Vous consultez :
Avis Badge ADP Parking Pro


Avis Badge ADP Parking Pro


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Il n ont pas droit de recup au dépose minute ou parking pro les taxi, sinon 375e ensuite 1500e les boers il rigole pas avec eux non plus.

Mais c est vrais 3h30 c'est énorme surtout qu ancune garantie d avoir une course de fou.
Sauf pré-commande. Avec un bon et tout comme nous quoi.

Ouais imagine un CDG villepinte... 3h30 pour une course a 20 balles....
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
oui mais non contrairement à nous ils refusent la course direct si c pour Villepinte et les clients eux même n'oserait pas prendre le taxi donc ils prennent qui ? nous LOL
 
  • Je valide
Réactions: Hun Konito


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Comme par hasard aujourd'hui la barrière du parking pro à Orly Ouest était ouverte :neutral:
J'ai sauté sur l'occasion car ça bouchonnait et 2 barrières "dépose rapide" étaient en panne.
Franchement...c'est génial ! Une place juste devant l'entrée, les chariots à disposition, personne garé en plein milieu comme sur la dépose rapide. Impécable et j'ai dû gagner 15 ou 20 minutes. Je pensais être bloqué pour sortir mais pas de barrière du tout en sortant (?)

Je vais donc m'en prendre un sur place, merci WaiwaiCsaa @WaiwaiCsaa ,ou par mail dm driver @dm driver .

Merci à tous :)
 


AlexM

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
27 Août 2018
2
1
Localité
Paris
C'est 300€ l'année, c'est ultra utile quand tu veux développer ta clientèle privé
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
54
53
Localité
Paris
c est 60e le badge et 60e de recharge minimum donc 120e, mais 60e de recharge sa peut dure 6moi si tu ne passe jamais les 50min gratuit.
Bonjour,
Tu es sûr que si tu recharges (sans abonnement annuel), tu bénéficie des 50 minutes gratuites, moi je pensais que c'était que si tu avais l'abonnement justement ?
50 minutes gratuites à Orly et 60 minutes à Roissy.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour,
Tu es sûr que si tu recharges (sans abonnement annuel), tu bénéficie des 50 minutes gratuites, moi je pensais que c'était que si tu avais l'abonnement justement ?
50 minutes gratuites à Orly et 60 minutes à Roissy.
Recharge c au crédit.
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
l'abonnement à l'année c'est 250€ hors taxes, et c'est un VRAI CONFORT. Pour faire une pause, prendre un café, se restaurer dans les terminaux.

certains collègues pourront te dire que c'est cher... je fais le calcul que ça me coûte 70 centimes HT par jour

Personnellement, je me gare dans le dépose minute d'Orly ouest (la 1ère voie), pause déjeuner ou dîner, toilettes, café.... ou bien au dépose minute du terminal 1 ou ceux sous les terminaux 2A/B et 2C/D...

C'est moins la guerre que dans les stations services des aéroports...
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Hun Konito et UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
l'abonnement à l'année c'est 250€ hors taxes, et c'est un VRAI CONFORT. Pour faire une pause, prendre un café, se restaurer dans les terminaux.

certains collègues pourront te dire que c'est cher... je fais le calcul que ça me coûte 70 centimes HT par jour

Personnellement, je me gare dans le dépose minute d'Orly ouest (la 1ère voie), pause déjeuner ou dîner, toilettes, café.... ou bien au dépose minute du terminal 1 ou ceux sous les terminaux 2A/B et 2C/D...

C'est moins la guerre que dans les stations services des aéroports...
On peut se Mettre sur la première voie ? A Orly ouest?
 
  • Merci
Réactions: Beep et Tugal


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Kuikui @Kuikui au niveau des départs d'Orly Ouest
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Kuikui @Kuikui au niveau des départs d'Orly Ouest
Ouais je viens de voir... Puree je me faisais chier a faire la queue, alors que j'avais le droit de doublé tout le monde.... Je me sens comme le roi du monde maintenant
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires