Vous consultez :
Arnaque Uber Garantie horaire mensuel

Arnaque Uber Garantie horaire mensuel

youssef92110

Membre
VTC
HEETCH
24 Janvier 2021
39
58
Localité
Paris
C'est la pire arnaque du siècle, il prenne en compte le paiement de la garantie du mois dernier dans le paiement du mois d'actuel pour baisser le montant de la différence qu'il doivent vous payé. On est donc à 20 euros de l'heure de garantie que 30 euros de l'heure. Donc si vous faite des coures à moins de 30 euros il vous donne rien car sur le mois en cours vous avez recu une garantie qui est pris en compte dans le calcul => je ne sais pas qui a négocié avec eux mais c'est catastrophique cette arnaque

• Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et mo59

Noelino75

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
86
101
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
On est déjà au courant.

Ce sujet a été mis en avant il y a déjà quelques semaines.

Les accords de l'ARPE n'ont aucune valeur contractuelle pour les applis.

L'ARPE est juste comme un cahier de doléances pour les chauffeurs.

Ils proposent... Uber et les autres disposent.

BBA en avait déjà parlé juste avant la création de l'ARPE et c'est la raison pour laquelle il ne voulait pas y siéger.

Il a réussi à être élu 1er syndicat des VTC mais lorsqu'il organise une manifestation, seuls ses spartiates y vont... Les autres regardent en Live la manifestation sur Uberzone grâce à Hakim ;)

• J'aime
Réactions: Jerome33

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
704
679
Localité
Paris
On est déjà au courant.

BBA en avait déjà parlé juste avant la création de l'ARPE et c'est la raison pour laquelle il ne voulait pas y siéger.

Il a réussi à être élu 1er syndicat des VTC mais lorsqu'il organise une manifestation, seuls ses spartiates y vont... Les autres regardent en Live la manifestation sur Uberzone grâce à Hakim ;)
Il faut un peu de sérieux.
Je voulu être présent a la manifestation, même si, je ne pas voté pour son syndicat. Mais, quand je vu le drapeau de la Palestine, sur deuxième voiture de la cortège, je fait demi-tour et je suis rentré à la maisons. Il ne faut pas tout mélanger. Voilà.

youssef92110

Membre
VTC
HEETCH
24 Janvier 2021
39
58
Localité
Paris
On est déjà au courant.

Merci je vais leur envoyé une mise en demeure par courrier 100 heure = 3000 euros c tout ça va pas plus loin

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
753
1 451
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
C'est la pire arnaque du siècle, il prenne en compte le paiement de la garantie du mois dernier dans le paiement du mois d'actuel pour baisser le montant de la différence qu'il doivent vous payé. On est donc à 20 euros de l'heure de garantie que 30 euros de l'heure. Donc si vous faite des coures à moins de 30 euros il vous donne rien car sur le mois en cours vous avez recu une garantie qui est pris en compte dans le calcul => je ne sais pas qui a négocié avec eux mais c'est catastrophique cette arnaque
Du coup quen est il de ta stratégie ? Ptet que le supplément Clim va compenser .. 😂

youssef92110

Membre
VTC
HEETCH
24 Janvier 2021
39
58
Localité
Paris
Du coup quen est il de ta stratégie ? Ptet que le supplément Clim va compenser .. 😂
Si il me redonne pas les 250 euros qu’il me donne j’arrête les course à perte lol
Messages Fusionnés

Si il me redonne pas les 250 euros qu’il me donne j’arrête les course à perte lol
Et aussi j’ai une technique pour les récupérer d’une autre manière ça leur apprendra qu’ils le font ou pas je vais récupérer mon argent
Messages Fusionnés

Tu peu toujours essayer, mais bon. A ta place, si tu veux continuer de bosser avec eux, je serai prudent.
Je m’en tape je leur ai envoyé plein de mise en demeure lol et j’ai toujours eu gain de cause

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
649
714
Localité
Paris
30€ garantie c est pour les rattachement qui prend tous les course et surtout ils ont la gamme X et Green quand t’as confort si tu fais 10 confort par semaine t’as plus 30€/H car il va dépasser 30€

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
753
1 451
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Messages Fusionnés

Et aussi j’ai une technique pour les récupérer d’une autre manière ça leur apprendra qu’ils le font ou pas je vais récupérer mon argent
Messages Fusionnés

Je m’en tape je leur ai envoyé plein de mise en demeure lol et j’ai toujours eu gain de cause
Donnes ta méthode en pv fais croquer lol

et oui délaisses ces courses de clochards c mieux

Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC