Vous consultez :
Arnaque Uber Garantie horaire mensuel


Arnaque Uber Garantie horaire mensuel


youssef92110

Membre
VTC
HEETCH
24 Janvier 2021
36
54
Localité
Paris
Bonjour, la garantie est pas compliquée, vous voulez 30 €uros, faîtes 30 Km, 2 demi tour de périphérique parisien et voilà, ça fera sans doute pas 30 €uros de l'heure, mais c'est ce qui a été entériné.
Je préfère faire 3 km pour Gare du Nord pour 30 euros avec la garantie que de faire l’aéroport pour 35 km et revenir à vide cela va me prendre 1h30 avec un retour à vide et 80 km alors que Gare du Nord je fait 30 euros pour 3km et je consomme rien et je reprend un client direct
Messages Fusionnés

En
Je préfère faire 3 km pour Gare du Nord pour 30 euros avec la garantie que de faire l’aéroport pour 35 km et revenir à vide cela va me prendre 1h30 avec un retour à vide et 80 km alors que Gare du Nord je fait 30 euros pour 3km et je consomme rien et je reprend un client direct
En plus de cela Uber est a perte avec moi car le prix client ne couvre pas la garantie si 1 semaine tous les chauffeurs faisait comme moi Il serait obliger de augmenter les tarif au tarif de la garantie et tout les course dans les bouchons serait a 30 euros de l’heure.
 
  • J'aime
Réactions: Steven nkazi


Jerome33

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
ALLOCAB
TAXI
16 Décembre 2023
163
158
Localité
Bordeaux
Véhicule
Renault twizy
Merci je vais leur envoyé une mise en demeure par courrier 100 heure = 3000 euros c tout ça va pas plus loin
Mdr n'oublie pas ou et la domiciliation de l'application....
Messages Fusionnés

Force à vous, j'espère que vous obtiendrez raison.

Cependant, vous avez pas peur de vous faire blacklister par la suite ? Quand bien même vous êtes dans votre droit
Tu es indépendant ou salarié ?
 




Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
778
1 056
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Je préfère faire 3 km pour Gare du Nord pour 30 euros avec la garantie que de faire l’aéroport pour 35 km et revenir à vide cela va me prendre 1h30 avec un retour à vide et 80 km alors que Gare du Nord je fait 30 euros pour 3km et je consomme rien et je reprend un client direct
Messages Fusionnés

En

En plus de cela Uber est a perte avec moi car le prix client ne couvre pas la garantie si 1 semaine tous les chauffeurs faisait comme moi Il serait obliger de augmenter les tarif au tarif de la garantie et tout les course dans les bouchons serait a 30 euros de l’heure.
Uber n'est jamais en perte malheureusement ils payent ce qu'il donne a un chauffeur de leur poche avec les commissions qu'ils prennent sur la course, donc il ne gagneront pas sur cette course mais il auront un client satisfait qui commande généralement de plus grosse course.

Les courses que tu fais en garantie horaires sont des courses qui avant ne trouvais pas preneur et qui d'ailleurs a l'époque coûtait plus cher au client car elles étaient forcément majoré et le client était insatisfait.

Le soucis c'est que les syndicats ont participé à la stratégie d'uber en mettant en place la garantie horaires et la course minimum car aujourd'hui toutes les courses sont honorées et les courses qui vont de 500 mètres a 7 kms sont toutes a 9€ et les courses longues qui avant majorais ne majore plus sous prétexte que maintenant c'est 1€ le kilomètres et la course est forfaitaire alors qu'avant elle était toujours recalculer en fin de course.

Et enfin pour finir très peu de chauffeur arriverons a avoir la garantie horaires car Uber dispatche les courses pour lisser les CA donc a part l'hyper centre de Paris la garantie horaires sera très difficile a atteindre.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


youssef92110

Membre
VTC
HEETCH
24 Janvier 2021
36
54
Localité
Paris
Uber n'est jamais en perte malheureusement ils payent ce qu'il donne a un chauffeur de leur poche avec les commissions qu'ils prennent sur la course, donc il ne gagneront pas sur cette course mais il auront un client satisfait qui commande généralement de plus grosse course.

Les courses que tu fais en garantie horaires sont des courses qui avant ne trouvais pas preneur et qui d'ailleurs a l'époque coûtait plus cher au client car elles étaient forcément majoré et le client était insatisfait.

Le soucis c'est que les syndicats ont participé à la stratégie d'uber en mettant en place la garantie horaires et la course minimum car aujourd'hui toutes les courses sont honorées et les courses qui vont de 500 mètres a 7 kms sont toutes a 9€ et les courses longues qui avant majorais ne majore plus sous prétexte que maintenant c'est 1€ le kilomètres et la course est forfaitaire alors qu'avant elle était toujours recalculer en fin de course.

Et enfin pour finir très peu de chauffeur arriverons a avoir la garantie horaires car Uber dispatche les courses pour lisser les CA donc a part l'hyper centre de Paris la garantie horaires sera très difficile a atteindre.
Moi ça marrrange je fais que du Paris 1 et Gare du Nord pour 30 euros et le client paie 15 euros. Ce que je veux dire c’est que Uber ne gagne rien sur moi car ils doivent compenser
 
  • J'aime
Réactions: Hichem93


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
778
1 056
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Moi ça marrrange je fais que du Paris 1 et Gare du Nord pour 30 euros et le client paie 15 euros. Ce que je veux dire c’est que Uber ne gagne rien sur moi car ils doivent compenser
Ouai c'est clair c'est ta stratégie et c'est bien car de toute façon ce qui est fait est fait donc il faut faire avec pour se sortir d'affaire.

Mais il faut surtout pas croire que le combat des syndicats est dans notre intérêt car quand tu forces Uber a faire ce qu'ils ne veulent pas faire ils trouverons toujours un moyen de compenser et si ils trouvent pas ils quittent la ville et ça laissent du monde sur le carreau.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 955
6 293
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
si ils trouvent pas ils quittent la ville et ça laissent du monde sur le carreau.
Pas de soucis UBER ne laissera jamais le gâteau de PARIS à ses concurrents... PARIS représente pour UBER le 1 er marché Européen après les USA
il y a trop de sous a perdre !!!
 
  • Informatif
Réactions: Hichem93



Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC