Vous consultez :
Amende pour racolage sur Nantes !

Amende pour racolage sur Nantes !

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 231
1 241
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Le pire c'est que l'on prend les courses qu'ils ne veulent généralement pas...
Banlieue, petite course, gens chargés, etc...

L'autre fois un taxi m'a regardé avec insistance gare de Lyon pendant que des clients rentrait dans la voiture vraiment le temps du feu rouge rue de Bercy, en étant dans la voie normale et non voie de bus, j'ai hésité à lui dire, Fréro Ivry tu l'aurais pas pris tfaçon...

• Haha
Réactions: Portos99, AZF et UZ

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
594
1 439
Localité
Lyon
Tu as reçu quelque chose finalement L @louka2 ?

• J'aime
Réactions: AZF

louka2

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
20 Mars 2023
53
92
Localité
Nantes
Véhicule
Model 3
Tu as reçu quelque chose finalement L @louka2 ?
Toujours pas !
Je croise les doigts chaque jour et n'ose plus aller chercher le courrier ! Je reviendrais donner la suite des événements sans faute pour ceux que ça intéressent !

BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
136
199
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Toujours pas !
Je croise les doigts chaque jour et n'ose plus aller chercher le courrier ! Je reviendrais donner la suite des événements sans faute pour ceux que ça intéressent !
Je suis dans le même cas maintenant. Le policier m’a dis sa m’est longtemps avant d’arriver. On recevra la lettre quand on s’y attendra plus tout comme lors du contrôle on s’y attend pas

• J'aime

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
594
1 439
Localité
Lyon
BenjiTransport @BenjiTransport tu as une adresse sur Rouen au niveau de ta carte grise ?

• J'aime

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 289
6 617
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je pense que Leur système de repérage par rapport aux applications et à la limite de la légalité puisqu'il y a d'autres dans les textes de loi concernant la localisation par application dites maraude électronique
donc à la rigueur contester vis de procédure avec un avocat bien sûr je pense ou un bon juriste suffit à annuler ce genre de contravention surtout que tu n'étais pas chargé de client ni à proximité d'un lieu où la clientèle est fréquente donc la maraude c'est n'importe quoi là

BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
136
199
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Je pense que Leur système de repérage par rapport aux applications et à la limite de la légalité puisqu'il y a d'autres dans les textes de loi concernant la localisation par application dites maraude électronique
donc à la rigueur contester vis de procédure avec un avocat bien sûr je pense ou un bon juriste suffit à annuler ce genre de contravention surtout que tu n'étais pas chargé de client ni à proximité d'un lieu où la clientèle est fréquente donc la maraude c'est n'importe quoi là
Oui il me repérer avec appli client il m’on dit de plus j’étais hors chaussée

• J'aime

louka2

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
20 Mars 2023
53
92
Localité
Nantes
Véhicule
Model 3
Je pense que je tenterais également de prendre un avocat pour contester l'amende. S'il est confiant et que ça permet d'éviter de se prendre les 1500€ je signe de suite...
Surtout qu'en cas de récidive c'est pire. V'la l'angoisse !

• J'aime

BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
136
199
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
M
Je pense que je tenterais également de prendre un avocat pour contester l'amende. S'il est confiant et que ça permet d'éviter de se prendre les 1500€ je signe de suite...
Surtout qu'en cas de récidive c'est pire. V'la l'angoisse !
J angoisse aussi est là moi n’est pas clair moi il m’on retracer avec appli client et mon même pas demander mon tel ou quoi que se sois et j’étais hors chaussée

• J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES