Vous consultez :
Avis Ancien ambulancier devenu VTC mais au vu des CA minables veut redevenir ambulancier !?

Avis Ancien ambulancier devenu VTC mais au vu des CA minables veut redevenir ambulancier !?

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Bref le débat c’était pas sur ça mais si il. Y a des ambulanciers sur le forum pour quelques infos ? Merci

• Haha
Réactions: Raz et UZ

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Cela dit en titre c'est bien marque : ancien ambulier qui devient vtc... mais bon...

U

User_10858

Invité
Bref le débat c’était pas sur ça mais si il. Y a des ambulanciers sur le forum pour quelques infos ? Merci
Ceux que j'ai pu rencontrer me disent que le métier d'ambulancier n'est plus comme avant. Et ça dit pareil côté vtc.

• Wouah
Réactions: ryanvtc

U

User_15071

Invité
salut tout le monde je voulais savoir si certains étaient auparavant ambulancier avant de devenir VTC?
j aurai aimé quelques infos et quelques conseil(salaire, comme se passe une journée etc)
j aimerai faire la formation et ensuite passer l examen.
merci de me contacter en privé si il y en a.
merci
Ouvre ta boite d'ambulancier si ta l’expérience.
Le métier de VTC est super si tu connais des personnes qui y sont depuis plus 20 ans.

Sharjeel

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Juillet 2019
60
18
Localité
Strasbourg
salut tout le monde je voulais savoir si certains étaient auparavant ambulancier avant de devenir VTC?
j aurai aimé quelques infos et quelques conseil(salaire, comme se passe une journée etc)
merci
Je te dis prends un mois de vacances et he te donne contact de une personne travail avec lui un mois tu vas savoir avant de lancer dans ça ou acheter une voiture et rembourser que la voiture et assurance

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 018
2 495
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
De toi à moi si je continue ce métier c'est parce que j'ai mon nombre de clients direct qui progresse doucement mais sûrement. Il y a des choses à mettre en place. Et plus haut la réponse à été donné. Maintenant si il y a plus d'applications, j'ai plus de clients. Et pas que moi
Ok donc tu as ton intérêt, ce que je peux comprendre, mais moi j’en ai pas pour le moment d’intérêt à la disparition des applis, mon intérêt c’est l’amélioration des tarifs des applis qui n’arriveront peut être jamais.
Messages Fusionnés

Quand on parle d Uber on parle de toutes les appli
C’est bien de le préciser tout de même.
Messages Fusionnés

Suis pas ambulancier mais j’ai une connaissance que je croise plus trop qui a sa boîte et il brasse .
Par contre il y est pas arriver du jour au lendemain et a beaucoup d’ambulances!
En tant que salarié c’est beaucoup d’heure de travail pour un salaire équivalent au VTC sauf que tu as les avantages du salariat.
Si tu est motiver à bosser beaucoup pour quelqu’un sans avoir le choix des horaires c’est plus interessant que faire du uber.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: becks

Tagada77

Membre
VTC
UBER
24 Octobre 2016
15
15
Localité
Paris
Bonjour, ancien ambulancier pendant plus de 11 ans et pour l'instant je retournerai jamais à l'ambulance, patients exigeants, patron véreux et collègue souvent relou et pourtant je suis un gars plutôt sympa, ouvert et tolérant, mais je fais du Vtc depuis 3 ans et franchement ça m'a fait du bien de changer.

• J'aime
Réactions: becks et Abdelou

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 286
Localité
Paris
merci
Présentation

Essaye de la contacter, elle n'intervient plus depuis un bout de temps ici , peut être un retour aux sources.Ce qui est sûr, c 'est qu'elle saura t'expliquer les aléas de ce métier.

• Merci
Réactions: becks

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
780
1 059
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bonjour, ancien ambulancier pendant plus de 11 ans et pour l'instant je retournerai jamais à l'ambulance, patients exigeants, patron véreux et collègue souvent relou et pourtant je suis un gars plutôt sympa, ouvert et tolérant, mais je fais du VTC depuis 3 ans et franchement ça m'a fait du bien de changer.
Après je sais pas si tu confirmes mais on m'a dis que depuis 4 - 5 ans il fallait de plus en plus faire du portage pour les patients a mobilité reduite donc pour le dos c'est chaud.

Kam78400

Membre
VTC
BOLT
31 Juillet 2019
21
6
Localité
Paris
Cela dit en titre c'est bien marque : ancien ambulier qui devient VTC... mais bon...
Bonjour je me permet de t'envoyer un message au vu que tu est femme vtc que je suis egalement je passe la pratique a Versailles le 20 novembre je souhaiterais savoir comment on doit se presenter face au examinateur " bonjour je suis votre chauffeur c'est moi qui vais m'occupez de vous ?... la formulation est elle la bonne selon toi ? Dans la voiture est ce que je m'adresse que a la personne de derrière pour demander la temperature radio .. ou bien meme a lexaminateur merci de tes précieux conseil

• Haha
Réactions: Abdelou

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES