Vous consultez :
Important Après les agressions à la seringue maintenant les agressions au gaz...?

Important Après les agressions à la seringue maintenant les agressions au gaz...?

ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
361
349
Localité
Paris
J'ai une gazeuse à gel et un couteau de survie qui fait couteau, tournevis etc.. Je le garde uniquement en cas d’extrême urgence car je sais que je serait en tord si je l'utilise par contre la gazeuse à gel c'est indispensable
Oui le couteau c’est trop dangereux déjà d’une pour les retombés car on vit dans un pays où c’est toi qui finit au trou si tu refuses de te laisser defoncer la gueule par 3 sauvages et que tu en plante 1 et de deux si ça se retourne contre toi ça peut aussi être très dangereux.

la gazeuse a gel ça fonctionne comment ? C’est utilisable même directement dans la voiture tu ne subis pas aussi ses effets à si faible distance ?

Poulet bmx 3

Membre
VTC
18 Août 2022
11
24
Localité
Paris
Oui le couteau c’est trop dangereux déjà d’une pour les retombés car on vit dans un pays où c’est toi qui finit au trou si tu refuses de te laisser defoncer la gueule par 3 sauvages et que tu en plante 1 et de deux si ça se retourne contre toi ça peut aussi être très dangereux.

la gazeuse a gel ça fonctionne comment ? C’est utilisable même directement dans la voiture tu ne subis pas aussi ses effets à si faible distance ?
La gazeuse à gel même dans la voiture tu peut l’utiliser c’est fait justement pour que ça ne ce retourne pas contre toi contrairement à c’elle à gaz

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 305
6 635
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pour reprendre le post modérateur, le lieu de l’agression n’est pas Lyon, la ville de mon ancienne activité mais Perpignan même si cela ne change rien au caractère important de ce que j’ai subi,
Oui tu as tout à fait raison j'avais anticipé mais la ville de Lyon je ne sais pas pourquoi merci effectivement du coup tu as pu rectifier super je vais d'ailleurs le faire sur le post original

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne