Vous consultez :
VTC Arrivée (probable) de DIDI : voilà pourquoi ce sera le jackpot pour nous 💶🤑💰


VTC Arrivée (probable) de DIDI : voilà pourquoi ce sera le jackpot pour nous 💶🤑💰


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
j'ai plein d'arguments en stock tkt
Ah oui !!
Au point de justifier ça ?!?
👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽
Sinon je n’ai pas l’habitude d’engraisser les trolls. Ils sont de véritables cancers, ils cherchent à se nourrir de l’autre. C’est pour ça que je coupe court et ne vais pas te laisser prospérer et te répond par la phrase culte que chaque troll mérite :

“Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.”
 


Miroslav

Membre
VTC
20 Octobre 2021
5
1
Localité
Nancy
Rectification, Taxi rageux d'avoir payé sa licence 220k et qu'on bouffe plus le gâteau 🍰 miam!!
Stop rager sale comme ça, ce n'est pas bon pour la tension et ça ne changera pas la situation, on fait du Biff que tu le veuilles ou non et on le gère sereinement qu'il ne t'en déplaise!!
Vous avez pris le boulot des taxis nuance, ils étaient là avant vous , vos parents vous ont rien appris enfants ? Par exemple le respect non ? Les taxis ont plus de fierté que vous , quel gâteau mdrrr en 5 courses je fais plus de pez que toi en 15-20 , c'est combien ton chiffre d'affaire pour 10 h de travail ? Vous êtes esclaves des plateformes disons les choses de manière très claire et très dépendants avec vos prix qui font tomber les chauffeurs serieux de haut, combien de fois certains de mes collègues sont choqués par vos prix, combien de fois, vous êtes les clochards du transport, la vérité fait mal mais elle doit être dite, vous accepter de travailler à 10euro 15 euros 20 euros la course , vous n'avez pas de minimum de courses , vous n'êtes pas rentables, vous n'avez as de temps pour vous ,et votre santé est à la limité de la rupture
Messages Fusionnés

Ah oui !!
Au point de justifier ça ?!?
👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽


Sinon je n’ai pas l’habitude d’engraisser les trolls. Ils sont de véritables cancers, ils cherchent à se nourrir de l’autre. C’est pour ça que je coupe court et ne vais pas te laisser prospérer et te répond par la phrase culte que chaque troll mérite :

“Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.”
Oui au point de justifier ça 👍🏻 ya pas plus racistes et profiteurs que vous je m'en fout, dans le RAP vous vous appelez bien negro non ? Alors cesses ton racisme dès qu'un blanc te nomme par ton surnom voilà je le dis même si tu es pas content , si tu es pas content demandes au modérateur de faire de la cancel culture et de la censure comme tu t'en est plains pour Brahim d'ailleurs..., de toutes façons t'as pas beaucoup d'avenir tu verras.
Et t'as justifié didi donc tu justifie la précarité et mettre des familles entières dans la précarité et c'est pire que tout mais je doute que ton intelligence soit suffisante pour comprendre, j'ai un gros doute en fait
 
Dernière édition:


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
312
267
Localité
Paris
A @ali9

Je n’ai pas douté une minute que tu étais chauffeur « privé ».
Pour le coup je peux t'assurer que non, je suis 90% application, totalement dépendant d'elle donc non je n'ai aucun mépris pour les chauffeurs d'application j'en fais entièrement parti mais je donne juste une réalité, on est pas indépendant, du moins pas totalement.

Et encore depuis que l'on voit les courses on se sent un peu plus libre, j'arrive même pas à croire que j'ai pu travailler autant sans ça.
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Vous avez pris le boulot des taxis nuance, ils étaient là avant vous , vos parents vous ont rien appris enfants ? Par exemple le respect non ? Les taxis ont plus de fierté que vous , quel gâteau mdrrr en 5 courses je fais plus de pez que toi en 15-20 , c'est combien ton chiffre d'affaire pour 10 h de travail ? Vous êtes esclaves des plateformes disons les choses de manière très claire et très dépendants avec vos prix qui font tomber les chauffeurs serieux de haut, combien de fois certains de mes collègues sont choqués par vos prix, combien de fois, vous êtes les clochards du transport, la vérité fait mal mais elle doit être dite, vous accepter de travailler à 10euro 15 euros 20 euros la course , vous n'avez pas de minimum de courses , vous n'êtes pas rentables, vous n'avez as de temps pour vous ,et votre santé est à la limité de la rupture
Messages Fusionnés



Oui au point de justifier ça 👍🏻 ya pas plus racistes et profiteurs que vous je m'en fout, dans le RAP vous vous appelez bien negro non ? Alors cesses ton racisme dès qu'un blanc te nomme par ton surnom voilà je le dis même si tu es pas content , si tu es pas content demandes au modérateur de faire de la cancel culture et de la censure comme tu t'en est plains pour Brahim d'ailleurs..., de toutes façons t'as pas beaucoup d'avenir tu verras.
Et t'as justifié didi dont tu justifie la précarité et mettre des familles entières dans la précarité et c'est pire que tout mais je doute que ton intelligence soit suffisante pour comprendre, j'ai un gros doute en fait
T'as la haine qu'on soit sur le marché en fait!! T'es parents t'ont pas appris que l'envie c'est un péché aussi?? tu veux faire une bataille de kikirenta, je te laisse a ce jeu 😁😁 pour le soi-disant respect dont tu parles envers les taxis sache que j'en ai aucun et je vous crache dessus 🥳🥳rage pas!! On sera encore la pour longtemps que tu le veuilles ou non!! Je dois te laisser je suis sur une course a 30 balles pour 35 min,ça sera au moins une que les tacos n'auront pas 🍰🍰🍰🍰
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Shibani et manouel


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Rectification, Taxi rageux d'avoir payé sa licence 220k et qu'on bouffe plus le gâteau 🍰 miam!!
Stop rager sale comme ça, ce n'est pas bon pour la tension et ça ne changera pas la situation, on fait du Biff que tu le veuilles ou non et on le gère sereinement qu'il ne t'en déplaise!!
On fait grave du biff avec Uber 😎
 


Miroslav

Membre
VTC
20 Octobre 2021
5
1
Localité
Nancy
Pour le coup je peux t'assurer que non, je suis 90% application, totalement dépendant d'elle donc non je n'ai aucun mépris pour les chauffeurs d'application j'en fais entièrement parti mais je donne juste une réalité, on est pas indépendant, du moins pas totalement.

Et encore depuis que l'on voit les courses on se sent un peu plus libre, j'arrive même pas à croire que j'ai pu travailler autant sans ça.
Il faut que vous sortiez de luberisation qui a terme vous tuera, apprenez à facturer, soyez indépendants et n'écoutez pas les loosers car je les connais des fois des clients disent que mes collègues ou moi sommes trop cher et que d'autres font un truc à 15 euros lorsque je facture une quarantaine c'est exactement eux qui font l'apologie de didi et uber , vous pouvez vous démarquer par une qualité de service nickel, ceux qui bossent avec les applications sans chercher à avoir de l'ambition seront les grands perdants , ils connaissent pas les
T'as la haine qu'on soit sur le marché en fait!! T'es parents t'ont pas appris que l'envie c'est un péché aussi?? tu veux faire une bataille de kikirenta, je te laisse a ce jeu 😁😁 pour le soi-disant respect dont tu parles envers les taxis sache que j'en ai aucun et je vous crache dessus 🥳🥳rage pas!! On sera encore la pour longtemps que tu le veuilles ou non!! Je dois te laisser je suis sur une course a 30 balles pour 35 min,ça sera au moins une que les tacos n'auront pas 🍰🍰🍰🍰
Si des vtc quittent la profession pour la profession de Taxi c'est en grande partie à cause des chauffeurs comme toi pires que les applications, moi je vous le dis et c'est qui se dit en privé : VOUS FAITES HONTE et on ne veut pas être lié ni de près ni de loin avec vous, regardez même l'état ne vous écoute pas , aucune grande avancée, pas de numerus clausus, pas de régulation, pas de tarif digne , toutes les professions obtiennent ce qu'elles veulent sauf vous, votre métier c'est le Far West, vous avez entaché la grande remise de par vos prix et vos frasques.

Il y a des chauffeurs qui font des applications non par choix mais par nécessité mais ceux là sont souvent intelligents puisqu'ils savent facturer en privé car ils savent le service qu'ils proposent, ceux là sont hautement respectables et victimes et il y a d'autres qui sont carrément les valets des applications pour ne pas dire les fiottes, des lèches-culs des applications je le dis clairement les applications le savent et profite de votre illettrisme et faiblesses quand on voit que certains vantent Uber ou didi par exemple.

Pour les taxis je t'invite à aller les voir pour leur dire que tu leurs crache dessus , ta réponse qui de toute façons n'est pas d'une grande intelligence mais d'un cassos derrière son volant , voilà ta réponse " les taxis je ne les respecte pas ,je leur crache dessus " mais attends vu tes prix t'es encore moins respectable qu'eux et 30 euros pour 35 minutes c'est pas beaucoup, surtout si c'est une course de plus de 10 km , apprends déjà à facturer, tu es sûrement quelqu'un qui a eu sa carte par équivalence et qui ne comprend rien au métier et ce qui met la rage c'est vos prix c'est tout vous êtes des idiots qui bradez vos prix et sûrement les charges sociales et l'assurance à payer vous n'avez pas vu que beaucoup d'entre vous sont des faux chauffeurs, aujourd'hui n'importe guignol peut proposer de faire le chauffeur sur les réseaux sociaux sans avoir le précieux sésame et on ne va pas compter sur vous pour une éventuelle régulation étant donné votre égocentrisme, c'est pour ça que ce métier mourra et vous irez voir ailleurs
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je suis fidèle à ma parole et j’avais dis précédemment que je communiquerais en MP mes 5 derniers CA. Je vois que je bénéficie quand même d’une crédibilité, personne ne m’a relancé pour me les réclamer 🙏🏽🙏🏽🙏🏽

Je l’ai fais ce matin et j’invite AZF @AZF à confirmer si mes 5 screens sont cohérents avec les chiffres que je déclare dans un post précédent.

Tu confirmes que mes chiffres sont exacts ??

Tu peux donner aussi les dates d’exercice, au cas où l’on croirait que j’ai mis d’anciens chiffres.

Et je clos ce débats sur les CA avec ce message, mais bienvenue sur le sujet initial.
 
  • What ?
Réactions: Bkz24


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Je suis fidèle à ma parole et j’avais dis précédemment que je communiquerais en MP mes 5 derniers CA. Je vois que je bénéficie quand même d’une crédibilité, personne ne m’a relancé pour me les réclamer 🙏🏽🙏🏽🙏🏽

Je l’ai fais ce matin et j’invite AZF @AZF à confirmer si mes 5 screens sont cohérents avec les chiffres que je déclare dans un post précédent.

Tu confirmes que mes chiffres sont exacts ??

Tu peux donner aussi les dates d’exercice, au cas où l’on croirait que j’ai mis d’anciens chiffres.

Et je clos ce débats sur les CA avec ce message, mais bienvenue sur le sujet initial.
Mdrrr t'aimes la polémique toi .
On demande pas tes chiffres on te croit, on veut le nombre d'heures !
2000 ça se fait mais a quel prix ?!
Tu fais le mec qui fait ça tranquilou et que les chauffeurs s'estiment heureux davoir du taff avec Uber...
T'aimes faire ton Mickaël vendetta en fait 😂
Tu alimentes bien le forum rien a dire mais là pour le coup ça fait pas avancer les choses d'envoyer des chiffres sans le taff qui va derrière.
Félicitations encore une fois pour tes chiffres 🦾
 
  • Merci
Réactions: driverzonard


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
312
267
Localité
Paris
Je suis fidèle à ma parole et j’avais dis précédemment que je communiquerais en MP mes 5 derniers CA. Je vois que je bénéficie quand même d’une crédibilité, personne ne m’a relancé pour me les réclamer 🙏🏽🙏🏽🙏🏽

Je l’ai fais ce matin et j’invite AZF @AZF à confirmer si mes 5 screens sont cohérents avec les chiffres que je déclare dans un post précédent.

Tu confirmes que mes chiffres sont exacts ??

Tu peux donner aussi les dates d’exercice, au cas où l’on croirait que j’ai mis d’anciens chiffres.

Et je clos ce débats sur les CA avec ce message, mais bienvenue sur le sujet initial.
Déjà tu parles de "5 de mes derniers CA" donc si tu as envoyé tes 5 meilleurs semaines sur les 3 mois précédent ça biaise déjà le propos et surtout ce que l'on conteste c'est ton taux horaire, tu nous chante les louanges de tes stratégies incroyable qui te font explosé le chiffre alors que l'on te rétorque que tu travailles uniquement beaucoup plus que nous.

Donc quand tu nous auras prouvé que ton taux horaire est supérieur la tu auras démontré ta sincérité. En l'occurrence envoyé un CA ça ne veut rien dire. Il est plus valorisant de faire 1500 en 40h que 2000 en 70.
 
  • Je valide
Réactions: Bkz24


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Déjà tu parles de "5 de mes derniers CA" donc si tu as envoyé tes 5 meilleurs semaines sur les 3 mois précédent ça biaise déjà le propos
Je t’invite à relire mon post précédent. Tu remarqueras que je lui demande de mettre les dates d’exercices.

Ça permettra 2 choses :

1- De voir qu’il ne s’agit pas d’anciens CA (je pense que ce sont les 5 ou 6 dernières semaines travaillées)

2- Tu pourras consulter l’historique du forum et verras que j’ai créé lors de cette période, plusieurs discussions par semaine et des centaines de messages. Un peu comme en ce moment :)

On ne peut pas être au four et au moulin…

J’espère que tu ne vas pas me dire que ce ne sont pas mes CA quand même…



Ça te permettra de constater que je passais plus de temps sur ce forum que sur les routes :cool: :p

J’arrête d’intervenir sur les CA, j’en ai dis beaucoup trop. Attendons de voir ce que AZF @AZF nous dira ;)

Bonne soirée à tous et j’espère que vous ferez des scores plus élevés que les miens sans faire trop d’effort.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires