Vous consultez :
Important Après les agressions à la seringue maintenant les agressions au gaz...?

Important Après les agressions à la seringue maintenant les agressions au gaz...?

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 305
6 635
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Après lu le témoignage d'un membre du forum Fréd69 @Fréd69 agressé à la seringue le mois dernier dans la région de Perpignan

une nouvelle rumeur se propage sur internet et les réseaux sociaux, ce coup-ci l'agression se pratique avec un gaz anesthésiant....

j'étais à même de me demander la réalité de cette dernière rumeur d'agressions envers les chauffeurs VTC

mais il y a maintenant plusieurs témoignages qui concordent à faire que ces faits sont réels et d'une dangerosité incroyable pour les chauffeurs VTC que nous sommes

Ci-dessous 2 témoignages + une vidéo et un audio

*_🚨Guet-apens au gaz💨_*

Cette nuit nous avons recensé 3 tentatives de guet-apens au gaz...
_(1 à Villeurbanne et 2 en IDF)_

*Le piège semble similaire à ça 👇🏼 :

Course courte (3km maxi).
Paiement en espèce.
Dès le départ de la course, le client libère un gaz qui fait évanouir quasi instantanément le chauffeur.
Le client est parfois accompagné par des complices en voiture qui suivent la vôtre, à l'affût.

Une fois évanoui, allez savoir ce qu'il se passe...

*⚠ J'appelle tous les collègues à la plus grande vigilance face à ce nouveau phénomène.*

💡 Dès que vous vous sentez partir comme une anesthésie générale, arrêtez le véhicule et ouvrez les fenêtres.
Les victimes parlent aussi d'un picotement au nez tel un gaz au poivre.

_Partagez svp. Ça peut sauver..._

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1703950397281.png

Pièces jointes

Dernière édition:

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Après lu le témoignage d'un membre du forum agressé à la seringue le mois dernier dans la région de Lyon

une nouvelle rumeur se propage sur internet et les réseaux sociaux ce coup ci l'agression se pratique avec un gaz anesthésiant....

j'étais à même de me demander la réalité de cette dernière rumeur d'agressions envers les chauffeurs VTC il y a maintenant plusieurs témoignages qui concorde à faire que c'est fait sont réels et dangereux pour les chauffeurs VTC

Ci-dessous 2 témoignages

*_🚨Guet-apens au gaz💨_*

Paiement en espèce.
Dès le départ de la course, le client libère un gaz qui fait évanouir quasi instantanément le chauffeur.
Le client est parfois accompagné par des complices en voiture qui suivent la vôtre, à l'affût.

*⚠ J'appelle tous les collègues à la plus grande vigilance face à ce nouveau phénomène.*

💡 Dès que vous vous sentez partir comme une anesthésie générale, arrêtez le véhicule et ouvrez les fenêtres.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voir la pièce jointe 14730

Je m’interroge…..

le gaz ne touche pas les clients?

lacher du gaz dans un espace clos devrait toucher tout le monde nan ?

sinon reste plus qu’à s’équiper 🤦‍♂️

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: AZF

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 021
2 495
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Après lu le témoignage d'un membre du forum Fréd69 @Fréd69 agressé à la seringue le mois dernier dans la région de Lyon

une nouvelle rumeur se propage sur internet et les réseaux sociaux, ce coup-ci l'agression se pratique avec un gaz anesthésiant....

j'étais à même de me demander la réalité de cette dernière rumeur d'agressions envers les chauffeurs VTC

mais il y a maintenant plusieurs témoignages qui concordent à faire que ces faits sont réels et d'une dangerosité incroyable pour les chauffeurs VTC que nous sommes

Ci-dessous 2 témoignages dont un audio, écoutez le !!!

*_🚨Guet-apens au gaz💨_*

Paiement en espèce.

Voir la pièce jointe 14730

Franchement c’est inquiétant de savoir que de telles agressions puissent avoir lieu, mais bon je garde quand même un doute car sur l’enregistrement la personne pense que ça peut être un fait de manipulation suite aux manifestations(franchement je trouve que ça va un peu loin)et la même collègue VTC se fait agresser deux fois en peu de temps, elle a vraiment pas de bol!
Messages Fusionnés

Paiements espèces c est la porte ouverte à toutes les fenêtres 🤷🏽‍♂️
Oui c’est sur les paiements en espèces, c’est ce qui ramène le plus de risque après selon l’enregistrement audio après la deuxième agression c’est un paiement carte.
Une chose est sûre. Heetch est un vrai problème d’insécurité.

• J'aime
Réactions: AZF et driverzonard

ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
361
349
Localité
Paris
Je suis armée et équipée comme jamais dans ma gova j'attend que sa de me faire agresser
Mdr tu peux nous donner plus d’info sur ton arsenal ? Moi je suis nu je pense que je vais pas tarder à prendre une gazeuse ou chocker je sais pas mais avec tout ce qu’on entend je commence à devenir parano

• J'aime

Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
129
168
Localité
Paris
Mdr tu peux nous donner plus d’info sur ton arsenal ? Moi je suis nu je pense que je vais pas tarder à prendre une gazeuse ou chocker je sais pas mais avec tout ce qu’on entend je commence à devenir parano
J'ai une gazeuse à gel et un couteau de survie qui fait couteau, tournevis etc.. Je le garde uniquement en cas d’extrême urgence car je sais que je serait en tord si je l'utilise par contre la gazeuse à gel c'est indispensable

• J'aime

needback

Membre
24 Janvier 2023
34
39
Localité
Lille
Franchement c’est inquiétant de savoir que de telles agressions puissent avoir lieu, mais bon je garde quand même un doute car sur l’enregistrement la personne pense que ça peut être un fait de manipulation suite aux manifestations(franchement je trouve que ça va un peu loin)et la même collègue VTC se fait agresser deux fois en peu de temps, elle a vraiment pas de bol!
Messages Fusionnés
ça m’a fait tilté aussi

Quoiqu’il en soit, n’oubliez pas vos tronc d’arbres pour vous défendre

• J'aime

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
199
243
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Bonjour,
Pour reprendre le post modérateur, le lieu de l’agression n’est pas Lyon, la ville de mon ancienne activité mais Perpignan même si cela ne change rien au caractère important de ce que j’ai subi,
L’extrême vigilance est de mise aussi pour les attaques de petit malin au gaz, équipons nous de gaz lacrymogènes mais surtout pas d’auto défense cela pourrez nous remettre en cause😉
Bon courage

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne