Vous consultez :
Question Attente aux Aéroports


Question Attente aux Aéroports


Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 159
5 588
Localité
Paris
c fini la priorité ...
c uber pro, golf et cristal ou diamond on la priorité sur les aéroports .
après il prefere l
un ttr
Shibani, moi j'attend aux aeroport.. Cordialement.. bon courage
Tu devrais masquer le nom des clients, si tu fais pas de rgpd, le forum si et je suppose que marcel aussi.
 
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateur


Tugal

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Juillet 2017
912
1 676
Localité
Paris
en réalité Shibani je suis un mec avec un jardin secret et je ne dévoile pas mes affaires, je n'ai pas besoin de tout étaler dans les détails.. pour moi je sais que je suis sincère après les gens ne me connaissent pas donc je peux comprendre les comportements, mets de la pour certains être d'aussi mauvaise foi et d'une méchanceté accrue accompagné de jalousie, bah quand c'est comme ça je laisse le suspense et je dis rien. Si certains avaient un peu plus de gentillesse on aurait pu discuter et partager quelques clés pour les aider mais ils n'en valent pas la peine
Tkt nous avons tous compris que t'étais un génie.
T'es le genre de personne qui arrive en stagiaire à Wall Street avec tes cafés à la main et au bout d'une semaine tu leur explique comment dynamiter les marchés boursiers.
Concernant tes astuces sur le VTC je m'en balek mais par contre si t'es sur un gros coup ou un bon plan, je suis partant.
Tu pourras m'appeler Bogota, Alger ou Bamako comme tu veux.
A bientôt el Profesor
Bella ciao, bella ciao, ciao,ciao...
 
  • Haha
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: 6 utilisateurs


Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 095
1 164
Localité
Paris
c fini la priorité ...
c Uber pro, golf et cristal ou diamond on la priorité sur les aéroports .
J’ai bu un verre avec des anciens collègues qui bossaient avec moi pour un capacitaire.
C’est des pères de familles qui aiment bien charbonner et "tout accepter"
Les 1300e par semaine il le font largement et il ont le statut diamant ou gold. Avec 80% de taux d’acceptation et moins de 8% d’annulation.

Au aéroport ça sonne directement pour eux c’est du direct!
Moi ça sonne 1 fois sur 3 et encore je suis gentil.

Je vois enfin l’utilité de leur mascarade de statut bleu vert pourpre diamant or
 


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
114
Localité
Paris
J’ai bu un verre avec des anciens collègues qui bossaient avec moi pour un capacitaire.
C’est des pères de familles qui aiment bien charbonner et "tout accepter"
Les 1300e par semaine il le font largement et il ont le statut diamant ou gold. Avec 80% de taux d’acceptation et moins de 8% d’annulation.

Au aéroport ça sonne directement pour eux c’est du direct!
Moi ça sonne 1 fois sur 3 et encore je suis gentil.

Je vois enfin l’utilité de leur mascarade de statut bleu vert pourpre diamant or
Oui mais.....
Avec 80% de taux d ' acceptation, cela paraît difficile d ' avoir une rentabilité horaire optimisée, même si tu fais 100% de retour aéroport.
P.s : perso environ 70% à Roissy , 90% à Orly.
4, 95 de note mais 45% en taux d ' acceptation.
 
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateur


Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 159
5 588
Localité
Paris
déjà que c'est plus au forfait ... CDG paris 18 /38 € pour deux h de trajet et 40 min d attente sur place , est ce que ça vaut le coup
 
Dernière édition par un modérateur:


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
335
368
Localité
Paris
J’ai bu un verre avec des anciens collègues qui bossaient avec moi pour un capacitaire.
C’est des pères de familles qui aiment bien charbonner et "tout accepter"
Les 1300e par semaine il le font largement et il ont le statut diamant ou gold. Avec 80% de taux d’acceptation et moins de 8% d’annulation.

Au aéroport ça sonne directement pour eux c’est du direct!
Moi ça sonne 1 fois sur 3 et encore je suis gentil.

Je vois enfin l’utilité de leur mascarade de statut bleu vert pourpre diamant or
Dommage qu'on est pas nous aussi comme ces pères de famille lol on est de la mauvaise génération ou on travaille trops avec la tête et on se prend la tête.
Eux ils sont en mode robot / routine imperturbable lol.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: 2 utilisateurs


AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 596
2 699
Localité
Paris
Oui c'est vrai 8K-47 @8K-47 est un gars cool j'en suis sur et je comfirme !! pas de soucis

ses derniers messages (en réponses a certaines demandes de membres du forum ) ont été maladroit de sa part; il faut l'avoué

moi je reste sur mes positions, malgré certaines blagues que j'ai pu publier sur "8K" c'etait juste pour le fun du moment cela a d'ailleurs eu un franc succés;):laughing:

au plaisir de te relire car j'aime bien ton style de narration...
 
  • Haha
Réactions: 1 utilisateur




pp9201

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2017
148
177
Localité
Paris
Quelqu 'un peut m'expliquer le mode blue
Qu’es ce Tu veux savoir?
Le mode Blue c’est le mode basique.... y’a rien :)

Tu dois répondre à certains critères pour changer de palier et bénéficier à de pseudo avantages
 





Sponsors

Twitter Uberzone