Vous consultez :
Uber Arrêter d'accepter les courses à 4€50, C'est humiliant !


Uber Arrêter d'accepter les courses à 4€50, C'est humiliant !


GERALD13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Février 2021
55
61
Localité
Marseille
Salut les ami(e)s,

En toute franchise, c'est nous prendre pour des idiots...

Nous déranger pour une course à 4€50, c'est humiliant ! (nos voitures valent en moyenne 20 000€)

Le carburant revient plus cher que le prix de la course, sans oublier les charges, les assurances, le sourire pour espérer avoir une bonne note (sinon tonton UBER nous bloque....)

Faut arrêter !!!!

c'est de l'humiliation totale !

respectez vous, et arrêtez de prendre ces courses de m..... ! faut réagir
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Salut les ami(e)s,

En toute franchise, c'est nous prendre pour des idiots...

Nous déranger pour une course à 4€50, c'est humiliant ! (nos voitures valent en moyenne 20 000€)

Le carburant revient plus cher que le prix de la course, sans oublier les charges, les assurances, le sourire pour espérer avoir une bonne note (sinon tonton UBER nous bloque....)

Faut arrêter !!!!

c'est de l'humiliation totale !

respectez vous, et arrêtez de prendre ces courses de m..... ! faut réagir
Totalement d'accord sur le fond mais la forme, sans mauvais jeu de mot , c'est pas trop pour les vtc qui se lèvent tot en ce moment (fds...) tout ca pour te dire que c'est quelque chose que l'on dénonce depuis longtemps déjà et que en ce moment depuis le covid il y a beaucoup de débutant qui bossent (plus ceux qui ont eu des galères pour x ou y raisons ) et c'est loin d'être les mieux placés pour comprendre et écouter ton excellent conseil 😉
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 748
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Si j'en juge par les retours de mes clients, les courses à 4,5 EUR de Uber sont souvent annulées ou réalisées avec une note dégueu pour le passager.
Il n'y a que comme ça que vous arriverez à faire avancer votre cause.
 






Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
En même temps maintenant qu’on a toutes les informations à l’avance faut vraiment ne pas avoir d’âme pour accepter des courses à 4€, en dessous de 10€ net je prends plus personnellement. En province vous n’avez peut-être pas encore accès à toutes les informations au moment de l’acceptation mais ça devrait arriver.
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Plus nous sommes de concurrents plus les prix seront bas .....l offre et la demande la solution à mon avis reste dans la régulation sur notre métier sinon il faudra que l on attendent l auto régulation.....c est a dire que l on creve la fin pour que plus personne ne soient intéressés pour rejoindre notre marché..... problème ça risque d être long.....
 




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 074
1 919
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Moi je refuse, et je déconnecte uberX , sauf majo....
C’est ce que je faisais quand j’avais encore un véhicule éligible BERLINE.
Je tournais qu’en CONFORT et BERLINE et encore les courses CONFORT minimum je les faisait pas.

du coup entre chaque course tu dois galérer en ce moment.
tu t’occupes comment ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires