Vous consultez :
Important Altercation client menace de mort message vocal


Important Altercation client menace de mort message vocal


facti92i

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2016
75
68
Localité
Paris
Si la gazeuze nest pas adaptee face a 3 gars dit moi pourquoi les crs lutilise pour les manif ? ?
Si tu prend une gazeuz peend celle en gel beaucoup plus efficace
 
  • Faux
Réactions: 1 person


Loupio

Membre
VTC
UBER
20 Octobre 2016
28
21
Localité
Strasbourg
salut
Tombes sur un procédurier qui perd la pleine possession de sa vue ou d'un membre, et je peux te garantir que ta parole, ne te servira pas à grand chose.
De plus, la gazeuse, face à 3 gars n'est pas du tout adaptée.
Dans ce cas précis , le mieux est de se montrer pacifiste et gérer la situation avec maîtrise.
Bien à toi.
Dans se cas la on reste la à rien faire? Je pars du principe que quand tu essaye de trouver une solution en étant Pacifique et qu on s e' prend à toi physiquement possession de vu ou pas on se défend on est la pour travailler pas pour se fzire agresser tout dépend du cas, de la situation je pense le mec qui gaze pour un oui ou pour un non la c autre chose mais c pas sa le sujet on parle vraiment en cas d agression ou c vraiment tentionner entre les deux parti
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Si la gazeuze nest pas adaptee face a 3 gars dit moi pourquoi les crs lutilise pour les manif ? ?
Si tu prend une gazeuz peend celle en gel beaucoup plus efficace
Ils l'utilisent encore tant bien que mal pour la dispersion , parce que c'est leur métier.
A mon avis, c'est se tromper de comparer une compagnie de CRS , en action sur du maintien de l'ordre, avec un chauffeur VTC qui se retrouve seul face à 3 gars.
Pour en revenir au sujet initial, faire un rapport à Uber pour expliquer les faits était la meilleure chose à faire.
Les insultes etc ......, n'apporte rien de positif, au contraire.
Bien à vous.
[DOUBLEPOST=1477210295,1477210077][/DOUBLEPOST]
Dans se cas la on reste la à rien faire? Je pars du principe que quand tu essaye de trouver une solution en étant Pacifique et qu on s e' prend à toi physiquement possession de vu ou pas on se défend on est la pour travailler pas pour se fzire agresser tout dépend du cas, de la situation je pense le mec qui gaze pour un oui ou pour un non la c autre chose mais c pas sa le sujet on parle vraiment en cas d agression ou c vraiment tentionner entre les deux parti
Bien sûr tu peux et dois te défendre.
Encore faut il connaître les subtilités de la légitime défense.
C'est très pointilleux .
Bien à toi.
 
Dernière édition:


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Nous devrions bloquer le siège social uber d'Aubervilier pour chaque déconnexion, et le bloquer tout court jusqu'à ce qu'ils acceptent :
- une équipe de chauffeurs élus pour nous représenter à chaque décision
- une procédure pour les déconnexions avec une décision collégiale incluant l'équipe de chauffeurs
- une augmentation des tarifs de 30% mini
- une course minimal à 8 € hors taxe net chauffeur

En fait c'est simple, il suffit d'être solidaire.
 


Stargate77

Membre
18 Octobre 2016
45
51
Localité
Paris
Olala courage à toi l'amis.

Moi un samedi soir en 2015 en déposant un jeune au blanc mesnil je suis tomber sur un guet apen d'une dizaine de jeune qui mon taper dessus et voler portefeuille et ma recette de la nuit. Au final j'ai eu 6 jours d'ITT et les policiers on toujours pas trouver les auteurs mais depuis cette incident bah j'ai toujours une gazeuze et matraque à porter des mains.

Pourquoi ça serai toujours les méchant qui soit armé? Y'en a marre des agressions et ça devient de plus en plus récurrent les clash avec des clients qui se croit tout permis pour des course à 10 euros
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Je pense sérieusement à areter la nuit ou alors pousser jusqu'à 3h grand max les soulard de 3h du matte ils snt cool encore c les soulard phase 1 lol tu rigole avec eux après 3h c des déchets humain soulard stade terminal
Bosser la nuit dans le transport de personne c'est archi dangereux en vrais sérieux chaque week-end la nuit je vois des truque de malade sur la route je c qu on le vie tous vu qu on a le même métier et se fait plaisir de se fair comprendre
Slt,
Tu peux refuser de prendre les clients s'ils sont trop bourrés. T'as le bouton "client inapte" pour CP, et "autre" pour Uber. Ensuite, s'ils te demandent, tu dis qu'il était trop bourré. Perso, j'ai déjà annulé pour ça et j'ai jamais de retour. Après, il y a les lieux où tu peux être sûr que les clients seront bourrés : Rue du Colisée, rue Oberkampf, rue de la Roquette / rue de Lappe, rue des Canettes / Princesse... Sache que les clients reconnaissent une "tête de victime" d'une "tête de cramé" ; Ils savent à qui s'en prendre.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Olala courage à toi l'amis.

Moi un samedi soir en 2015 en déposant un jeune au blanc mesnil je suis tomber sur un guet apen d'une dizaine de jeune qui mon taper dessus et voler portefeuille et ma recette de la nuit. Au final j'ai eu 6 jours d'ITT et les policiers on toujours pas trouver les auteurs mais depuis cette incident bah j'ai toujours une gazeuze et matraque à porter des mains.

Pourquoi ça serai toujours les méchant qui soit armé? Y'en a marre des agressions et ça devient de plus en plus récurrent les clash avec des clients qui se croit tout permis pour des course à 10 euros
Je comprends mais franchement, avec ta matraque et ta gazeuse ,tu vas faire quoi sur un guet apens avec 10 mecs qui t'attendent?
Ils ont plus peur de rien, et portent aussi des armes parfois.
 


Marouf

Membre
TAXI
20 Juin 2016
25
28
Localité
Paris
Salut moi comme taxi je travail plut le samedi malgré ce majoré comme vous les vtc .après plusieurs soucis avec des clients et d'après plein des estoires raconter pare des collègues taxi veux mieux éviter le samedi soir
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonsoir les collegues,
En espèrent que votre samedi c'est bien passer et que votre nuit à était lucratif.

Alors moi j'ai eu un petit souci altercation avec un clients sa c'est super mal passer ils sont descendu du véhicule ( ils était 3 ) parce que ils hurler j avais même pas fais 100 mètre que sa hurler comme des zoive je leurs est juste demander de rester sérieux le temps du trajet ils l'ont mal pris et on voulu sortir de la voiture le problème c'est que au moment de partir il ouvre la porte passager c'était le truque qui fallais pas faire on c'est insulter je suis parti j'ai laisser la course tourner quand a un moment je reçois un message vocal du client qui me menace de mort en soit je sais très bien que demain au réveille il en aura plus aucun souvenir mais sait on jamais je vous rappel que le client sur son historique peut voir le prénom la tête et la plaque d immatriculation du chauffeur j'ai envoyé un mail détaillé à Uber de ce litige du coup je me demande se qu ils compte faire j'ai bien mis en avant le message vocal que le client ma laisser et que je compte faire écouter à la personne qui s occupe de l agence Uber de ma ville.
Je vous avoue que j'ai quand même une petite crainte de voir mon compte se fair radier y'en à qui ont était radier pour beaucoup moin grave que ça.

Voilà les collègue VTC et taxi j'aimerai vos avis sur ce genre de litige

Est ce que quel qu un à était confronter a la même situation que moi ?

Sincèrement je réfléchis de plus en plus à me procurer un extincteur ( bombe lacrymogène ) pour de un être plus en confiance de deux pouvoir calmer radicalement la situation si jamais l agression deviens physique et de 3 histoire de rééquilibrer la balance quand moi chauffeur je me retrouve en infériorité numérique
Salut,
alors moi je bosse même pas le soir en tout cas après minuit, moi je ne prends aucun risque.
parce que moi je suis pas quelqu'un qui arrive à gérer ce genre de personne!!!
et une personne défoncer peut raconter n'importe quoi c'est toi qui aura tord, ok majoration sa fait du bien de temps en temps mais bon moi les clients des applis honnêtement j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!! la dernière fois je prends un gars en pleine journée, le gars pas défoncé ou quoi, je m'arrête il monte devant, le gars pose ces pieds sur le tableau de bord avec ces chaussure tout sale, je lui ai dit écoute tu retire tes pieds immédiatement ou je deviens une autre personne que le chauffeur que vous avez à côté!!!le mec à eu peur de ma réaction mais je pense que ces malpolis faut les remettre à leur place direct pourtant il m'a mis 5 étoiles. Parce que honnêtement y en a certains qui nous prennent pour de la m.....!!!et moi sa fait plusieurs fois dans ce forum que j appel à l'unité entre chauffeur!!du nord au sud et de l'est à l'ouest!!!si on se mobilise pas on va se casser les dents!!on a rien à perdre le contraire tout à gagner!!!
en tout cas c'est notre voiture pas celle d'uber ou autre tout ce qui se passe à l'intérieur est notre propriété pas celle des applis!!!
le mec qui prend un uber à un règlement à respecter, il respecte pas arrête la course, fais le descendre, il veux pas appel la police et porte plainte direct. toujours se mettre en sécurité!
 


Loupio

Membre
VTC
UBER
20 Octobre 2016
28
21
Localité
Strasbourg
Salut,
alors moi je bosse même pas le soir en tout cas après minuit, moi je ne prends aucun risque.
parce que moi je suis pas quelqu'un qui arrive à gérer ce genre de personne!!!
et une personne défoncer peut raconter n'importe quoi c'est toi qui aura tord, ok majoration sa fait du bien de temps en temps mais bon moi les clients des applis honnêtement j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!! la dernière fois je prends un gars en pleine journée, le gars pas défoncé ou quoi, je m'arrête il monte devant, le gars pose ces pieds sur le tableau de bord avec ces chaussure tout sale, je lui ai dit écoute tu retire tes pieds immédiatement ou je deviens une autre personne que le chauffeur que vous avez à côté!!!le mec à eu peur de ma réaction mais je pense que ces malpolis faut les remettre à leur place direct pourtant il m'a mis 5 étoiles. Parce que honnêtement y en a certains qui nous prennent pour de la m.....!!!et moi sa fait plusieurs fois dans ce forum que j appel à l'unité entre chauffeur!!du nord au sud et de l'est à l'ouest!!!si on se mobilise pas on va se casser les dents!!on a rien à perdre le contraire tout à gagner!!!
en tout cas c'est notre voiture pas celle d'Uber ou autre tout ce qui se passe à l'intérieur est notre propriété pas celle des applis!!!
le mec qui prend un Uber à un règlement à respecter, il respecte pas arrête la course, fais le descendre, il veux pas appel la police et porte plainte direct. toujours se mettre en sécurité!
Alors la je te donne raison a 1000% jai bien aimer la petite menace quand tu dis que tu risque de devenir une autre personne mdr mais ta raison a 100%
[DOUBLEPOST=1477238035,1477237830][/DOUBLEPOST]
Salut moi comme taxi je travail plut le samedi malgré ce majoré comme vous les VTC .après plusieurs soucis avec des clients et d'après plein des estoires raconter pare des collègues taxi veux mieux éviter le samedi soir
Quand t taxi ya une solidariter un collegue il voi c tentionner il s arette client ou pas chez nous les vtc c different un client qui se tord en 7 pour un client uber jamais il s arettera pour t aider lol
 
  • Mal redigé
  • What ?
Réactions: Zey380 et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors