Vous consultez :
Uber #BALANCETONCLIENTUBER


Uber #BALANCETONCLIENTUBER


Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
#j'suis trop dégueu pour prendre un mouchoir et me moucher alors je dépose mes crottes de nez sur la banquette arrière!
#je mets un coup de stylo à bille sur les sièges en cuir
#c'est cool! vous avez de l'eau et des bonbons mais rien à grignoterchier:
# je suis bourré et je baisse ma fenêtre il insulte tout le monde dans la rue.
Un moment il y a un motard avec sa copine à l'arrière et je j'insulte sa nan ouvertement je lui ai dit que je la prends le tout est dans tous les sens.
Au feu rouge le motard dessin de la voiture et du coup deux poing dans la figure
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
J’ai retrouvé l’emballage quand j’ai voulu nettoyer ma voiture
Comme 8 à 9 fois sur 10 quand un client prenait un bonbon lorsque j'en mettais encore ou bien qu'ils le mettent dans la boite déballé ( après l'avoir goûté ?? ) tout comme la bouteille d'eau d'ailleurs la dernière fois , j'ai senti le coup venir et je suis descendu vérifier lorsqu'ils commençaient à faire la queue pour rentrer en boîte et j'ai gueulé bien fort en me dirigeant vers eux et en montrant la bouteille vide qu'ils avaient laissé au sol " je crois que vous venez d'oublier ça dans mon véhicule " là ils l'ont vite récupéré et les gens autour se foutaient de leurs G...

Une fois je venais d'arrêter les bonbons mais il en restait un que j'avais pas vu . Le type baisse l'accoudoir et le trouve , le mange et à la fin en plus du grand classique ( le papier sous le bouton du lève vitre ) il y avait son cure dents en plus bam 1 étoile dans ta face gros porc !

La femme qui commande , j'arrive et qui commence à vouloir monter avec un nourrisson en porte bébé .
Je lui dit que ce n'est pas possible et me répond qu'elle utilise souvent uber et que je suis le premier à la refuser , qu'elle ne va pas loin . Je lui dit que non , je ne prends pas ce risque et que les autres ont tort de prendre la course . Elle fini par me dire ok je comprends mais en plus je suis à la bourre blabla puis me dit oui mais si j'annule , je vais avoir des frais blabla . Pour couper court , j'ai annulé moi même en lui montrant que je sélectionnais "ne pas facturer " même si ce n'est pas normal car ce n'est pas de ma faute si elles veut enfreindre la loi .


Une autre fois un type et deux femmes montent avec un gosse . J'attends pour démarrer puis le gamin toujours debout dans la voiture pieds au sol , je demande à la mère de l'assoir sur elle et de s'attacher avec . Elle me répond qu'il n'aime pas être attaché ( je rêve le gamin fait la loi ) puis le père enchaîne que sa femme est enceinte , que si je met un gros coup de frein , je tue le gosse et le bébé . Alors je lui répond que justement moi je voulais que personne ne soit tué et puis il est pas gonflé le mec à jeter la faute sur les autres alors que c'est lui qui ne respecte pas la vie de son propre gamin d'autant que j'ai suggéré dans ce cas que l'autre femme prenne le gamin sur elle puisque lui était à l'avant . Du coup , la mère à finalement pris le petit et s'est attaché avec lui . J'ai pris une étoile ce jour là .

Ca ne faisait pas longtemps que j'avais commencé mais aujourd'hui , la même situation , je ne cherche même plus à discuter , ils descendent .

Autrement des scènes de ménage , le type qui se sent blessé dans son amour propre et qui bombe le torse devant sa femme , des discussions surréalistes et des situations qu'on ne peut même pas raconter sur un forum .
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci pour vos réactions sur cet article et tous vos hashtags. J'ai décidé d'en shooter quelques uns sur le tweeter d'uberzone. Si vous pouviez les retweeter ou les liker pour ceux qui ont twitter histoire de réveiller certains clients pour qui les incivilités sont monnaie courante.

Voici le premier merci VROUM VROUM @VROUM VROUM

 


Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
Merci pour vos réactions sur cet article et tous vos hashtags. J'ai décidé d'en shooter quelques uns sur le tweeter d'uberzone. Si vous pouviez les retweeter ou les liker pour ceux qui ont twitter histoire de réveiller certains clients pour qui les incivilités sont monnaie courante.

Voici le premier merci VROUM VROUM @VROUM VROUM

# l'autre jour j'accepte une course dans une application j'attends 3 minutes et mes clients arrivent ce sont deux gamins . Une gamine de 10 ans avec un nourrisson qu'elle prend dans ses mains. Je lui pose la question où sont vos parents elle me dit que ses parents sont à l'adresse indiquée sur l'application ils ne sont pas avec nous. J'utilise le numéro qui est sur l'application pour appeler ses parents il a respecté que je ne vais pas pouvoir déposer les enfants car je n'ai pas le droit de prendre des mineurs non accompagnés et en plus de ça il n'y a même pas de siège rehausseur nid de siège bébé pour les transporter. Grand classique le client ne répond d'habitude je le fais tout le temps c'est du n'importe quoi .vous voulez juste encaisser les frais d'annulation vous avez un dérogation. je vais me plaindre a l'application . Je lui explique que vous ne s'avez pas qui est derrière le volant. Je fait descendre tt le monde tchao
 
  • J'aime
  • What ?
Réactions: MaxP et UZ


Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
145
216
Localité
Paris
02h15, Montparnasse, ca sonne et je stationne devant une brasserie depuis déjà 2mn, 2 gars ferment la brasserie et rentrent dans ma 508
Au moment de démarrer, l'un dit 'm..... j'ai pas éteint les lumières de la brasserie'...Monsieur Uber ca vous dérange pas, j'en ai pour 2mn, on arrive de suite
Ok mais pas + de 2mn les gars, ok ?
Les 2 gars repartent et effectivement ressortent 2mn après et allument une clope...
Mon compteur affiche 5mn... j'annule la course, client absent et j'encaisse le forfait
Hasta la vista baby
Le + rigolo c'est que je revoit encore les 2 mecs dans mon rétro en train de courir et de crier attendez nous, attendez nous...
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Un jour je prends un client sortie de boîte de nuit au pont de l'Alma un petit monsieur qui ne paye pas de mine et une jolie brune taille mannequin un petit peu vulgaire je me doute de la profession de la jeune fille après quelques minutes dans le véhicule j'entends des frottement et les embrassades je respecte le client je lève le rétroviseur pour ne pas les observer je le fais de façon voyante pour non seulement qui comprenne que je ne veux pas les observer mais que ma voiture n'est pas un hôtel de passe après quelques minutes j'entends les bottes de la jeune fille qui se dezip jusque-là rien de grave même si j'avoue que le voyeurisme c'est pas mon kiff mais bon passons et là ça s'accélère pas moi le véhicule mais le client commence à souffler comme un peu et à se frotter à une fille je profite d'un feu rouge pour leur dire gentiment d'attendre d'être arrivé à destination pour terminer leur soirée et là la jeune fille me répond t'inquiète il aime ça on le regarde continue je me suis donc permis je vais leur dire que quand il voulait faire des choses comme ça il fallait que la 3e personne soit consentante et que moi personnellement leur pratique ne me choqués pas mais que je ne voulais pas y participer j'ai jeté un froid alors délire une fois déposé à l'adresse la jeune fille est revenue il m'a dit c'est à la fenêtre désolé c'est un fantasme pour lui.
 
  • Wouah
Réactions: Kery


Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
145
216
Localité
Paris
Un jour je prends un client sortie de boîte de nuit au pont de l'Alma un petit monsieur qui ne paye pas de mine et une jolie brune taille mannequin un petit peu vulgaire je me doute de la profession de la jeune fille après quelques minutes dans le véhicule j'entends des frottement et les embrassades je respecte le client je lève le rétroviseur pour ne pas les observer je le fais de façon voyante pour non seulement qui comprenne que je ne veux pas les observer mais que ma voiture n'est pas un hôtel de passe après quelques minutes j'entends les bottes de la jeune fille qui se dezip jusque-là rien de grave même si j'avoue que le voyeurisme c'est pas mon kiff mais bon passons et là ça s'accélère pas moi le véhicule mais le client commence à souffler comme un peu et à se frotter à une fille je profite d'un feu rouge pour leur dire gentiment d'attendre d'être arrivé à destination pour terminer leur soirée et là la jeune fille me répond t'inquiète il aime ça on le regarde continue je me suis donc permis je vais leur dire que quand il voulait faire des choses comme ça il fallait que la 3e personne soit consentante et que moi personnellement leur pratique ne me choqués pas mais que je ne voulais pas y participer j'ai jeté un froid alors délire une fois déposé à l'adresse la jeune fille est revenue il m'a dit c'est à la fenêtre désolé c'est un fantasme pour lui.

Salut Djo1504
Tu pourrais me donner le no de téléphone de la fille stp ?
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: UZ et Kery






m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
L'autre jour une cliente m'as dit que le chauffeur l'avait engueulé en lui disant que cette course était nulle et que ça lui rapportait rien
 
  • Haha
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires