Vous consultez :
Important Atteint du covid le chauffeur VTC a continué à rouler


Important Atteint du covid le chauffeur VTC a continué à rouler


N

Naro

Invité
Moi une fois je me suis pris moi même.. et j’ai trouver que j’avais fait une excellente prestation ..au top !! mdrr 😂
Nathan si tu veux dire par lâ que les journalistes n’inventent rien des histoires avec les vtc et qu’il y a une baisse de qualité de service chez uber tu n’as pas complètement tort mais je pense de 1, bizarrement ils grossissent à tort ces histoires, il ne faut pas faire de généralité, alors qu’on peux retrouver le même type de « faits divers » chez les taxis par exemple ou d’en d’autres professions..
De 2 si c’est le cas (la baisse de qualité de service) c’est avant tout de la faute de ceux qui régissent cette profession et qui précarisent les chauffeurs et non la faute des chauffeurs eux même..(a part pr les histoires de viols par exemple qui ne concerne que les tordus de base bien sûr..)
Je sais que je suis hors sujet par rapport au titre du post c’était juste pour anticipé sur la réponse de Nathan
A moins que tu voulais pas dire ça et là ça craint ..parce que je serais doublement hors sujet !!! mdrr 😂 d’ailleurs moi j’ai pas le covid..enfin je me suis pas fait tester mais je pete la forme..🤧🤧🤧
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Maëva.M et Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Moi une fois je me suis pris moi même.. et j’ai trouver que j’avais fait une excellente prestation ..au top !! mdrr 😂
Nathan si tu veux dire par lâ que les journalistes n’inventent rien des histoires avec les VTC et qu’il y a une baisse de qualité de service chez uber tu n’as pas complètement tort mais je pense de 1, bizarrement ils grossissent à tort ces histoires, il ne faut pas faire de généralité, alors qu’on peux retrouver le même type de « faits divers » chez les taxis par exemple ou d’en d’autres professions..
De 2 si c’est le cas (la baisse de qualité de service) c’est avant tout de la faute de ceux qui régissent cette profession et qui précarisent les chauffeurs et non la faute des chauffeurs eux même..(a part pr les histoires de viols par exemple qui ne concerne que les tordus de base bien sûr..)
Je sais que je suis hors sujet par rapport au titre du post c’était juste pour anticipé sur la réponse de Nathan
A moins que tu voulais pas dire ça et là ça craint ..parce que je serais doublement hors sujet !!! mdrr 😂 d’ailleurs moi j’ai pas le covid..enfin je me suis pas fait tester mais je pete la forme..🤧🤧🤧
'pas sûr que les chauffeurs soient prêts à l'auto-critique
Normal ici on lit tout et tout ça est public,
Sur mon tel j'prends l'appli et après 2,3 clics
Un Uber arrive, j't'assure il est pas vraiment chic

Le mec il fume mais on dirait qu'il assume
j'lui dit qu'c'est moche, il jette sa clope avant qu'elle n'se consume
Le roi du bitûme ferme sa fenêtre pour ne pas qu'on s'enrhume
il a pas de costume, c'est la coutume et la tête à Golum 😂
 
  • Haha
Réactions: ArnaudLucas et AZF


N

Naro

Invité
Bah ouai Golum il fume
Bah ouai Golum assume
Golum Golum Golum
Pas de doute c’est le roi du bitume
Il est pas chic d’ailleurs il s’en bat les boules de ton auto critique mais pour ce qui est du costume c’est pas qu’il en a pas mais pas question de le mettre pour y laisser des plumes et ....désolé...si je t’ai enrhumé.. 😂
Bisous 😘 lol
 




Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Comment ces gens ose t il publier un article en affirmant qu il est attein du covid ? Pourquoi vous l avez isoler le virus pour savoir que c est bien du covid dans son corps ??? Quoi le pcr etait positif ? Et pis sa voudrai dire quoi pcr positif ? Positif a quoi ???? un brin résiduel d arn d un virus et un brin d arn d un anticorps ? Expliquer nous parcque cary mulins l inventeur du pcr prix nobel de chimie nous explique les raison du pourquoi le le pcr n est pas fait pour la détection de virus !! Bordel vous etes des journaliste quoi et moi je sais sa et vous non !! Meme le chauffeur il croit il a le covid ! Le mensonges est gros mais il passe quand même normale !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Pendant que je lis ce topic y a enquête d'action sur la 9 et y a un chauffeur uber qui sort se taper avec les clients qui filment 😂😂😂
 



Youtube Uberzone

Sponsors