Ils les font a CDG ?Faut pas ce déplacer à Orly il font pas les badges sur place.
C’est très pratique en tout cas.
Salut, tu pourrais le donner à un chauffeur qui en aurait besoin, ou le vendre pas trop cherje vais le jeter a la poubelle
Salut, c'est risqué ce que tu dis, imagine le chauffeur a qui tu lui vends ou lui donne un jour pète les plombs et fait des truc bizarre dans les parking pro, vue que le badge est au nom de ta société tu seras automatiquement identifié et tu risque d'être responsable, pour moi vaux mieux le jeter a la poubelle ou le donner a quelqu'un de confiance.Salut, tu pourrais le donner à un chauffeur qui en aurait besoin, ou le vendre pas trop cher
Bientôt ce sera très utile pour pouvoir prendre en chatge les passagers via les applis (avec Uber en septembre)![]()
Surtout pas tu risque une amende pour sens interdit.Moi je passe et ça ouvre
Et tu ne peux pas le céder ? Sur le compte ADP par exemple, il n'y a pas un moyen de faire des changements?le badge est au nom de ta société tu seras automatiquement identifié et tu risque d'être responsable
Non je pense pas vue qu'ils vont perdre de l'argentEt tu ne peux pas le céder ? Sur le compte ADP par exemple, il n'y a pas un moyen de faire des changements?
Bon sinon, poubelle !![]()
Salam frèreFaut pas ce déplacer à Orly il font pas les badges sur place.
C’est très pratique en tout cas.