une erreur comme ce que mentionne @User_13585
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires