Vous consultez :
Important Arnaque


Important Arnaque


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pour tous ceux qui ont créé ou sont en passe de le faire, un certain nombre d'arnaques sont légions en France, et malheureusement on pense plus à traquer les honnêtes gens qui travaillent que d'arrêter les escrocs.
La dernière arnaque en date est un courrier que vous recevrez et qui a pour intitulé : formulaire d'enregistrement au registre siret des entreprises. On vous demande la somme de 211€ par chèque ou 162 par carte.
D'une manière générale, une fois les frais de publication et de greffe payés, VOUS N'AVEZ PLUS RIEN À PAYER concernant le juridique.
Vous allez recevoir des tas de courriers vous faisant croire au caractère obligatoire de l'inscription à tel ou tel annuaire ou listing pro, ce ne sont que des arnaques. Faites gaffe.
 


kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Merci v40. Bien vu d'avertir les zoneurs de cette arnaques qui ne dit pas son nom . J'en ai reçu 2 comme ça et je t'avoue que sans mon comptable j'aurais payer tete baissée.ils sont tellement bien ficelés leurs courriers .
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Abdelou




ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
Merci v40. Bien vu d'avertir les zoneurs de cette arnaques qui ne dit pas son nom . J'en ai reçu 2 comme ça et je t'avoue que sans mon comptable j'aurais payer tete baissée.ils sont tellement bien ficelés leurs courriers .
Dés réception de QQ chose à payer . vous posez la question à votre comptable....il est payé pour ça et à l'habitude. Vous pouvez rouler tranquille
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Ah bon?????
Je viens de le recevoir par courrier
Vous êtes vraiment sûre qu,il faut pas payer ?
Formulaire d'enregistrement au registre siret des entreprises au nom de ma societe avec la date de création les numéros siret siren et mon nom et adresse
Ça semble bien être un document officiel
Et la chambre de commerce m'avait bien dit que j'aurai à payer si je commençais en décembre
C'est 211€ par chèque ou 162 € par virement
Paiement avant le 11/12 /2015
Si c'est une arnaque , comment peuvent ils avoir toutes ces informations nous concernant ?
D'après le lien d'abedelou, la lettre vient de l'APE , les annuaires , moi il n'y a pas marqué APE
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
<<..au nom de ma societe avec la date de création les numéros siret siren et mon nom et adresse...>>

comme quoi tu es déjà enregistré, sinon on ne te trouverait pas big: alors pourquoi t'enregistrer dans un nouveau registre en payant ?
 
  • J'aime
Réactions: Spike et Saltiel


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Bon alors on peut payer l'apéro à UZ pour avoir cree ce forum
Grâce à lui on va économiser des sous !
 




Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Il va être saoul UZ avec tous ceux qui lui doivent l'appero
 
  • Haha
Réactions: kalioude et Spike


ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
Il va être saoul UZ avec tous ceux qui lui doivent l'appero
Ils achetent tous les mois au CCI les coordonnées des sociétés nouvellement créés. Tu vas être contacté par X sociétés (création de site internet, produits pub, complémentaire retraite etc..... Et les fameux annuaires) attentions aux paiement par CB sur ces sites à l'étranger car ils peuvent conserver les numéros de CB (ce qui est interdit en France) et donc se payer tous les ans, histoire d'aller plus vite et ne pas te déranger pendant sue tu bosses (pour eux). A la vôtre.
 
  • Informatif
  • Utile
Réactions: Abdelou et Saltiel



Youtube Uberzone

Sponsors