- 4 Août 2015
- 3 129
- 5 246
- Localité
- Marseille
Les VTC ont du mal avec les règles.T’as clairement raison, mais les règles sont les règles malheureusement ..
On ne peut rien dire, soit on tombe sur des fdo complaisantes, soit on perd (et à juste titre).
Ils rentrent dans une profession sans se poser de questions et une fois dedans, ils veulent changer ce qui les arrange pas.
- "On peut pas déposer ou récupérer où on veut !" Faux problème, rien de neuf, des années que c'est comme ça, ça changera pas, faut s'adapter.
- "coller ses macarons et sa carte, c'est pénible, c'est pour les toutous qui suivent la loi, je fais ce que je veux même si c'est obligatoire ! En plus j'ai honte de mon activité secondaire, je veux pas que mes voisins sachent ce que je fais."
Encore un règle de base qui date du début du vtc, mais bon...
-" retour à la base après une course si j'ai rien, on fait comment, c'est impossible ?! "
C'est la règle, c'est dans la loi, ça existait avant même le vtc et les applications.
Bref, on a des gens qui veulent être considérés, respectés, traités comme des maillons essentiels du transport en France mais qui veulent une réglementation à la carte...
Y'a pas de barreaux au vtc, la porte est grande ouverte, à l'arrivée comme au départ.