Vous consultez :
Altercation entre un chauffeur Uber et un journaliste de BFMTV


Altercation entre un chauffeur Uber et un journaliste de BFMTV


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Les grands esprits se rencontrent…
Dommage que ce chauffeur ne soit pas juste logique. Le client n’est pas sur place et sa l’énerve il n’a qu’à annuler. Fin.
Ensuite pour le cas du journaliste de bas étage qui cherche à faire le buzz en poussant à bout un chauffeur aussi intelligent que lui je trouve ça degueulasse. Les journalistes sont de plus en plus médiocre il n’y a qu’à voir leurs torchons dans les journaux. Je ne parle même pas de la télé je ne fais plus la différence entre gulli et bfmtv. Cela dit gulli est utile.
Il n’avait qu’à dire au chauffeur de partir et en commander un nouveau.
Il faut absolument que les chauffeurs soit irréprochables. Il y a un gros manque de formation dans notre métier. J’ai parfois honte de ma profession à cause de ce genre de chauffeur.
 


Phil0671

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
11 Mars 2022
159
102
Localité
Nantes
Véhicule
Tesla MY LR Full Black
No comment... Il y a des bons et des mauvais. ;) Comme dans tous secteurs d'activités. S'il n´y avait que des bons, la concurrence serait dure ;)
 
  • Je valide
Réactions: karimlevtc et Kems6






Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Le journaliste cherche trop la petite polémique pour avoir son crédit Uber illimité...
 
  • Je valide
Réactions: Shibani




Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
C'est crade à dire hein, et j'ai commencé ce métier en avril 2022.
Mais c'est grâce à ce genre de chauffeurs s'il m'arrive d'obtenir des clients privés et de faire (rarement) des pourboires de 50€ et souvent des 5~10€.
Après c'est mon avis ni lui ni le journaliste n'ont raison.
Et gros manque de virilité que de filmer quelqu'un à son insu, une shmetta sans pareil.
 


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Il n aura rien. Mise à part qu'il ne sera plus partenaires d'uber
Il n'aura plus de travail (je ne pense pas que ça soit rien...)

Après je trouve que c'est exagéré un tel comportement, juste parce que le client n'est pas descendu a l'heure....
moi parfois j'attends 7/8 minutes et je n'ai pas cette réaction..(Mais bon à Marseille c'est comme ça....)
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Il n'aura plus de travail (je ne pense pas que ça soit rien...)

Après je trouve que c'est exagéré un tel comportement, juste parce que le client n'est pas descendu a l'heure....
moi parfois j'attends 7/8 minutes et je n'ai pas cette réaction..(Mais bon à Marseille c'est comme ça....)
Si il réagit comme ça. Je ne pense pas qu'il n'aura plus de travail. Lui même le dit dans son discours. Il est indépendant... Il n'a pas cette pression de devoir quelque chose à uber ou dépendre de l'appli. Donc ça doit être un travail temporaire, temps partiel... Mais ce n'ai pas la seule source de revenu
 


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Si il réagit comme ça. Je ne pense pas qu'il n'aura plus de travail. Lui même le dit dans son discours. Il est indépendant... Il n'a pas cette pression de devoir quelque chose à uber ou dépendre de l'appli. Donc ça doit être un travail temporaire, temps partiel... Mais ce n'ai pas la seule source de revenu
J'espère pour lui
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires