- 24 Février 2019
- 12
- 5
- Localité
- Paris
Bonjour les amis,
Je viens d’avoir une mésaventure avec Uber, cela fait 6 mois que je travaille avec l’application d’uber. J’ai une note de 4,92.
Alors voici mon histoire, j’habite vraiment à côté de l’aeroport De Roissy et je débute toujours ma journée avec une course de l’aéroport. Mais depuis quelque semaine, je reçois des msg d’uber qui m’indique une anomalie dans l’utilisation de l’application. Mais bon, je fais pas attention et je continue de travailler.
La semaine dernière, mon compte a été suspendu soudainement... alors que je me suis déchiré à faire les 50 courses pour profiter de la commission à 3%. Et quand le moment venu pour profiter, on m’a suspendu mon compte. Furieux , je suis allé voir uber, eu meme n’ont pas vraiment d’explication à me donner. Sois disant le système vérifie dès truc et détecte des anomalies et donc suspend automatiquement le compte. Je leur demande la nature de l’anomalie, ils ne savent pas. 2 jours plus tard mon compte est activé , et je recommence à travailler.
Et puis aujourd’hui de nouveau mon compte suspendu et désactivé définitivement... alors j’apprétais à faire ma plus grosse journée de la semaine.
Je ne comprend pas pk mon compte subit des anomalies, est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi?
Voici ce que j’ai reçu aujourd’hui.
Je viens d’avoir une mésaventure avec Uber, cela fait 6 mois que je travaille avec l’application d’uber. J’ai une note de 4,92.
Alors voici mon histoire, j’habite vraiment à côté de l’aeroport De Roissy et je débute toujours ma journée avec une course de l’aéroport. Mais depuis quelque semaine, je reçois des msg d’uber qui m’indique une anomalie dans l’utilisation de l’application. Mais bon, je fais pas attention et je continue de travailler.
La semaine dernière, mon compte a été suspendu soudainement... alors que je me suis déchiré à faire les 50 courses pour profiter de la commission à 3%. Et quand le moment venu pour profiter, on m’a suspendu mon compte. Furieux , je suis allé voir uber, eu meme n’ont pas vraiment d’explication à me donner. Sois disant le système vérifie dès truc et détecte des anomalies et donc suspend automatiquement le compte. Je leur demande la nature de l’anomalie, ils ne savent pas. 2 jours plus tard mon compte est activé , et je recommence à travailler.
Et puis aujourd’hui de nouveau mon compte suspendu et désactivé définitivement... alors j’apprétais à faire ma plus grosse journée de la semaine.
Je ne comprend pas pk mon compte subit des anomalies, est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi?
Voici ce que j’ai reçu aujourd’hui.
Pièces jointes
-
265 KB Vues: 137
Dernière édition: