Vous consultez :
Avis Badge ADP Parking Pro

Avis Badge ADP Parking Pro

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
647
626
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Kuikui @Kuikui tu as le même à Orly Sud... vu le bordel du dépose minute là-bas... tu seras aussi le roi du monde... ;)

• J'aime
Réactions: Kuikui

Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
55
56
Localité
Paris
Et pour le T3 à Roissy ?
Comment vous faites, il n'y a pas de parking Pro.

Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
55
56
Localité
Paris
Merci Kuikui @Kuikui

Je croyais que c'était réservé 100% taxis.

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 183
6 906
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si tu as ton bon de commande et ton badge tu montre tout ça au vigile portier , il trouve

Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
55
56
Localité
Paris
Encore merci Kuikui @Kuikui
J'avais demandé à ADP et ils m'ont répondu qu'effectivement il n'y avait pas de parking pro :mad: au T3.
Et comme je ne voyais pas d'antenne avant la barrière, je n'osais pas m'aventurer.

U

User_12909

Invité
Bonjour, la question date un peu mais comme ce soir j'ai des courses a Orly Ouest et au terminal A de CDG. Savez-vous si je peux accéder sans badge au parking Pro d'Orly Ouest et au terminal A svp?

Merci :)

Dernière édition par un modérateur:

Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
345
Localité
Paris
Véhicule
Corolla touring
Bonjour, la question date un peu mais comme ce soir j'ai des courses a Orly Ouest et au terminal A de CDG. Savez-vous si je peux accéder sans badge au parking Pro d'Orly Ouest et au terminal A svp?

Merci :)
Bonjour,

Pour Orly Ouest pas besoin tu peu entré directement, prend la descente à droite avant de rentré au dépose minute dirige toi ensuite vers les barrière et c'est bon.

Pour le 2A à CDG je sais pas cest en travaux mais du coup tu a droit à 30min au parking souterrain, je pense que c'est le mieux à faire.
Bon courage

• Merci
Réactions: 1 person

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES