Vous consultez :
Question Attente aux Aéroports


Question Attente aux Aéroports


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
c fini la priorité ...
c uber pro, golf et cristal ou diamond on la priorité sur les aéroports .
après il prefere l
un ttr
Shibani, moi j'attend aux aeroport.. Cordialement.. bon courage
Tu devrais masquer le nom des clients, si tu fais pas de rgpd, le forum si et je suppose que marcel aussi.
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
en réalité Shibani je suis un mec avec un jardin secret et je ne dévoile pas mes affaires, je n'ai pas besoin de tout étaler dans les détails.. pour moi je sais que je suis sincère après les gens ne me connaissent pas donc je peux comprendre les comportements, mets de la pour certains être d'aussi mauvaise foi et d'une méchanceté accrue accompagné de jalousie, bah quand c'est comme ça je laisse le suspense et je dis rien. Si certains avaient un peu plus de gentillesse on aurait pu discuter et partager quelques clés pour les aider mais ils n'en valent pas la peine
Tkt nous avons tous compris que t'étais un génie.
T'es le genre de personne qui arrive en stagiaire à Wall Street avec tes cafés à la main et au bout d'une semaine tu leur explique comment dynamiter les marchés boursiers.
Concernant tes astuces sur le vtc je m'en balek mais par contre si t'es sur un gros coup ou un bon plan, je suis partant.
Tu pourras m'appeler Bogota, Alger ou Bamako comme tu veux.
A bientôt el Profesor
Bella ciao, bella ciao, ciao,ciao...
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
c fini la priorité ...
c Uber pro, golf et cristal ou diamond on la priorité sur les aéroports .
J’ai bu un verre avec des anciens collègues qui bossaient avec moi pour un capacitaire.
C’est des pères de familles qui aiment bien charbonner et "tout accepter"
Les 1300e par semaine il le font largement et il ont le statut diamant ou gold. Avec 80% de taux d’acceptation et moins de 8% d’annulation.

Au aéroport ça sonne directement pour eux c’est du direct!
Moi ça sonne 1 fois sur 3 et encore je suis gentil.

Je vois enfin l’utilité de leur mascarade de statut bleu vert pourpre diamant or
 


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
J’ai bu un verre avec des anciens collègues qui bossaient avec moi pour un capacitaire.
C’est des pères de familles qui aiment bien charbonner et "tout accepter"
Les 1300e par semaine il le font largement et il ont le statut diamant ou gold. Avec 80% de taux d’acceptation et moins de 8% d’annulation.

Au aéroport ça sonne directement pour eux c’est du direct!
Moi ça sonne 1 fois sur 3 et encore je suis gentil.

Je vois enfin l’utilité de leur mascarade de statut bleu vert pourpre diamant or
Oui mais.....
Avec 80% de taux d ' acceptation, cela paraît difficile d ' avoir une rentabilité horaire optimisée, même si tu fais 100% de retour aéroport.
P.s : perso environ 70% à Roissy , 90% à Orly.
4, 95 de note mais 45% en taux d ' acceptation.
 
  • Je valide
Réactions: Hormerty


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
déjà que c'est plus au forfait ... CDG paris 18 /38 € pour deux h de trajet et 40 min d attente sur place , est ce que ça vaut le coup
 
Dernière édition par un modérateur:


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
J’ai bu un verre avec des anciens collègues qui bossaient avec moi pour un capacitaire.
C’est des pères de familles qui aiment bien charbonner et "tout accepter"
Les 1300e par semaine il le font largement et il ont le statut diamant ou gold. Avec 80% de taux d’acceptation et moins de 8% d’annulation.

Au aéroport ça sonne directement pour eux c’est du direct!
Moi ça sonne 1 fois sur 3 et encore je suis gentil.

Je vois enfin l’utilité de leur mascarade de statut bleu vert pourpre diamant or
Dommage qu'on est pas nous aussi comme ces pères de famille lol on est de la mauvaise génération ou on travaille trops avec la tête et on se prend la tête.
Eux ils sont en mode robot / routine imperturbable lol.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Oui c'est vrai 8K-47 @8K-47 est un gars cool j'en suis sur et je comfirme !! pas de soucis

ses derniers messages (en réponses a certaines demandes de membres du forum ) ont été maladroit de sa part; il faut l'avoué

moi je reste sur mes positions, malgré certaines blagues que j'ai pu publier sur "8K" c'etait juste pour le fun du moment cela a d'ailleurs eu un franc succés;):laughing:

au plaisir de te relire car j'aime bien ton style de narration...
 
  • Haha
Réactions: 8K-47




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 074
1 918
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Quelqu 'un peut m'expliquer le mode blue
Qu’es ce Tu veux savoir?
Le mode Blue c’est le mode basique.... y’a rien :)

Tu dois répondre à certains critères pour changer de palier et bénéficier à de pseudo avantages
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires