Vous consultez :
Uber #BALANCETONCLIENTUBER


Uber #BALANCETONCLIENTUBER


U

User_9402

Invité
Mdr 99% des chauffeurs la plupart du temps mettent des mauvaise notes parce que le client a fait une petite course, je vous sollicite à continuer les gars comme ça ont reconnais les radins et ont accepte pas, ont voit pas les prix des course mais ont peut jouer sur sa, et n'oublier pas de mettre 5 étoiles aux client qui font des grand trajet même si vous l'avez pas aimer :grinning: .

Cdlt
 
  • Haha
  • Vrai
Réactions: 2 utilisateurs


Kery

Zoneur Averti
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Mdr 99% des chauffeurs la plupart du temps mettent des mauvaise notes parce que le client a fait une petite course, je vous sollicite à continuer les gars comme ça ont reconnais les radins et ont accepte pas, ont voit pas les prix des course mais ont peut jouer sur sa, et n'oublier pas de mettre 5 étoiles aux client qui font des grand trajet même si vous l'avez pas aimer :grinning: .

Cdlt

Mdr mais le problème c'est que le client qui fait des petites courses de temps en temps te faira un aéroport ou autre longue course un autre jour c'est pas très juste comme notation..après le gars qui te commande pour traverser le pont alors que t'as mis 10min de bouchons pour l'approcher oui lui merites sa seule étoile,à fortiori si c'est un recediviste^^
 
  • Vrai
  • Utile
Réactions: 3 utilisateurs


Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
145
215
Localité
Paris
Mdr 99% des chauffeurs la plupart du temps mettent des mauvaise notes parce que le client a fait une petite course, je vous sollicite à continuer les gars comme ça ont reconnais les radins et ont accepte pas, ont voit pas les prix des course mais ont peut jouer sur sa, et n'oublier pas de mettre 5 étoiles aux client qui font des grand trajet même si vous l'avez pas aimer :grinning: .

Cdlt
100% d'accord avec toi Gold, je note par rapport à la distance
Client insupportable ou irrespectueux : 1 étoiles et comme ça je ne retomberais plus sur lui
Petite course : 2 ou 3 ou 4 étoiles tout dépend du feeling avec le client
Grande course ou client qui laisse un pourboire : 5 étoiles
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur


Kery

Zoneur Averti
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Mdr 99% des chauffeurs la plupart du temps mettent des mauvaise notes parce que le client a fait une petite course, je vous sollicite à continuer les gars comme ça ont reconnais les radins et ont accepte pas, ont voit pas les prix des course mais ont peut jouer sur sa, et n'oublier pas de mettre 5 étoiles aux client qui font des grand trajet même si vous l'avez pas aimer :grinning: .

Cdlt

C'est intéressant ce que tu dis du coup contrer les armes de l'appli contre elle même pour en dégager un système de reconnaissance généralisé et contrer l'aberration de ne toujours pas avoir l'adresse de destination;avec les nouveaux systèmes de notation ce sera encore plus facile du coup,bien joué les gars!
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur


Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 397
4 764
Localité
Lyon
C'est intéressant ce que tu dis du coup contrer les armes de l'appli contre elle même pour en dégager un système de reconnaissance généralisé et contrer l'aberration de ne toujours pas avoir l'adresse de destination;avec les nouveaux systèmes de notation ce sera encore plus facile du coup,bien joué les gars!
Surtout que si le principe est bien réfléchi et bien respecté on en revient a ta finalité...
Si un client fait que des petites courses il a 1/2 en moyenne, s'il fait des mix il sera a 2/3 et s'il fait plus de longue course que de court il sera proche des 5 etoiles.

Apres sa sera au chauffeur de faire gaffe a la note pour "lire" dans l'esprit du client.
 
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateurs


Faim

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Juin 2017
292
344
Localité
Paris
" Si un client obtient le même «avertissement» deux fois dans les 30 jours, une notification apparaîtra quand ils ouvrira l’application Uber pour leur faire savoir que leur comportement affecte leur note, sans pour autant savoir quel chauffeur lui a fait la remarque. "

Voilà le paragraphe le plus important de l'article.
Le problème c’est que le chauffeur doit noter dès la fin de la course ,le client a plusieurs jours pour le faire.
Sa laisse le temps au client de voir si sa moyenne est descendu ce qui lui indiquera la mauvaise note que son dernier chauffeur lui a attribué ........et cela peut certainement influencer la note qu’il mettra à son tour .
 
  • Vrai
  • J'aime
Réactions: 9 utilisateurs


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
248
330
Localité
Paris
Mdr mais le problème c'est que le client qui fait des petites courses de temps en temps te faira un aéroport ou autre longue course un autre jour c'est pas très juste comme notation..après le gars qui te commande pour traverser le pont alors que t'as mis 10min de bouchons pour l'approcher oui lui merites sa seule étoile,à fortiori si c'est un recediviste^^
lol aéroport je te met 0 directe c une punition un CDG a 17h a 32e sans retour du lourd
 
  • Haha
  • Vrai
Réactions: 3 utilisateurs


Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 107
1 176
Localité
Paris
Ahah! Uber ont le vent en Poupe pour trouver les petits détails qui vont incité les chauffeurs à rester après la transition.
La loi GG fait déjà du bien même si c'est pas grand chose.

Moi personnellement je met pratiquement toujours 5 étoiles tant que le client reste correcte, bonjour-en revoir ça me suffit pour mettre 5 étoiles même si c'est une petite course.
Après grâce à la notation ( et au collègue plus sévère que moi )
on sais à pe près à quoi s'attendre avec l'expérience.
 
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateur


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
621
Localité
Paris
#il a rongé son ongle en un gros morceau( maybe le pouce) et je l’ai retrouvé sur la banquette arrière quand j’ai voulu nettoyer ma voiture

#il a vu les arlequins, il a dit : Oh mes bobons préféré que je mangeais quand j’allais chez ma grande mere (je menfou de ta Life enfaite) , il a savourer l’arlequin et ...
J’ai retrouvé l’emballage quand j’ai voulu nettoyer ma voiture

#il est monté dans la voiture avec ses potes et comme il n’avait qu’ 1semaine d’âge mental, il a dessiné sur la vitre pleine de buée : une zezette .

#elle m’a demandé de prendre la voie de bus, je lui ai demandé 90€( prix de l’ammande) . Elle m’a fait la geul jusqu’à la gare
 
  • J'adore
  • Haha
Réactions: 11 utilisateurs


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
#il a rongé son ongle en un gros morceau( maybe le pouce) et je l’ai retrouvé sur la banquette arrière quand j’ai voulu nettoyer ma voiture

#il a vu les arlequins, il a dit : Oh mes bobons préféré que je mangeais quand j’allais chez ma grande mere (je menfou de ta Life enfaite) , il a savourer l’arlequin et ...
J’ai retrouvé l’emballage quand j’ai voulu nettoyer ma voiture

#il est monté dans la voiture avec ses potes et comme il n’avait qu’ 1semaine d’âge mental, il a dessiné sur la vitre pleine de buée : une zezette .

#elle m’a demandé de prendre la voie de bus, je lui ai demandé 90€( prix de l’ammande) . Elle m’a fait la geul jusqu’à la gare
#j'suis trop dégueu pour prendre un mouchoir et me moucher alors je dépose mes crottes de nez sur la banquette arrière!
#je mets un coup de stylo à bille sur les sièges en cuir
#c'est cool! vous avez de l'eau et des bonbons mais rien à grignoterchier:
 
  • Haha
  • Wouah
Réactions: 4 utilisateurs



Sponsors

Twitter Uberzone