Vous consultez :
VTC Arrivée (probable) de DIDI : voilà pourquoi ce sera le jackpot pour nous 💶🤑💰


VTC Arrivée (probable) de DIDI : voilà pourquoi ce sera le jackpot pour nous 💶🤑💰


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 648
7 984
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
je te félicite déjà pour faire autant d'heures
Je te pensais plus pertinent que ça…

Si tu dois me féliciter, il faut le faire ce que tu sais de façon certaine, c’est à dire mon CA.

Pour le nombre d’heures ça tu n’en sais rien. Ça restera de l’ordre du fantasme. A voir les petits pics que tu lances, j’ai l’impression que ça te démange… 🤫🤐

Alors tu me félicites pour le CA quand même ou pas ?!? 👍🏽✌🏽
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Taxitaxi @Taxitaxi

Merci pour le compliment sur la syntaxe. J’ai fais des études de lettres modernes et il est normal que je m’applique un minimum. Un cursus universitaire sans grande envergure je te rassure.

Ton post confirme bien ce que j’avance plus haut, quant au fait de gagner correctement sans trop me décarcasser.

Si tous les chauffeurs répondent entre 2 courses et aux toilettes et que moi je prends le temps de répondre et d’y mettre les formes, on peut en conclure que mon taf me laisse pas mal de temps libre quand même…

Et on est loin des accusations qui stipulent que je serais un acharné au travail.

Pour ce qui est d’être pointilleux, tu as parfaitement raison. Mais cela se reflète dans tous mes actes et pas seulement sur ce forum. On appelle cela du perfectionnisme. C’est pour ça que le travail d’équipe ce n’est pas pour moi, je trouve toujours que le travail n’est pas bien fait 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️

Pour ce qui est des complots, j’ai l’habitude tu sais. Parfois on me dit que je suis un troll, d’autre fois un infiltré et même jusqu’à être payé par les applis pour faire leurs promotions 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

Quand au fait d’animer la galerie, il faudrait alors que je fasse partie de l’équipe de UZ, sinon je n’en verrais pas l’intérêt.

Je laisse l’honneur au principal intéressé de répondre à cette question UZ @UZ
Tu es le Booba de uberzone 😂😂😂
Le clasheur qui cherche le buzz.
Le buzz ça fait des visites. surtout pour ce forum.
Bon sur ce, je vais faire une pause. J'ai été très actif un bon moment ici. Mais je vous laisse à vos discussions...
 
  • Merci
Réactions: driverzonard


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
388
550
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Ce n’est pas le nombre d’heures le plus important, mais trouver une méthode de travail qui soit efficace. Sans ça on prend le risque d’être comme le hamster dans sa roue :
Beaucoup d’agitation sans avancer…

Pour info, tu peux te rendre compte que je passe pas mal de temps ici, ce qui fait que je ne suis pas obnubilé par le taf.

J’ai donné pas mal de conseils ces derniers temps sur ma manière de travailler. J’ai même fait un petit score à 2.2 il y’a 15j ou 3sem et un 460€ jr 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Le nombre d’heures c’est important.. et le nombre de km aussi.
en fait c’est un tout ; ca, heures et km.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 648
7 984
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le nombre d’heures c’est important.. et le nombre de km aussi.
en fait c’est un tout ; ca, heures et km.
Quand je dis ce n’est pas important, c’est à comprendre dans le sens où il n’y aura pas forcément un lien de cause à effet entre le nombre d’heures travaillées et le CA.

Si tu veux en être persuadé, envoie un chauffeur au milieu d’une forêt pendant 12 heures et tu verras son CA en fin de journée.

C’est pour ça que j’ai enchaîné ma phrase par « mais trouver une méthode de travail qui soit efficace »

Voilà l’explication. Ceci explique cela.

Sinon je suis d’accord qu’il faille mettre en perspective le trio : CA, heures travaillées et kms parcourus.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 653
5 939
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
AZF a eu la courtoisie de ne pas donner directement le nombre d'heure et bien heureusement, il a lui même aperçu qu'il n'y avait aucun miracle dans ton CA.
Pour te répondre sur les screens que m'a communiqué driverzonard @driverzonard il n'y a pas l'info (chose normal d'ailleurs) on lui a demander les screens de CA et non son nb d'heures pour les réalisés, nuance !
 


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
driverzonard @driverzonard Tu racontes ta life on dirait un gosse de 15 ans qui essaie de prouver des choses. C'est dommage, tu as détourné une simple question en scène de théâtre.
Je connaissais la mère Poulard avec sa recette secrète mais mntnt il y a driverzonard @driverzonard 😂😂😂
Quand autant de chauffeurs te contredisent a un moment faut se remettre en question mais bon on est sur un forum tu peux garder ton rôle, dans la vraie vie je pense pas que tu tiennes les mêmes discours 🤭
 


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
307
254
Localité
Paris
Pour te répondre sur les screens que m'a communiqué driverzonard @driverzonard il n'y a pas l'info (chose normal d'ailleurs) on lui a demander les screens de CA et non son nb d'heures pour les réalisés, nuance !
Non rien de normal sur Uber sur le récapitulatif de la semaine il y a les heures mais Monsieur DriverZonard, le fossoyeur d'algorithmes craint la dénonciation de son taux horaires faisant pâlir n'importe quel chauffeur VTC a travers le monde.
 
  • Je valide
Réactions: Bkz24


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Non rien de normal sur Uber sur le récapitulatif de la semaine il y a les heures mais Monsieur DriverZonard, le fossoyeur d'algorithmes craint la dénonciation de son taux horaires faisant pâlir n'importe quel chauffeur VTC a travers le monde.
Il y a le nombre d'heures en ligne.
Même si on sait que ce n'est pas forcément le nombre d'heures travaillées car l'appli on l'allume parfois chez nous ou juste pour voir si il y a de la demande.
Ça donne un ordre d'idée de combien de temps il faut être connecté pour espérer ce CA qui ne devrait pas nous paraître si difficile à obtenir normalement dans ce métier.
Mais je pense qu'il s'est aperçu de sa connerie en voyant "100 heures en ligne" sous son petit récapitulatif hebdomadaire...
Sinon il aurait été trop content de nous balancer son taux horaire exceptionnel a la gueule vu le personnage.
 
  • J'aime
Réactions: FouFa


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
871
983
Localité
Paris
driverzonard je t aime bien mais jou le jou jusque au bout , si on a ton CA aussi on veut savoir ton nombre d heure qui est logique, sois on va jusque au bout ou tu dit rien , c est pas par curiosité mais plus pour nous de se dire que c est possible et améliorer notre méthode de travail parceque la tu alimente des choses qui nous mette des doute . Le but de ce forum c'est de s entraider et tu sera grandi dans ce échange.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 648
7 984
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
driverzonard je t aime bien mais jou le jou jusque au bout , si on a ton CA aussi on veut savoir ton nombre d heure qui est logique, sois on va jusque au bout ou tu dit rien , c est pas par curiosité mais plus pour nous de se dire que c est possible et améliorer notre méthode de travail parceque la tu alimente des choses qui nous mette des doute . Le but de ce forum c'est de s entraider et tu sera grandi dans ce échange.
Tu veux me prendre par les sentiments petit malin « driverzonard je t aime bien mais jou le jou jusque au bout » :joy::joy::joy:

Comme je t’aime bien aussi, mais ne suis pas certain des intentions de toutes les personnes qui peuvent être derrière leur écran et nous lire, j’éviterais les screens sur un forum public. La conversation se poursuivra en MP…
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires