- 24 Janvier 2021
- 42
- 62
- Localité
- Paris
Je préfère faire 3 km pour Gare du Nord pour 30 euros avec la garantie que de faire l’aéroport pour 35 km et revenir à vide cela va me prendre 1h30 avec un retour à vide et 80 km alors que Gare du Nord je fait 30 euros pour 3km et je consomme rien et je reprend un client directBonjour, la garantie est pas compliquée, vous voulez 30 €uros, faîtes 30 Km, 2 demi tour de périphérique parisien et voilà, ça fera sans doute pas 30 €uros de l'heure, mais c'est ce qui a été entériné.
Messages Fusionnés
En
En plus de cela Uber est a perte avec moi car le prix client ne couvre pas la garantie si 1 semaine tous les chauffeurs faisait comme moi Il serait obliger de augmenter les tarif au tarif de la garantie et tout les course dans les bouchons serait a 30 euros de l’heure.Je préfère faire 3 km pour Gare du Nord pour 30 euros avec la garantie que de faire l’aéroport pour 35 km et revenir à vide cela va me prendre 1h30 avec un retour à vide et 80 km alors que Gare du Nord je fait 30 euros pour 3km et je consomme rien et je reprend un client direct