Vous consultez :
Important Arnaque


Important Arnaque


karimmmmm

Membre
CAPA
UBER
31 Octobre 2015
14
14
Localité
Paris
exactement, mais si tu regard au dos de la lettre c'est écrit en petit, le souscripteur déclare savoir que cette inscription est non obligatoire.
Alors que sur la lettre il te dise de payer rapidement sinon c'est la radiation Lol. le nom de ces escros c'est R siret.
 
  • Informatif
Réactions: momo93170 et Abdelou


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Aujourd'hui j'ai recu des courriers d'humanis ,de fontenay sous bois ,pour la retraite complémentaire agirc arrco , c'est aussi une arnaque ? J ai demandé à mon comptable , j'ai pas encore recu sa réponse .

Il ne demande rien à payer
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Aujourd'hui j'ai recu des courriers d'humanis ,de fontenay sous bois ,pour la retraite complémentaire agirc arrco , c'est aussi une arnaque ? J ai demandé à mon comptable , j'ai pas encore recu sa réponse .

Il ne demande rien à payer
Hélas non Humanis... ce n'est pas une "arnaque"...quoique !!!
 
  • Utile
Réactions: Saltiel


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Ok merci pour ta réponse Martin ,c'est donc une caisse de retraite à laquelle je vais dorénavant cotiser ,
 




Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Suis en SASU
 




Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Je pensais que tu étais AE. Désolé de ne pas pouvoir t'aider concernant ces caisses de retraites. Je suppose quand même que la communication de certaines est mensongère et persuasives.
Bonjour
.merci UZ
Mon comptable m'a dit que c'était la caisse de retraite attribué et de ne pas m'inquiéter.
Ils ont certainement recu mon kbis et mon Rib pro,et ils vont alors m' assigné un comptable qui me répondra directement au Telephone pour toutes questions .

Et le forum est également extrêmement utile grace aux retours d'expérience et aux connaissance de beaucoup de membres.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Bonjour

Recu ce matin par courrier

Info-siren
Formulaire d'inscription
Service inscription
92 Nanterre
Période 12/2015 -12/2016
198€ par chèque sous 8 jours

Quelqu'un d'autre a recu la même chose ??
Merci
 


rachidvtc

Membre
8 Juin 2015
24
28
Localité
Paris
Bonjour

Recu ce matin par courrier

Info-siren
Formulaire d'inscription
Service inscription
92 Nanterre
Période 12/2015 -12/2016
198€ par chèque sous 8 jours

Quelqu'un d'autre a recu la même chose ??
Merci
bonjour

oui faites attention, ceux ci veulent se faire remunerer 198euros juste pour vous avoir mis en relation avec le site internet*

ne payer surtout pas - grosse arnaque- je me demande d'ailleurs pourquoi est ce que l'Etat ne fait rien pour les punir.*
C'est connu depuis longtemps
 
  • Utile
Réactions: UZ et Saltiel



Youtube Uberzone

Sponsors