Vous consultez :
Info Arnaque de Chauffeur Privé

Info Arnaque de Chauffeur Privé

Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
Ah oui oui !! C'est du viol lol
[DOUBLEPOST=1514370303,1514370214][/DOUBLEPOST]J'en vois un paquet des gars dociles ! Cravate de rigueur! Lol
Moi ce qui me fait rire Ces les chauffeurs qui met la pancarte sur le pare-soleil . Ces des grand dingue ils leur font de la pub gratuitement. Pour pour ce genre de service normalement des boîtes paye cher des prestataires. Tu es débile quoi
[DOUBLEPOST=1514377022][/DOUBLEPOST]Moi quand je suis sorti de leur formation de 2h la première chose que j'ai fait c'est trouver une poubelle pour jeter leurs cartes de visite et leur pancarte de m.....

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Je ne sais pas si le timing a été réfléchie par chauffeur privé car malheureusement avec le rachat il risque d'y avoir des couacs car bon nombre de chauffeurs sont mécontents de la politique chauffeur privé et voilà que maintenant il encourage les autres à travailler de façon illégale sans se soucier des répercussions car je peux vous garantir que s'il vous arrive la moindre chose que ce soit un contrôle ou un accident vous serez 100 % en tort en tant que chauffeur et là pour les quelques euros récolter ça pourra vous coûter vraiment cher
Si vraiment il y a une journée de mobilisation contre chauffeur privé et qu'un bon nombre de chauffeurs se déplacent je peux vous dire que ça va changer rapidement ils tiennent à leur image surtout pendant la vente

k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 113
1 623
Localité
Strasbourg
Je ne sais pas si le timing a été réfléchie par chauffeur privé car malheureusement avec le rachat il risque d'y avoir des couacs car bon nombre de chauffeurs sont mécontents de la politique chauffeur privé et voilà que maintenant il encourage les autres à travailler de façon illégale sans se soucier des répercussions car je peux vous garantir que s'il vous arrive la moindre chose que ce soit un contrôle ou un accident vous serez 100 % en tort en tant que chauffeur et là pour les quelques euros récolter ça pourra vous coûter vraiment cher
Si vraiment il y a une journée de mobilisation contre chauffeur privé et qu'un bon nombre de chauffeurs se déplacent je peux vous dire que ça va changer rapidement ils tiennent à leur image surtout pendant la vente

Oui je l ai déjà dit l addition est lourde, j avais zappé le rachat , font il cela pour ne pas perdre la face devant daimler , même si je pense qu ils ont des bons avocats. Histoire de dire regarder on a encore des parts de marché.

thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
178
Localité
Paris
Oui si on fait une journée de mobilisation pour aller dans leur loco y aura personne comme dab donc arrête de pleurer et subissez en silence
Oui si on fait une journée de mobilisation pour aller dans leur loco y aura personne comme dab donc arrête de pleurer et subissez en silence
Marshal92 @Marshal92 . Personnellement je n ai jamais dit que j irais dans leur locaux me plaindre c etait juste une constatation et il y longtemps que je ne travaille plus pour cette application sauf en periode de forte majoration.
Cordialement

Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
On a pas besoin les gars de se mobilise physiquement dans leur locaux mais tout simplement jouer le jeu de se déconnecter de cette appli le temps de leur apprendre les bonne manières nous devons être solidaire et avec cette loi en principe on doit être soude car on est tous VTC et non CAPA chauffeur LOTI!!!
[DOUBLEPOST=1514385480,1514385351][/DOUBLEPOST]En plus avec leur prix de toxico franchement ça donne pas envie je rajoute aussi les gars qui passent toute la journée à être au téléphone et à être constamment autain je vois pas trop ce quils valent à part tenir un téléphone à longueur de journée pov tâch!
[DOUBLEPOST=1514385564][/DOUBLEPOST]Des vrais larbins des sales punaises!
[DOUBLEPOST=1514385684][/DOUBLEPOST]Le vtc fut un métier d'opportuniste place au professionnalisme ! Donc nous devons à présent nous faire respecter les gars!!!!

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Heetch avait fait pareil à l'époque des particuliers en disant sisi vous pouvez conduire... sauf quand on te levait ta voiture et que tu finissais avec 24h de gav !

Les applications sont dans la deuxième phase de leur auto destruction, que penses Elisabeth borne et ses confrères de ces incitations à aller contre Le règlement ?

Les chauffeurs devraient lancer une action en référé et faire arrêter cette application qui ne respecte pas la loi !

kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
150
137
Localité
Paris
Heetch avait fait pareil à l'époque des particuliers en disant sisi vous pouvez conduire... sauf quand on te levait ta voiture et que tu finissais avec 24h de gav !

Les applications sont dans la deuxième phase de leur auto destruction, que penses Elisabeth borne et ses confrères de ces incitations à aller contre Le règlement ?

Les chauffeurs devraient lancer une action en référé et faire arrêter cette application qui ne respecte pas la loi !
Ou sont les syndicats pour écrire avec cette preuve au ministre ????

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Ou sont les syndicats pour écrire avec cette preuve au ministre ????
Les quoi ? Tu as dis les quoi ? ptdrptdr

Jai pas compris le mot syndicat grin

Faut les laisser faire des selfies à l'elysee sa les occupe déjà trop

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne