Vous consultez :
Info Appel des VTC le 25 Janvier


Info Appel des VTC le 25 Janvier


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
842
1 492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Un appel à la grève!!!
Si 200 chauffeurs s'unissent pour monter un boite.
Embauchent des commerciaux. Créé une sorte de scope ou tout le monde est gagnant ils vont attirée d'autre chauffeurs et les appli tomberont.
Mais non vous préférez faire grève alors que vos êtes indépendants....
Je vous laisse dans votre délire de grévistes.
Dans ce pays s'unir pour construire il y a jamais grand monde!!!

On vit pas dans le même monde, je sais pas dans quel Paris tu vis mais pas le mien.

Des mecs qui ont voulu créer une appli avec des chauffeurs actionnaires ont en a vu et ça n’a jamais pris étant donné que les vtc ne savent que se dénigrer entre eux.

Y a Airport Cab aussi comme appli avec des vrais tarifs ( 2€ le km 30 ou 35€ la course mini) créé par des chauffeurs vtc pour des chauffeurs et ici même ils se sont fait dénigrer comme pas permis. Alors le couplet du « ouais vous faites grèves mais proposez rien de plus » est complément faux et c’est juste une excuse pour pas se bouger.

Les vtc passent plus de temps à se critiquer plutôt que critiquer les applis, c’est comme ça à Paris.

Même une journée vous êtes incapable de la donner pour défendre votre métier, et même si vous (au sens général pas toi en particulier) ne faites Uber ou ces applis low cost, vous allez crever vu le monde qui arrive.
 
  • Je valide
Réactions: Isma93


U

User_10858

Invité
Airport cab est dénigré car il ne paye pas en temps et en heure....Et c'est tout.
Maintenant quand ton confrères a ses traites à payé car il a eu une semaine de m..... et que sur un mois tu lui prends 3jrs en plus des autres grève et manifestations.
Que d'autres on des courses à honorer mais ne peuvent pas le faire pour cause de grèves a répétition.
Que d'autres perdent des marchés ...C'est se mettre un bal au pied.
Bref faite grèvent.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Je ne comprends pas pourquoi bloquer le périphérique ou les aéroports à faire chier les voyageurs , c'est Paris ou il y a les ministères qu'il faut bloquer.
les ministres on les moto pour leur faire la route donc il aura pas un grand impact ,par contre quand on bloque les aéroport ou périphériques, sa touche tout le monde , les touristes, ceux qui ce rende à Paris pour bosses et sa mobilisent beaucoup de policiers donc sa un grand impacts sur le dérangement, et c est le meilleur moyen de pression pour être écouté
 


U

User_10858

Invité
Airport cab est dénigré car il ne paye pas en temps et en heure....Et c'est tout.
Maintenant quand ton confrères a ses traites à payé car il a eu une semaine de m..... et que sur un mois tu lui prends 3jrs en plus des autres grève et manifestations.
Que d'autres on des courses à honorer mais ne peuvent pas le faire pour cause de grèves a répétition.
Que d'autres perdent des marchés ...C'est se mettre un bal au pied.
Bref faite grèvent.
Sinon Chinoui936 @Chinoui936 mise part mettre «un désaccord» tu ne sais pas écrire???.

Donc c'est à l'état de règlementer votre business après vous allez dire que se pays est trop verticale. On ne peut pas faire ce qu'on vx.

Lorsque que l'état vous diras de rouler avec des véhicules de -3ans pour une raison bidon vous allez encore dire que ce n'est pas normal.
UBER & CO font du business quand tu du business c'est pour gagner des sous.

Le monde des bisounours n'existe pas.
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
842
1 492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Airport cab est dénigré car il ne paye pas en temps et en heure....Et c'est tout.
Maintenant quand ton confrères a ses traites à payé car il a eu une semaine de m..... et que sur un mois tu lui prends 3jrs en plus des autres grève et manifestations.
Que d'autres on des courses à honorer mais ne peuvent pas le faire pour cause de grèves a répétition.
Que d'autres perdent des marchés ...C'est se mettre un bal au pied.
Bref faite grèvent.

On a tous une famille à nourrir. Quand je bosse pas je fais 0 aussi et c’est le cas pour tout ceux qui manifestent. On perd une journée, y en a d’autres ils perdent un œil ou ont des trous dans les joues, ou se font matraquer dans un Burger King.

C’est ça la mentalité à Paris « ouais j’ai mes charges à payer » comme si ceux qui manifestent n’ont rien et n’ont pas de famille aussi.

Toujours plus loin dans l’égoïsme.
 


U

User_10858

Invité
En gros vous voulez tout les avantages des taxis sans les inconvénients ....
Le beurre et l'argent du beurre et après les taxis de leurs côté feront grève pour avoir les même droit que les vtc qui auront acquis de nouveau droit.
Bon OK...... °_°!!!!!!!
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
842
1 492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
En gros vous voulez tout les avantages des taxis sans les inconvénients ....
Le beurre et l'argent du beurre et après les taxis de leurs côté feront grève pour avoir les même droit que les VTC qui auront acquis de nouveau droit.
Bon OK...... °_°!!!!!!!

Il est où le rapport avec la réponse que je t’ai donnée ? J’ai parlé des voies de bus ? J’ai parlé de la taxe sur le carburant ? Je m’en fou du taxi en fait si j’ai envie de devenir taxi je le fais..
 


U

User_10858

Invité
Il est où le rapport avec la réponse que je t’ai donnée ? J’ai parlé des voies de bus ? J’ai parlé de la taxe sur le carburant ? Je m’en fou du taxi en fait si j’ai envie de devenir taxi je le fais..
Gros tu es a cran....
...que vous fassiez grève ou pas c'est votre problème.
Je ne me suis pas lancé dans ce métier pour faire que de l'appli donc désolé de ne pas faire preuve d'empathie.
Quand vous signé leurs contrat c'est pour prendre le meilleurs comme le pire de ces applications.
Donc voilà ...tu es prestataire le ou les donneurs d'ordre se fout ta gueule a ton sens.
Tu fais comme tout les prestataire soit tu demande à revoir ton contrat soit tu leur dit byebye.
Comme beaucoup fond.
La vous êtes là à a vouloir faire grève.
Je ne vais pas adhérer à ca ...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: Dea et pedro92


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
842
1 492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Je suis calme tu m’enerves pas

Moi non plus je ne me suis pas mis la pour faire uniquement de lappli ca n’empêche pas d’être lucide et de voir qu’à terme on va tous crever. Donc en fait ce qu’il se passe c’est pas seulement le problème de ceux qui font de lappli mais de tout le monde.

C’est sur ce point où on est pas d’accord du tout et où je comprends pas ta position. J’ai l’impression tu fais l’autruche parce que ça va bien pour toi jusqu’ici mais ce que tu comprends ou voit pas c’est que c’est la profession qui est touchée et qu’à terme même ceux qui font pas ou peu d’applis seront sévèrement touché par tout le merdier qu’il se passe.

Suffit de faire un tour sur montransport et de voir les tarifs pratiqués par ceux qui ont l’air fier de leur sort au feu rouge en classe E pour comprendre que appli ou pas on est tous dans la m......

Entre un mec qui sera à 2€ le km et un autre a 1.25€ à prestation équivalente un client choisira le moins cher... et il aura raison !

Regarde ce qu’il m’est arrivé. J’avais une cliente qui m’appelait relativement souvent, je la facturait toujours 2€ le km pour des trajets banlieue paris elle discutait JAMAIS le tarif.

Un jour elle me demande un Paris - Bruxelles - Paris dans la journée. Je lui donne mon tarif et pour être sympa je descends à 1.80€ le km.

Elle me répond « quoi ? Faites moi un prix, j’ai fait le même trajet avec un collègue à vous en Van, il me la fait à 350€ avec le champagne à l’intérieur »

Qu’est-ce que tu veux répondre à ça ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors