Vous consultez :
VTC Annuler une course au profit d’une plus intéressante : Qu’en pense la zone ?


VTC Annuler une course au profit d’une plus intéressante : Qu’en pense la zone ?


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Rouge et vert tu peux. Pas lumineux éteint. Mais on te contrôle jamais pour ça.
Messages Fusionnés


Comme cité en haut, c est rare. C est pour ça. je pense qu'il faut avoir le plus d'application possible afin de trier. Et prendre que ce qui est intéressant
Tu peux rouler avec le lumineux vert sur la voie de bus mais quand tu fais du VTC il faut que tu ait coupé ton horodateur et bâcher la gaine si je me trompe pas et là tu n’as plus droit aux voies de bus.
Je trouve que tu prends quand même des risques pour si peu d’argent après c’est toi qui assume.
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Tu peux rouler avec le lumineux vert sur la voie de bus mais quand tu fais du VTC il faut que tu ait coupé ton horodateur et bâcher la gaine si je me trompe pas et là tu n’as plus droit aux voies de bus.
Je trouve que tu prends quand même des risques pour si peu d’argent après c’est toi qui assume.
T'inquiète pas du conseil. Et tiens je vais te faire rigoler. Ce matin quand j'ai fait la course à 82 j'ai caché mon compteur au client. J'avais peur qu il me paye le prix taxi ptdrrr
 

Pièces jointes

  • Haha
  • J'adore
Réactions: Saru9239 et AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
T'inquiète pas du conseil. Et tiens je vais te faire rigoler. Ce matin quand j'ai fait la course à 82 j'ai caché mon compteur au client. J'avais peur qu il me paye le prix taxi ptdrrr
Ah ok tu étais en course majoré.
 


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Désolé dans ce cas il ne s’agit pas des tarifs, mais plutôt de l’insatiabilité.

Si tu files une course en privé à un pote et que celui-ci en allant récupérer ton client se voit proposer une course par Uber plus intéressante et annule la tienne…

Comment vas tu réagir et comment réagira ton client ?

Tu trouveras autant d’excuses à celui qui te fait ça ?!? 🤔🤔🤔
Sauf que les clients Uber tu n'as pas à les fidéliser.
Quand ton pote t'envoie une course privée c'est un prix que tu as fixé pour être rentable.

Pourquoi tu aurais des principes avec une appli qui te met la misère ?

Quand une appli n'écoute pas les revendications des chauffeurs ils s'expriment autrement et la dégradation du service est un moyen comme un autre d'être entendu au plus haut.

A quel moment ça t'impacte ce mauvais comportement des chauffeurs toi ?
2000 la semaine sans te prendre la tête ... C'est peut être grâce à ça que tu te gagnes autant 😉😏
Estime toi heureux
Messages Fusionnés

Ah ok tu étais en course majoré.
Bah oui heetch c'est l'appli ou tu reçois rien pendant 2 semaines et un beau jour tu as ce genre de course majoré sans explication particulière.
C'est un coup de chatte monumentale
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bah oui heetch c'est l'appli ou tu reçois rien pendant 2 semaines et un beau jour tu as ce genre de course majoré sans explication particulière.
C'est un coup de chatte monumentale
[/QUOTE]
😂😂😂😂😂😂😂😂
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Sauf que les clients Uber tu n'as pas à les fidéliser.
Quand ton pote t'envoie une course privée c'est un prix que tu as fixé pour être rentable.
En général on ne t’envoie que les courses casse pipe (heure de pointe, secteur éclatée, longue approche), le gars te prend la même commission que la plateforme et en plus il a calqué les prix sur eux.

Tu la vois où la rentabilité ??


Pourquoi tu aurais des principes avec une appli qui te met la misère ?
Rien ne nous oblige pas à nous connecter auprès d’une appli particulière. Si les conditions de l’une ne nous conviennent pas, on va chez la concurrence.
Quand une appli n'écoute pas les revendications des chauffeurs ils s'expriment autrement et la dégradation du service est un moyen comme un autre d'être entendu au plus haut.
C’est trop facile. Tu fais subir le client au profit de ta rentabilité.
A quel moment ça t'impacte ce mauvais comportement des chauffeurs toi ?
2000 la semaine sans te prendre la tête ... C'est peut être grâce à ça que tu te gagnes autant 😉😏
Estime toi heureux
Ça ne m’impacte en rien. C’est juste un débat et chacun confronte ses idées.
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je vous sens tous à cran sur les refus et les annulations de courses à prix mini. J'y vois de mon côté la seule et unique fois, à ce jour, où les chauffeurs ont collectivement réussi à faire plier Uber et ses courses mini (minables?) à 6 EUR.

Pourquoi c'est arrivé? Parce que le Covid a vidé la profession des chauffeurs qui confondaient CA et bénéfice ou faisaient de l'appli dans des berlines rutilantes, ainsi que de tous les salariés esclaves.
Il ne reste plus maintenant que les survivants, c'est à dire des entrepreneurs avisés qui ne sont pas prêt à tout pour gratter quelques Euros, et qui surveillent leur rentabilité.

Pourquoi les clients ne trouvent pas de VTC à certains moments? Pas compliqué: vu les prix pratiqués à ces moment précis, l'activité n'est pas rentable. Les plateformes n'ont qu'à augmenter les prix et elles auront des chauffeurs.

N'oubliez jamais que deux courses non rentables pour nous à 6 EUR rapportent plus à une plateforme qu'une seule de ces deux courses à 10 à EUR. Les plateformes n'ont pas intérêt à augmenter les prix des courses, elles ont intérêt à vendre un maximum de petites courses car, pour elles, petite course ou grande course, c'est la même chose. La preuve en est le mic mac de certaines qui augmentent le prix de la minute au motif qu'il y a des bouchons tout en diminuant le prix au kilomètre. Je ne vois pas en quoi bouchon réduit la distance d'une course??

Espérons que les banques et les sociétés de locations de voitures vont limiter le reflux des mauvais chauffeurs, échaudées qu'elles auront été pas les défauts de paiement occasionnés par la crise du Covid.
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: Saru9239 et pedro92


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
En général on ne t’envoie que les courses casse pipe (heure de pointe, secteur éclatée, longue approche), le gars te prend la même commission que la plateforme et en plus il a calqué les prix sur eux.

Tu la vois où la rentabilité ??



Rien ne nous oblige pas à nous connecter auprès d’une appli particulière. Si les conditions de l’une ne nous conviennent pas, on va chez la concurrence.

C’est trop facile. Tu fais subir le client au profit de ta rentabilité.

Ça ne m’impacte en rien. C’est juste un débat et chacun confronte ses idées.
Tu crois ce que tu écris ?

Déjà je sais pas ce que tu entends dans ce cas quand tu me parles de partage de courses avec un pote psq si c'est un bourbier au prix Uber ac une commission, on taff pas de la mm manière en privé ni avec les mêmes tarifs et les mêmes potes 😂

"Rien ne nous oblige à nous connecter à une appli particulière"

ALORS CELLE LA, MAIS CELLE LAAAAAA ... Je crois bien que c'est ta plus belle perle !

Tu n'es pas obligé d'être connecté à Uber ? Physiquement non on ne te contraint pas, mais ils ont le monopole et mènent la danse, qu'est ce que tu n'as toujours pas compris la dedans ???

C'est plus complexe que ce que tu laisses entendre, j'ai l'impression que ce taff en appli te convient parfaitement en te lisant de toute manière tu as la recette miracle toi tes le meilleur et nous les cons qui annulons et qui prenons pas les courses à 6 balles pour les beaux yeux du client qui s'en blc de ta gueule et qui veut juste avoir un larbin pour le ramener chez lui alors qu'il peut y aller à pieds.

Franchement je suis responsable com chez Uber je t'embauche direct.
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Saru9239 et Taxitaxi


Keke33

Zoneur amateur
TAXI
21 Octobre 2021
80
95
Localité
Bordeaux
Il est préférable d'avoir toutes les applications et prendre ce qui convient le mieux. Pourquoi donc ? Bah regarde tu le dis toi même quand ya rien sur uber tu ne prends même pas la peine d'allumer les autres appli. Je ne pense pas que ca soit intelligent.
Détruire ma profession ? Je ne vois pas pourquoi, ce que tu me dis là c est un débat que j'ai actuellement avec des collègues. Tu vois le screen que je viens de publier, je leur ai fait voir et du coup il change petit à petit peu de mentalité.
Les peus de courses que je fais, les clients m'ont fait direct la remarque et me disent '' tu n'es pas heetch''
Quand il sont dans ma voiture et que je leur ouvre la porte, que je porte leur bagage, et que j' emprunte les voix de bus, je vois qu'ils sont contents.
Ce qui me fait marrer même, c est que 2/3 clients sortent le téléphone pour se snaper tellement ils n'ont pas l'habitude de monter dans un tel van mdrrr.

Yen a même quand il a vu le lumineux. Il était surpris puis il m'a dit pour rigoler '' ahhh mais ça la en montrant mon véhicule. C est chère ca''
Heetch et taxi je savais même pas que c'était possible. Du coup tu es en vtc?
Parce que je vois pas comment tu pourrais garder le lumineux allumer et prendre la voie du bus? Tu passe en privé? Ton lumineux doit être bâcher et taximetre éteint. Tu passe vtc le temps de ta course? Tu ne peu pas coller ton macaron sur le taxi donc par définition ton taximetre ne doit être allumer.
Dans tout les cas tu es en fraude
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Heetch et taxi je savais même pas que c'était possible. Du coup tu es en vtc?
Parce que je vois pas comment tu pourrais garder le lumineux allumer et prendre la voie du bus? Tu passe en privé? Ton lumineux doit être bâcher et taximetre éteint. Tu passe vtc le temps de ta course? Tu ne peu pas coller ton macaron sur le taxi donc par définition ton taximetre ne doit être allumer.
Dans tout les cas tu es en fraude
Merci du conseil. Le jour où yavait uber pop etc.. Les conducteurs étaient en fraude aussi comme tu dis mdrr...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires