Vous consultez :
Annulation de course par le chauffeur !!! Passager pas content


Annulation de course par le chauffeur !!! Passager pas content


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Etant dans le département du 94 après avoir déposer un client , une nouvelle course tombe près de saint Maur !!
temps d'approche estimer : plus de 15 MIN !
J'appelle le client afin de me rassurer qu' il n'annule pas la course étant donné le temps d'approche ! le client valide !!!
Pas de chance : une femme avec poussette et 2 enfants ...

Arrivé à 800m du client je loupe une sortie qui me fait partir vers paris centre et le periph...
Du coup mon GPS m'affiche encore 15 MIN de trajet voir plus du fait que nous étions vendredi avec départ en vacances en heure de pointe !! :-(

Je décide d'annuler la course ( je sais ce n'est pas très pro !! ) quand soudain le mari de cette dame m'appelle en m'insultant et en me faisant comprendre qu'il allais envoyer un mail bien salé à uber !!! ( logique mais j'aurai su que c'étais une femme avec des petits je ne l'aurai pas fait !! bref , ce qui est fait , est fait...)

Alors si quelqu'un à déjà vécu cette expérience !! dites moi les sanctions auxquelles je dois m'attendre !!

merci d'avance....

A savoir ma note moyenne est de 4,81
Aïe aie aie knock... tu as une belle note en plus c'est que tu es sérieux dans ton travail alors pourquoi tu as fait ça ????!!! Rater une sortie ça arrive à tout le monde tu aurais dû rappeler le client lui dire la vérité et à mon avis il t'aurais dit ok je vous attend... je ne vais pas te faire la morale mais sache pour la prochaine fois qu'En banlieue ne jamais annuler une course car les clients ont déjà beaucoup de mal à avoir un chauffeur donc normal qu'il se soit emporté ...
Et d'un autre côté baah j'ai envie de te dire que je te comprends parce que oui c'est super bouché et c'est super embêtant de refaire un tour ... Mais NO PANIK il n'a qu'à envoyer le mail qu'il veut ... toi pour te défendre s'il y a lieu, tu mets en avant ce qu' UZ @UZ t'as dit un peu plus haut ...
Ne t'en fais pas continue ton poping et ne te tracasses pas reste confiant U ne va rien te faire wink
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Salut sa mes arrivé bvd malesherbes j'arrive a l adresse indiqué je vois police minicipale comme un parano j'annule la course la meuf m'apel me dit vous êtes pas sérieux je descend et vous annulé la
Course,je lui répond désoler j'ai vu police j'ai annulé, elle me répond je suis pas de la police c'est le hall collé bref elle me dit je vais vous signalé a uber etc etc j'ai jamais eu de suite.donc t'inquiète pas .
 
  • Informatif
Réactions: bruori


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
Salut sa mes arrivé bvd malesherbes j'arrive a l adresse indiqué je vois police minicipale comme un parano j'annule la course la meuf m'apel me dit vous êtes pas sérieux je descend et vous annulé la
Course,je lui répond désoler j'ai vu police j'ai annulé, elle me répond je suis pas de la police c'est le hall collé bref elle me dit je vais vous signalé a uber etc etc j'ai jamais eu de suite.donc t'inquiète pas .
Évite la prochaine fois, il suffit de t'arreter plus loin et expliquer au client
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Évite la prochaine fois, il suffit de t'arreter plus loin et expliquer au client
Ouais c'est pas pro je l'avoue je voulais meme revenir l'enmenez a l oeil mais bon j'ai eu un péte a clichy avec une passgère j'ai pas signalé et ni elle je pense pas de suite.
 






panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
je crois que même les annulations à répétions font chuter la note.! j'en ai fais les frais ces derniers jours avec leurs majorations fantôme qui me rend dingue ! j'étais a 4,80 et maintenant a 4,67
.
je peux avoir confirmation si que les annulation abusive font baisser la moyenne Par uber ?je vois que UZ @UZ et P.D.G.C @P.D.G.C sont pas d'accord !?
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
.
je peux avoir confirmation si que les annulation abusive font baisser la moyenne Par uber ?je vois que UZ @UZ et P.D.G.C @P.D.G.C sont pas d'accord !?
Chez Uber ta moyenne monte ou baisse uniquement par les notes mises par les clients.

Le fait qu'ils apprécient pas les majorations ou les temps d'approche plus longs (ou un chauffeur qui a annulé leur course avant que toi tu l'acceptes) font que tu peux en faire les frais sur la note qu'ils vont te mettre.
 
  • Je valide
Réactions: UZ et P.D.G.C


nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Hier soir j'ai eu un cas similaire mais avec une bonne fin.
Porte dorée je reçois une course avec un temps d'approche de 5mn. Le feu passe au orange, j'accelère avant qu'il passe au rouge, tourne a droite et la je vois une kangoo de la police qui etait au feu rouge sur la gauche. Naturellement, je me fais controler.
J'ai eu le reflexe de cacher mon telephone.
Le client n'avait toujours pas annuler la course et je ne voulais pas l'appeler pour lui dire ou annuler de moi meme de peur que les keufs ne me cassent les bonbons.
Il me demande mes papiers, si j'ai encore mes 12 points (je répond par l'affirmatif), procède au controle de mon permis et me dis "c'est cadeau pour cette fois mais la prochaine fois c'est -4 points". Je le remercie et repart. Arrivée a destination j'explique au client mon retard, et la raison pour laquelle je ne l'avais pas appeler. Il me dit je comprends, ça serait donné le baton pour se faire battre. La course se termine. Je m'en sors bien.
Finalité : des galères de la vie quotidienne, il en existe mais toujours faire le choix le plus logique. Et pour ma part, vu que tu en avais la possibilité, le choix le plus logique aurait été de le contacter après avoir raté ta sortie. Mais bon, je ne pense pas qu'il y ai d'incident particulier avec U.
 
  • J'aime
Réactions: drivEz


SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne