Vous consultez :
Info Arnaque de Chauffeur Privé


Info Arnaque de Chauffeur Privé


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Pour eux tu peux peut être rouler mais pas pour les forces de l'ordre donc ça ne change pas grand chose sauf qu'ils se rendent complice d'exercice illégal .
 
  • J'aime
Réactions: Capitaine fauley




Capitaine fauley

Zoneur amateur
CAPA
22 Mars 2016
54
136
Localité
Paris
Bah là demain à 14h rassemblement devant CP
Sérieux ceux qui sont contre ce bordel venez, y aura pas de casse ou quoi mais faut faire arrêter ces conneries, il suffit juste d’attester sur l’honneur d’avoir fait les démarches et ça y est on peut rouler c’est du n’importe quoi
Moi je reponds présent..demain 14h...foutre le bordel !...bande de fdp..excusez moi la vulgarité..mais là jsuis hors de moi !
 




kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
CP a mis une carrotte monumentale

Ils ont envoyé le mail a FO CAPA VTC comme convenu

Ils disent en gros :
Ok on retire la demande d’attestation sur l’honneur mais à une condition, qu’on retire tout ce qu’on dit sur eux sur les réseaux, et que FO CAPA VTC s’excuse d’être intervenu dans leur locaux aujourd’hui.


Je vais dormir donc j’en saurai pas plus mais ce qui est sur c’est que ça va chauffer demain à Levallois
Ok je suis d accord avec toi sur les critiques des syndicats par contre c est bien que tu intervienne pour nous tenir au courant car dans ton intervention je ne savais même pas qu il y avait mouvement chez CP et ca je trouve ça dommage le manque de communication
 
  • J'aime
Réactions: Al94


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Bah là demain à 14h rassemblement devant CP
Sérieux ceux qui sont contre ce bordel venez, y aura pas de casse ou quoi mais faut faire arrêter ces conneries, il suffit juste d’attester sur l’honneur d’avoir fait les démarches et ça y est on peut rouler c’est du n’importe quoi


Singui @Singui peux tu stp simplement informé par un post brièvement sur le forum ce rassemblement demain 14h pour en informer un maximum de parisien,ce sera plus efficace que 5 pages sur un autre post avant d'arriver à cette info crutiale car chauffeur privé mérite la foudre des chauffeurs trop longtemps caché dérriere le paravent d'Uber,bref je l'aurais bien fait mais tu as amené l'info et t'y seras donc tu es le plus légitime et ce sera une preuve qu'en coulisse ces syndicats bougent pour les chauffeurs,merci à toi.
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
843
1 495
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Singui @Singui peux tu stp simplement informé par un post brièvement sur le forum ce rassemblement demain 14h pour en informer un maximum de parisien,ce sera plus efficace que 5 pages sur un autre post avant d'arriver à cette info crutiale car chauffeur privé mérite la foudre des chauffeurs trop longtemps caché dérriere le paravent d'Uber,bref je l'aurais bien fait mais tu as amené l'info et t'y seras donc tu es le plus légitime et ce sera une preuve qu'en coulisse ces syndicats bougent pour les chauffeurs,merci à toi.


J’ai fait le post

Je vais te répondre sur la partie communication

Je pense qu’ils déclarent pas trop ce genre d’action en amont parce qu’ils veulent pas que ça devienne une guerre de syndicats, en gros qu’on dise « CAPA Vtc appelle à faire ci ou ça » et qu’en gros ça veuille dire que seulement les adhérents ou ceux qui apprécient ce syndicat sont invites à venir.

Après pour avoir vu comment ça s’est déroulé l’an descente s’est décidée la veille au soir, c’était vraiment spontané et au départ certains voulaient pas que ça s’ébruite pour pas que CP soit au courant et ramène des CRS. Parce qu’il faut savoir que les mecs de chez CP sont infiltré partout c’est pas des légendes, même dans les groupes WhatsApp de chauffeurs.

En tout cas LES syndicats se battent en coulisses avec plusieurs opération coup de poing de la sorte et je dis ça en étant libre car non syndiqué.

L’image est très importante pour les applis c’est pour ça que CP demande d’effacer toutes critiques, ils viennent d’être rachetés et toutes mauvaises pub c’est pas bon vis à vis des investisseurs et ça vaut pour toutes les applis ( moins Uber qui est déjà un monstre )

En bref elles sont grave vulnérable pour le moment et faut en profiter
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Et bien il y avait 30 personnes chez CP aujourd’hui dont Helmi le DG de FO CAPA VTC.

Grâce à ses 30 personnes CP sest engagé à retirer l’attestation sur l’honneur.
De plus ils vont engager des négociations avec les chauffeurs directement sur la tarification (2ème engagement)

Il a fallu 30 personnes seulement chez CP aujourd’hui pour les faire reculer. Et ça a fonctionné

Quand est-ce que les chauffeurs vont comprendre qu’on est en position de force ?

Edit : et pendant que des bonhommes étaient chez CP aujourd’hui et les a fait reculer, des rigolos comme ceux qui ont commentés sur les syndicats au dessus étaient sur le net a mal parler alors quon les a jamais vu faire quoi que ce soit.

La critique est facile mais quand il faut agir il y a plus personne.
Si j avais su je serais venue avec plaisir toujours un stock d œuf pourri
 







Youtube Uberzone

Sponsors