Vous consultez :
Uber #BALANCETONCLIENTUBER


Uber #BALANCETONCLIENTUBER




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Nouvel article du blog !!

LE NOUVEAU SYSTÈME DE NOTATION Uber : LES CHAUFFEURS POURRONT POINTER PLUS CLAIREMENT LES MAUVAIS CLIENTS


By UZ @UZ

" Si un client obtient le même «avertissement» deux fois dans les 30 jours, une notification apparaîtra quand ils ouvrira l’application Uber pour leur faire savoir que leur comportement affecte leur note, sans pour autant savoir quel chauffeur lui a fait la remarque. "

Voilà le paragraphe le plus important de l'article.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
" Si un client obtient le même «avertissement» deux fois dans les 30 jours, une notification apparaîtra quand ils ouvrira l’application Uber pour leur faire savoir que leur comportement affecte leur note, sans pour autant savoir quel chauffeur lui a fait la remarque. "

Voilà le paragraphe le plus important de l'article.
Merci donc je peux jeter tout le reste grin
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Quand je pense que certaines applications comme CP ne permettent pas la notation client...

Uber à vraiment un gros temps d'avance sur son application

J'espère que les chauffeurs joueront le jeux et seront juste dans leur notation histoire de pas faire comme les clients et leur notation parfois incompréhensible
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Nouvel article du blog !!

LE NOUVEAU SYSTÈME DE NOTATION Uber : LES CHAUFFEURS POURRONT POINTER PLUS CLAIREMENT LES MAUVAIS CLIENTS


By UZ @UZ


Exellent bien résumé par contre une chose me taraude de tête il y'avait un post qui expliquait que le client voyait la note attribuée par le chauffeur qui lui est dans l'obligation de la donner de suite après la course...mais à ce compte là tous le rapport de force est biaisé par nature car le chauffeur va payé le fait d'avoir mal noté ce client et se prendre un 1 étoile justifiée par un mytho du client en question et comme d'habitude ça lui sera bien plus préjudiciable qu'aux clients qui ne sont pas déconnecter du service à moins de 4,5?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Exellent bien résumé par contre une chose me taraude de tête il y'avait un post qui expliquait que le client voyait la note attribuée par le chauffeur qui lui est dans l'obligation de la donner de suite après la course...mais à ce compte là tous le rapport de force est biaisé par nature car le chauffeur va payé le fait d'avoir mal noté ce client et se prendre un 1 étoile justifiée par un mytho du client en question et comme d'habitude ça lui sera bien plus préjudiciable qu'aux clients qui ne sont pas déconnecter du service à moins de 4,5?
Merci

Non le client ne voit pas la note attribuée par le chauffeur et heureusement d'ailleurs. Si c'est moi qui a dit ça c'était une erreur
 






Xx Stef77 xX

Membre
VTC
UBER
3 Décembre 2017
11
7
Localité
Paris
Bonne idée comme ça ils verront les répercussions de se recevoir une sale note. A cause de certains, des chauffeurs se sont retrouvé bloqués.
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Merci

Non le client ne voit pas la note attribuée par le chauffeur et heureusement d'ailleurs. Si c'est moi qui a dit ça c'était une erreur

Non c'était pas toi c'était un post précédent sur le système de notation,au pire si quelqu'un a utiliser l'appli client récemment il pourra nous repondre,vois-t-il sa note attribuée par le chauffeur?mais par défaut si tu fais une course par semaine si le client suit sa note et vois qu'elle a baissé dernièrement fortement il pourra toujours faire preuve de déduction et retourner pourrir le chauffeur,jpense qu'il faudrait une actualisation seulement mensuelle de la note du client pour rendre encore plus anonyme l'avis du chauffeur,mais c'est qu'un élément d'amélioration pas spécialement appronfondis uber faira bien ce qui'il veut.
 
  • Je valide
Réactions: Kogan, UZ et Zey380



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires