Ceux que j'ai pu rencontrer me disent que le métier d'ambulancier n'est plus comme avant. Et ça dit pareil côté vtc.Bref le débat c’était pas sur ça mais si il. Y a des ambulanciers sur le forum pour quelques infos ? Merci
Ouvre ta boite d'ambulancier si ta l’expérience.salut tout le monde je voulais savoir si certains étaient auparavant ambulancier avant de devenir VTC?
j aurai aimé quelques infos et quelques conseil(salaire, comme se passe une journée etc)
j aimerai faire la formation et ensuite passer l examen.
merci de me contacter en privé si il y en a.
merci
Je te dis prends un mois de vacances et he te donne contact de une personne travail avec lui un mois tu vas savoir avant de lancer dans ça ou acheter une voiture et rembourser que la voiture et assurancesalut tout le monde je voulais savoir si certains étaient auparavant ambulancier avant de devenir VTC?
j aurai aimé quelques infos et quelques conseil(salaire, comme se passe une journée etc)
merci
Ok donc tu as ton intérêt, ce que je peux comprendre, mais moi j’en ai pas pour le moment d’intérêt à la disparition des applis, mon intérêt c’est l’amélioration des tarifs des applis qui n’arriveront peut être jamais.De toi à moi si je continue ce métier c'est parce que j'ai mon nombre de clients direct qui progresse doucement mais sûrement. Il y a des choses à mettre en place. Et plus haut la réponse à été donné. Maintenant si il y a plus d'applications, j'ai plus de clients. Et pas que moi
C’est bien de le préciser tout de même.Quand on parle d Uber on parle de toutes les appli
Suis pas ambulancier mais j’ai une connaissance que je croise plus trop qui a sa boîte et il brasse .Bref le débat c’était pas sur ça mais si il. Y a des ambulanciers sur le forum pour quelques infos ? Merci
Présentationsalut tout le monde je voulais savoir si certains étaient auparavant ambulancier avant de devenir VTC?
merci
Après je sais pas si tu confirmes mais on m'a dis que depuis 4 - 5 ans il fallait de plus en plus faire du portage pour les patients a mobilité reduite donc pour le dos c'est chaud.Bonjour, ancien ambulancier pendant plus de 11 ans et pour l'instant je retournerai jamais à l'ambulance, patients exigeants, patron véreux et collègue souvent relou et pourtant je suis un gars plutôt sympa, ouvert et tolérant, mais je fais du VTC depuis 3 ans et franchement ça m'a fait du bien de changer.
Bonjour je me permet de t'envoyer un message au vu que tu est femme vtc que je suis egalement je passe la pratique a Versailles le 20 novembre je souhaiterais savoir comment on doit se presenter face au examinateur " bonjour je suis votre chauffeur c'est moi qui vais m'occupez de vous ?... la formulation est elle la bonne selon toi ? Dans la voiture est ce que je m'adresse que a la personne de derrière pour demander la temperature radio .. ou bien meme a lexaminateur merci de tes précieux conseilCela dit en titre c'est bien marque : ancien ambulier qui devient VTC... mais bon...