Vous consultez :
Uber Anomalies sur mon compte chauffeur = désactivation


Uber Anomalies sur mon compte chauffeur = désactivation


Royal95

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
24 Février 2019
12
5
Localité
Paris
Je vois qu’il y a des anti-pool sur le forum... je ne suis ni pour et ni contre le pool. Il y a des avantages et des inconvénients comme tte choses.

L’un des avantages est qu’on touche une course pool à partir de la position 11-15 à l’aeroport, et que en majorité tu prend 2 personnes pour paris. Donc au lieu de faire une course à 35, 40 euros, tu tape dans environ dans les 60, 70. C’est seulement pour cela que je fais du pool. Sinon concrètement c’est de la m......
 
Dernière édition:


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
A priori, c' est ce que uber n' aime pas , alors, qu' il le permet. Question : une fois que tu as déposer sur Paris, tu te mets hors ligne et tu vas direct sur Roissy ou orly ( ou avec ma destination en option )?
 


Royal95

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
24 Février 2019
12
5
Localité
Paris
Une fois à paris, bah je continue de travailler avec uber. Si c’est calme, j’allume les autres applications sur le même téléphone.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Ok tu retournes à CDG, ou t ' attend que ça sonne ou tu as déposé?
Si tu fais que des deposes et des retours file d' attente Roissy ou Orly, ils t' ont géolocalisés. A mon avis, ils veulent pas de chauffeur qui fasse que ça
 
Dernière édition:




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Tu vois ce que tu viens de dire sur les aéroports, il y a des pools ils déposent et retournent aux aéroports direct .
C'est clair que ça flinque nos retours aeroports en x mais bon chacunpour sa face c'est la loi de la jungle et du vtc chier:.
Il ne faut pas s'étonner que c'est calme quand il y a du pool qui réduit encore pkus le nombre de courses disponibles.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Oui, mais il ne fait pas que des pools avec destination CDG, d'après ce qu' il dit
 


Royal95

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
24 Février 2019
12
5
Localité
Paris
L’option destination, je l’ai utilisé à peine 3 ou 4 fois en 6 mois. L’aéroport c’est seulement une passerelle pour monter sur paris.
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
L'option pool en général c'est de la mierda ca bouffe des courses aux autres chauffeurs, deja qu'on est super nombreux si en plus tu diminues le nombre de courses proposées a cause du pool.
Je ne le fais par principe et solidarité, j'ai un code d'honneur, je sais que le pool peut rapporter sur certaines situations, certains pools font 2000 par semaine en utilisant les aeroports .
Mais imagine tous les chauffeurs a faire du pool ton Ca tu le divises par 3 .
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Le mec a son compte bloquer vous insulter pool c'est quoi le rapport que des craquer de se forum!
Sinon pour ma part je travaille à roissy et j'allume l'appli 3heure avant ma fin de service pour commencer mon service àavec un CDG Paris jen ai un tous les soir et je remonte avec ma destinations sur CDG fin de service car j'habite à roissy en France sa fait 18moi je fait sa jamais eu de pb c'est bizarre ton histoire j'espère qu'il vont pas me faire la meme
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires