Vous consultez :
Avis Badge ADP Parking Pro


Avis Badge ADP Parking Pro


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Bonjour, actuellement les accès aux parking pros d'Orly sont gratuits et accessibles (Arrivées) mais les barrières sont prêtes, savez-vous à partir de quel moment on devra posséder obligatoirement un badge ?
Pour ceux qui le possèdent déjà, vous avez un forfait ou vous payez au ticket?
Est-ce indispensable d'en posséder un ?

Et le site internet ADP-Parking Pro n'est pas évident à comprendre et pour se connecter aussi, pareil pour vous?

Merci :)
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
moi je ne vais plus aux arrivés c au client de monter au départ ! surtout quand t au départ et que tu recois une course aux arrivés tu dois faire tout un long detour. Et l'abonnement est cher je crois c 60e par mois
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
moi je ne vais plus aux arrivés c au client de monter au départ ! surtout quand t au départ et que tu recois une course aux arrivés tu dois faire tout un long detour. Et l'abonnement est cher je crois c 60e par mois
Non le badge 300e a m année et c est vrai leur site ADP n est pas accessible sur certain pc
 
  • J'aime
Réactions: serge94


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Forfait 300 euro a l'année.
Ca sert beaucoup, passer par le parking pro et déposer aux arrivées en expliquant aux clients peut te faire gagner 10 a 20 min. Surtout a orly sud quand ils vont mettrz les barrières...
 




WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Le badge c est pour tout les pro taxi vtc car ect....
Le plus simple c est de tout faire sur place va à CDG ou Orly avec le dossier complet c est 60e le badge et 60e de recharge minimum donc 120e, mais 60e de recharge sa peut dure 6moi si tu ne passe jamais les 50min gratuit.
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
F @Faisvoir le badge c'est un vrai confort sur les aéroports parisiens.
1ère année 60€ le badge et 300€ l'abonnement TTC (soit 250€ hors taxes)
pas toujours siple de les contacter m
F @Faisvoir pas toujours simple de les contacter mais il existe une adresse email : parkingpro@ADP.fr
 
  • J'aime
Réactions: mannou et Faisvoir


U

User_10858

Invité
Le badge c est pour tout les pro taxi VTC car ect....
Le plus simple c est de tout faire sur place va à CDG ou Orly avec le dossier complet c est 60e le badge et 60e de recharge minimum donc 120e, mais 60e de recharge sa peut dure 6moi si tu ne passe jamais les 50min gratuit.
Même l'année
 




WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Il prenne le badge si il veulent faire des clients privé sinon ils sont dans leur file d attente de taxi... Faire 3h30 d attente pour une course.... Jamais je ferais ça...
Il n ont pas droit de recup au dépose minute ou parking pro les taxi, sinon 375e ensuite 1500e les boers il rigole pas avec eux non plus.

Mais c est vrais 3h30 c'est énorme surtout qu ancune garantie d avoir une course de fou.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires