Vous consultez :
Avis Amende stationnement prise en charge

Avis Amende stationnement prise en charge

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 134
5 253
Localité
Marseille
T’as clairement raison, mais les règles sont les règles malheureusement ..
On ne peut rien dire, soit on tombe sur des fdo complaisantes, soit on perd (et à juste titre).
Les VTC ont du mal avec les règles.

Ils rentrent dans une profession sans se poser de questions et une fois dedans, ils veulent changer ce qui les arrange pas.

- "On peut pas déposer ou récupérer où on veut !" Faux problème, rien de neuf, des années que c'est comme ça, ça changera pas, faut s'adapter.
- "coller ses macarons et sa carte, c'est pénible, c'est pour les toutous qui suivent la loi, je fais ce que je veux même si c'est obligatoire ! En plus j'ai honte de mon activité secondaire, je veux pas que mes voisins sachent ce que je fais."
Encore un règle de base qui date du début du vtc, mais bon...
-" retour à la base après une course si j'ai rien, on fait comment, c'est impossible ?! "
C'est la règle, c'est dans la loi, ça existait avant même le vtc et les applications.

Bref, on a des gens qui veulent être considérés, respectés, traités comme des maillons essentiels du transport en France mais qui veulent une réglementation à la carte...

Y'a pas de barreaux au vtc, la porte est grande ouverte, à l'arrivée comme au départ.

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
335
513
Localité
Paris
Les VTC ont du mal avec les règles.

Ils rentrent dans une profession sans se poser de questions et une fois dedans, ils veulent changer ce qui les arrange pas.

- "On peut pas déposer ou récupérer où on veut !" Faux problème, rien de neuf, des années que c'est comme ça, ça changera pas, faut s'adapter.
- "coller ses macarons et sa carte, c'est pénible, c'est pour les toutous qui suivent la loi, je fais ce que je veux même si c'est obligatoire ! En plus j'ai honte de mon activité secondaire, je veux pas que mes voisins sachent ce que je fais."
Encore un règle de base qui date du début du vtc, mais bon...
-" retour à la base après une course si j'ai rien, on fait comment, c'est impossible ?! "
C'est la règle, c'est dans la loi, ça existait avant même le vtc et les applications.

Bref, on a des gens qui veulent être considérés, respectés, traités comme des maillons essentiels du transport en France mais qui veulent une réglementation à la carte...

Y'a pas de barreaux au vtc, la porte est grande ouverte, à l'arrivée comme au départ.
Quel rapport avec les amendes dont on parle sur le sujet du post ?

Ta rien a faire d'autre que de balancer sur tout les post la meme chose ?

Courage à toi quand meme je te souhaite le meilleur
Messages Fusionnés

T’as clairement raison, mais les règles sont les règles malheureusement ..
On ne peut rien dire, soit on tombe sur des fdo complaisantes, soit on perd (et à juste titre).
Après réflexion j'ai fini par la payer pour éviter d'avoir une surprise majorée dans les mois qui viennent, 135 ca fait mal mais bon ca reste toujours mieu que 375 lol

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 134
5 253
Localité
Marseille
Quel rapport avec les amendes dont on parle sur le sujet du post ?

Ta rien a faire d'autre que de balancer sur tout les post la meme chose ?

Courage à toi quand meme je te souhaite le meilleur
Messages Fusionnés

Après réflexion j'ai fini par la payer pour éviter d'avoir une surprise majorée dans les mois qui viennent, 135 ca fait mal mais bon ca reste toujours mieu que 375 lol
Le rapport ?

Bah, règles parfaitement connues non respectées= amendes.

Merci de ton soutien, j'apprécie.

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 074
2 555
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J'ai eu un pv il y a 4/5 mois pour avoir déposé un client sur la voie de bus à la gare Montparnasse. J'ai contesté en disant qu'il n'y avait pas de dépose minute et j'ai joint la copie de ma carte professionnelle. Je n'ai pas eu de retour depuis ...
Salut y’a un dépose minute à Montparnasse il est côté pasteur

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne