Avis Badge Pro ADP: est-ce vraiment utile quand on bosse surtout en appli ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Badge Pro ADP: est-ce vraiment utile quand on bosse surtout en appli ?

Comment ca 20 minutes ? c'est plus 2h gratuit dans les parking pro ?
Si apparemment c’est 2h mais qu’avec l’abonnement annuel à 150€. Avec l’abonnement mensuel à 7€ on ne peut bénéficier que de 20min gratuites comme dit plus haut dans la conversation. Je remets des captures d’écran pour les tarifs

Pièces jointes

• IMG_4493.jpeg
    IMG_4493.jpeg
    137 KB · Vues: 7
  • IMG_4494.jpeg
    IMG_4494.jpeg
    192,7 KB · Vues: 6
c'est 360e HT l'abonnement annuel à l'aéroport de Nice : dépose dans la zone des departs (zones réservées aux T1 et T2 séparées du dépose minute) et on récupère les clients aux arrivées, également dans une zone réservée.

Abonnement gratuit possible, juste pour déposer les clients.

C'est cher, mais l'aéroport étant juste au bout de la ville (environ 7/8 kms du vieux Nice) on peut y être plusieurs fois par jour. C'est s'imaginer qu'Orly est situé au niveau du Parc des Princes.

Attention . les 20 minutes gratuites c‘est seulement dans les parkings pro. pas dans les dépose minutes (quand tu paieras l‘abonnement tu verras le plan des parkings pro)
Non , au dépose minute, c’est 10 mn max. Au pro , c’est 2h

pour faire de l appli à 1 e du km...aucun intérêt...le truc interressant avec le badge c est que tu peux stationner pdt une heure dans les aeroports en attendant une course..

pour faire de l appli à 1 e du km...aucun intérêt...le truc interressant avec le badge c est que tu peux stationner pdt une heure dans les aeroports en attendant une course..
Salut Mario,

J'ai un gros doute sur ton conseil...🤔
Sauf si le but est d'envoyer des novices au casse pipe (?).

Stationnement aéroport + absence de bon de résa + appli allumée = maraude électrique avérée !
Tu as sûrement entendu parler des BOERS ? Les gares et aéroports sont leurs meilleurs terrains de chasse (surtout aux parkings pro).

Après, c'est peut-être moi qui n'ai pas bien compris le sens ton message...?
🤝

Salut Mario,

J'ai un gros doute sur ton conseil...🤔
Sauf si le but est d'envoyer des novices au casse pipe (?).

Stationnement aéroport + absence de bon de résa + appli allumée = maraude électrique avérée !
Tu as sûrement entendu parler des BOERS ? Les gares et aéroports sont leurs meilleurs terrains de chasse (surtout aux parkings pro).

Après, c'est peut-être moi qui n'ai pas bien compris le sens ton message...?
🤝
Hahaha tu as tous dit @Flo78 faut vraiment pas écouter ce genre de conseils (du coup c’est pas un conseil 😂)

tu demandes un conseil..apres t en fais ce que tu veux...moi je vais plus aux aéroports pour un 1 du km..mais maintenant si tu comptes devenir un aspirateur à course et oubliez la rentabilité .tu resteras pas une heure en attente aux aeroports...encore un qui va faire 250 euros de CA pour 300 km effectué bon courage...

tu demandes un conseil..apres t en fais ce que tu veux...moi je vais plus aux aéroports pour un 1 du km..mais maintenant si tu comptes devenir un aspirateur à course et oubliez la rentabilité .tu resteras pas une heure en attente aux aeroports...encore un qui va faire 250 euros de CA pour 300 km effectué bon courage...
Mais ça n’a rien à voir 😅 ta rentabilité à toi n’est pas spécialement la même que les autres. Sur les lives @UZ Hakim l’a montré plusieurs fois.
Dans tous les cas, stationner dans les parkings des aéroports sans réservation est vraiment déconseillé, inciter une tiers personne à le faire est vraiment mauvais, voir malsain.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Sponsors

Retour