Vous consultez :
Avis Badge ADP Parking Pro


Avis Badge ADP Parking Pro


papi45

Membre
VTC
30 Juillet 2019
45
25
Localité
Paris
Merci pour les précisions.
Juste une petite question :
Quand t'achète le badge à 60 euros il y a déjà les 15 unités dedans ou faut il le recharger avec un minimum de 60 euros ?
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Merci pour les précisions.
Juste une petite question :
Quand t'achète le badge à 60 euros il y a déjà les 15 unités dedans ou faut il le recharger avec un minimum de 60 euros ?
Le plastique ça coûte cher :)
============================

  1. 1. J'ouvre un compte Parking Pro en ligne
  2. Ce compte est associé à votre entreprise et vous permettra de gérer l'ensemble de vos badges si vous avez plusieurs véhicules.
  3. 2. Je commande un ou plusieurs badges
  4. Selon que je dispose de voitures, motos ou véhicules hors gabarit, je choisis le badge adapté à mes besoins.
  5. 3. Je commande des unités de temps ou un abonnement
    Je choisis le type de forfaits qui correspond à mon activité. Plusieurs forfaits sont disponibles en fonction de votre fréquence d'utilisation mais aussi du type de véhicule.
  6. 4. J’accède aux espaces Parking Pro avec mon badge
    Les unités de temps seront débitées en fonction du temps passé sur place. Si j'ai choisi un abonnement, j'accède de manière illimitée aux parkings par tranche de 1 heure de stationnement par passage.*
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: AZF et papi45


papi45

Membre
VTC
30 Juillet 2019
45
25
Localité
Paris
Le plastique ça coûte cher :)
============================

  1. 1. J'ouvre un compte Parking Pro en ligne
  2. Ce compte est associé à votre entreprise et vous permettra de gérer l'ensemble de vos badges si vous avez plusieurs véhicules.
  3. 2. Je commande un ou plusieurs badges
  4. Selon que je dispose de voitures, motos ou véhicules hors gabarit, je choisis le badge adapté à mes besoins.
  5. 3. Je commande des unités de temps ou un abonnement
    Je choisis le type de forfaits qui correspond à mon activité. Plusieurs forfaits sont disponibles en fonction de votre fréquence d'utilisation mais aussi du type de véhicule.
  6. 4. J’accède aux espaces Parking Pro avec mon badge
    Les unités de temps seront débitées en fonction du temps passé sur place. Si j'ai choisi un abonnement, j'accède de manière illimitée aux parkings par tranche de 1 heure de stationnement par passage.*
Effectivement ça coûte cher 😂. Ils devraient dématérialiser ça et nous mettre une appli NFC 😁
 
  • J'aime
Réactions: mannou


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Petite Astuce pour ORLY 4 (avec Badge)
Tu rentres directement à droite avec les barrières comme les TACOS, tu seras au niveau des arrivées, il y a de la place pour se garer et tu n'auras aucun décompte des unités puisque si tu vx ressortir il n'y a rien de magnétique, tu attends le signale de récupération des bagages de ton client et tu fais 200 mètres pour rentrer au parking pro qui se fait encore par ticket.
Messages Fusionnés

tu seras au niveaux des départ NDLR
 


Romero

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Avril 2020
23
20
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis allé la semaine dernière et c'était toujours ouvert au parking pro : possibilité de prendre un tiquet et de sortir sans aucune barrière ni control... Comme avant quoi
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai dû aller 3 fois récupérer des clients dans la meme soirée à Orly 1/2/3 :
- la barriere de la file de gauche se levait automatiquement dès que je me présentais
- la file du milieu ne s'ouvrait pas automatiquement et je devais en effet prendre un ticket comme avant
Je ne sais pas ce qu'il en est pour la file toute à droite.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
hello, je re ouvre ce post parce que je voulais savoir comment fonctionnait en realite les credit pour le badge ? car il me semble que le badge peut etre bipable a lentree mais pas a la sortir vu que la barriere est parfois deja levé ?
Messages Fusionnés

Parceque vu l'activité, je pense pas prendre un abonnement a la année
 
Dernière édition:




Sun

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Août 2019
68
30
Localité
Paris
Salut à tous j’espère vous allez tous bien j’avais juste une question je sais que pendant un moment au parking pro Orly on devait prendre le ticket et ils ont pas mis les barrières du coup c’était gratuit j’y suis allé aujourd’huiEt pareil il y avait pas de barrière à la sortie j’ai pris le ticket je suis allé à la borne de payement mais elle ne fonctionne pas
 


Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
l'abonnement à l'année c'est 250€ hors taxes, et c'est un VRAI CONFORT. Pour faire une pause, prendre un café, se restaurer dans les terminaux.

certains collègues pourront te dire que c'est cher... je fais le calcul que ça me coûte 70 centimes HT par jour

Personnellement, je me gare dans le dépose minute d'Orly ouest (la 1ère voie), pause déjeuner ou dîner, toilettes, café....
Salut. Quand tu dis la 1ère voie, tu parles de celle complètement à droite que prennent les taxis ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires