Vous consultez :
Altercation entre un chauffeur Uber et un journaliste de BFMTV


Altercation entre un chauffeur Uber et un journaliste de BFMTV






pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Le commentaire sur Twitter sont pas mal y’a de la matière à rigoler 😂

Il a chié dans le moule le « Über » 😂

En vrai il aurait dû se taire, si c’est pour se plaindre du temps d’attente et attendre
« i dont understand »

Annule et passe à autre chose ou attends mais ne le reproche pas….

Bref, ensuite la suite du dialogue n’a ni queue ni tête…. entre le client condescendant et le chauffeur qui va dans tout les sens

N’imp’
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Il as pas envie de s'énerver comme il dit mais il s'énerve quand même là un peu.
Là il est rentré dans un schéma où il y à aucune marche arrière de possible.
Jamais de ma vie je rentre dans ce genre de débat de cas soce' où pire à donner mon ressentit sur un acte etc.
Même si je suis d'avoir raison à 1000% où bien je cale un truc mais en y mettant les formes à fond.

Au travail il faut être une autre personne, pas sois même.
Il as tout à perdre le chauffeur, la déconnexion et s'embrouiller comme ca, pour redescendre après ça niveau stress bonjour.

Aucun intérêt

La prochaine ça va être quoi, il vas sortir mettre un coup de tête à une trottinette car il serait passer au bonhomme rouge en lui faisant un doigt ?
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Dans la vidéo il n’y a pas les bouts et aboutissants, c’est encore un extrait, le chauffeur semble avoir fait une erreur à propos des gays mais on sent que ce journaliste veux encore foutre la m......
Moi le chauffeur je le trouve calme.
Je ne vais pas défendre le chauffeur parce qu’il aurait dû faire sans doute autrement que de rentrer dans le clash avec ce journaliste de m..... de BFMerde.
En ce moment on est pointer du doigt juste parce que les applications n’ont plus la main-d’œuvre nécessaires à assouvir les désirs des parisiens a avoir un chauffeur pas cher et docile.
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Dans la vidéo il n’y a pas les bouts et aboutissants, c’est encore un extrait, le chauffeur semble avoir fait une erreur à propos des gays mais on sent que ce journaliste veux encore foutre la m......
Moi le chauffeur je le trouve calme.
Je ne vais pas défendre le chauffeur parce qu’il aurait dû faire sans doute autrement que de rentrer dans le clash avec ce journaliste de m..... de BFMerde.
En ce moment on est pointer du doigt juste parce que les applications n’ont plus la main-d’œuvre nécessaires à assouvir les désirs des parisiens a avoir un chauffeur pas cher et docile.

Exact et l'attitude du mec est légèrement condescendant je trouve puis avec un discour pseudo vertueux en le filmant à son insu.
C'est un peu petit de faire ça.
Bref ce genre de vidéo m'agace 🙁
 








BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
713
1 361
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ça m’a fait rire , mais comme dit plus haut on ne sait même pas ce qui a été dit avant !

On a une journalope qui cherche à tout prix à avoir une concession filmé. En dirait Bourdin face à Tariq ramadan.

Mais le chauffeur c’est un barjo le mec , t’es pas content d’attendre libre à toi d’annuler !

Et les coms Twitter ça se lache sur le racisme 😮😡
 



Youtube Uberzone

Sponsors