Vous consultez :
Uber Arrêter d'accepter les courses à 4€50, C'est humiliant !


Uber Arrêter d'accepter les courses à 4€50, C'est humiliant !




serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
C’est ce que je faisais quand j’avais encore un véhicule éligible BERLINE.
Je tournais qu’en CONFORT et BERLINE et encore les courses CONFORT minimum je les faisait pas.

du coup entre chaque course tu dois galérer en ce moment.
tu t’occupes comment ?
Je connecte Uber entre mes courses perso. J'avais encore quelques courses Marcel mais c'est fini depuis 1 semaine.
Et je suis sur un groupe tournage, et c'est le redémarrage le 15.
Je fais 50%de mon CA en moyenne.
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Aujourd'hui honnêtement j'ai fait 38€ en 4H j'ai payer la bouff 6€ + brulé beaucoup de gasoil car vide....est la fin pendant 40min rien du tout , j'ai arrêter est je suis rentré

J'ai acheter un ipad mini , mais j'avoue je passe plus de temps dans la voiture avec mon ipad qu'avec des clients

C'est tres calme apres je vais pas mentir jy vais plus a paris c'est de la gross merd , je reste en banlieue pas trop bouché ni radar ni flics ni camera ni amendes stationnement etc...

Y'a le covid donc j'essai de pas trop prendre les clients :(
 
  • J'aime
Réactions: Saroule13 et Maëva.M


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Plus nous sommes de concurrents plus les prix seront bas .....l offre et la demande la solution à mon avis reste dans la régulation sur notre métier sinon il faudra que l on attendent l auto régulation.....c est a dire que l on creve la fin pour que plus personne ne soient intéressés pour rejoindre notre marché..... problème ça risque d être long.....
Ça fait des longues années qu'on attend l'autorégulation..mais elle ne viendra jamais. Il faut qu'on "nous régule"..car l'eternel problème réside dans cette équation :

Trop de chauffeurs = prix tj en baisse

Moins de chauffeurs = prix en hausse

Et nous..malheuresement on est dans la catégorie "bcp trop de chauffeurs"..alors ne pas s'etonner sur les prix ridiculeusement faible.
 




GERALD13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Février 2021
55
61
Localité
Marseille
Une course en tesla a 4,50e qui dit mieux ?
c'est honteux !

Perso, jamais de la vie j'achèterais une voiture à 50 000€ pour des clients appli..
(malgré que c'est un plaisir de conduire les belles voitures)

Il leur faut une fiat ou 308 grand max...

La plupart sont jaloux et ça peut vite tourner...

Ils sont assis à l'arrière, un coup de couteau sur les sièges, ni vu ni connu....Ils s'en foutent royalement!
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Sans remettre en cause la sincérité de l’auteur, je pensais naïvement que tout ce qui se disait entre VTC était authentique. Jusqu'au jour où des chauffeurs postaient un screen où l'on pouvait voir que certains avaient le statut diamond ou platinum. Ceux-là même qui étaient le plus virulents envers uber sur le forum 🤔🤔🤔

Peut-on m'expliquer comment on peut avoir les taux d'annulation/d’acceptions exigés par les statuts et refuser des courses ?!?

Il y'a juste certains chauffeurs qui s'inventent un personnages et veulent nous faire passer des vessies pour des lanternes... 🤷🏽‍♂️

Il ne faut pas être sorti de l’ENA pour savoir que si les courses à 6€ existent toujours, c’est parce qu’il y’a des chauffeurs qui les acceptent. C’est le principe de l’offre et de la demande.
 


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Cest devenu malheureusement, un boulot ou les seuls survivants sont des manges merdes
 
  • Wouah
Réactions: AZF




serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Sans remettre en cause la sincérité de l’auteur, je pensais naïvement que tout ce qui se disait entre VTC était authentique. Jusqu'au jour où des chauffeurs postaient un screen où l'on pouvait voir que certains avaient le statut diamond ou platinum. Ceux-là même qui étaient le plus virulents envers uber sur le forum 🤔🤔🤔

Peut-on m'expliquer comment on peut avoir les taux d'annulation/d’acceptions exigés par les statuts et refuser des courses ?!?

Il y'a juste certains chauffeurs qui s'inventent un personnages et veulent nous faire passer des vessies pour des lanternes... 🤷🏽‍♂️

Il ne faut pas être sorti de l’ENA pour savoir que si les courses à 6€ existent toujours, c’est parce qu’il y’a des chauffeurs qui les acceptent. C’est le principe de l’offre et de la demande.
Mon taux d'acceptation etait a 50% en janvier, la il est monte à 60%!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires