drivEz
Zoneur Vérifié
- 15 Février 2015
- 192
- 233
- Localité
- Paris
Aïe aie aie knock... tu as une belle note en plus c'est que tu es sérieux dans ton travail alors pourquoi tu as fait ça ????!!! Rater une sortie ça arrive à tout le monde tu aurais dû rappeler le client lui dire la vérité et à mon avis il t'aurais dit ok je vous attend... je ne vais pas te faire la morale mais sache pour la prochaine fois qu'En banlieue ne jamais annuler une course car les clients ont déjà beaucoup de mal à avoir un chauffeur donc normal qu'il se soit emporté ...Etant dans le département du 94 après avoir déposer un client , une nouvelle course tombe près de saint Maur !!
temps d'approche estimer : plus de 15 MIN !
J'appelle le client afin de me rassurer qu' il n'annule pas la course étant donné le temps d'approche ! le client valide !!!
Pas de chance : une femme avec poussette et 2 enfants ...
Arrivé à 800m du client je loupe une sortie qui me fait partir vers paris centre et le periph...
Du coup mon GPS m'affiche encore 15 MIN de trajet voir plus du fait que nous étions vendredi avec départ en vacances en heure de pointe !! :-(
Je décide d'annuler la course ( je sais ce n'est pas très pro !! ) quand soudain le mari de cette dame m'appelle en m'insultant et en me faisant comprendre qu'il allais envoyer un mail bien salé à uber !!! ( logique mais j'aurai su que c'étais une femme avec des petits je ne l'aurai pas fait !! bref , ce qui est fait , est fait...)
Alors si quelqu'un à déjà vécu cette expérience !! dites moi les sanctions auxquelles je dois m'attendre !!
merci d'avance....
A savoir ma note moyenne est de 4,81
Et d'un autre côté baah j'ai envie de te dire que je te comprends parce que oui c'est super bouché et c'est super embêtant de refaire un tour ... Mais NO PANIK il n'a qu'à envoyer le mail qu'il veut ... toi pour te défendre s'il y a lieu, tu mets en avant ce qu'

Ne t'en fais pas continue ton poping et ne te tracasses pas reste confiant U ne va rien te faire wink