Vous consultez :
Avis Badge ADP Parking Pro


Avis Badge ADP Parking Pro








loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
c'etait deja le cas pour orly4
c'est aussi obligatoire pour orly 1/2/3 ?
on ne peut plus prendre de ticket ?
 


Romero

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Avril 2020
23
20
Localité
Paris
c'etait deja le cas pour orly4
c'est aussi obligatoire pour orly 1/2/3 ?
on ne peut plus prendre de ticket ?
Non il n'est plus possible d'avoir de ticket pour accéder à ce parking pro (orly 1, 2, 3).
Pour Orly 4 ça a du être mis en place récemment.
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
La fin d'une époque, je ne pense pas prendre le badge, et récupérer des gens à la sortie du parking sous terrain donc a 2 pas du parking pro.
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Pour information, il n'est plus possible d'accéder au parking pro d'Orly sans badge (constaté dimanche soir)
Ça y est, enfin ? 😊
Tu as fait comment pour y accéder ? Car j'ai le badge que je n'ai pas rechargé depuis plusieurs mois mais je me demande si c'est vraiment utile car l'aéroport est une zone sinistrée, les courses sont rares, même en privé.
 


Romero

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Avril 2020
23
20
Localité
Paris
J'avais le badge dans la boîte à gant, en principe c'est suffisant, mais comme la barrière ne se levait toujours pas alors j'ai sorti le badge par la fenêtre en avançant la voiture. Il a fallu que je m'approche vraiment de la barrière pour qu'elle se lève enfin. C'est la 1ère fois que je l'utilisais 😉
 
  • J'aime
Réactions: Natan


papi45

Membre
VTC
30 Juillet 2019
45
25
Localité
Paris
Non il n'est plus possible d'avoir de ticket pour accéder à ce parking pro (orly 1, 2, 3).
Pour Orly 4 ça a du être mis en place récemment.
Bonjour,
Je suis allé la semaine dernière et c'était toujours ouvert au parking pro : possibilité de prendre un tiquet et de sortir sans aucune barrière ni control... Comme avant quoi
 
  • J'aime
Réactions: mannou


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Toujours pas en place sur Orly OUEST (123) mon dernier ORL date du 4 novembre :(
En place depuis lgts sur ORLY SUD (4°
Messages Fusionnés

Toujours pas en place sur Orly OUEST (123) mon dernier ORL date du 4 novembre :(
En place depuis lgts sur ORLY SUD (4°
Pour moi c'est un outil INDISPENSABLE (j'ai bcp d'Aéroport)
C'est vrai que pour de la plateforme on s'en fiche un peu...le client peu marcher vu qu'il paie pas cher :)
=============
À QUELS TARIFS ?
Les badges sont garantis 2 ans à compter de leur émission. Chaque badge commandé sera facturé 60 € TTC (frais de port compris).

Créditez vos badges de 15, 50, 150 ou 600 unités ou d'un abonnement annuel selon le type de forfait choisi.

=============
Découverte : 60 euros 15 unités
Avantage : 150 euros 50 unités
Affaire : 302 euros 150 unités
=============
Décompte des unités
Messages Fusionnés

Abonnement annuel - Accès illimité*
301 euros
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: serge94 et papi45



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires